First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important pour EG

Aller en bas 
+16
borice
[DL]-Hybride
Ozu
Angelwind
Hadès_64
shirukn
Nightmare
Blacksnake
Hauru
Stef
Coca Cola's
Armure
Matrix
Toxik_Cheese
Kenshin
Thanas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptySam 4 Fév - 12:11

Comme gandalf mais en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:30

Rapport de bataille du 4 Fevrier ...
----------------------------------------

Salut

Voila ca fait longtemps qui avait plus eu ca, alors petit rapport Smile

Hier fin de matinée

Contact off : me dit, tiens je vais aller un peu sur EG ...

je vois les joueurs online, y avait Crs sakura (Alf), Crs Piligrim, Rebel et meme un Elite (Elendill) le mister lag.

je me dis, bon, je sens que si je vais sur le serveur ca va swinger

Je met un message dans la tribune pour prevenir, je le connecte avec mon eagle a Nemesis.

comme de juste voila que debarquent a Nemesis, Crs Yamato, et un Rebel (Grey)

Je me dis, tiens on va jouer un peu, je me laisse poursuivre par le crs qui me suivait comme un chat pourchassant une souris .... je coupe des routes de commercial, je fais des aller retour, je tue le rebel 2 - 3 fois qui revenait toujours de Sigma 19 ... Bref je me marre bien ^^

Ensuite Arrive Borice .... Qui etait docke a Taris, il a participer avec moi a l'escarmouche contre Yamato et le Rebel ....

Arrive ensuite des renfors ennemis, y avait tellement de joueur que je pourais pas donner tout les noms, 15 joueurs en ligne, environ 10 se lancer contre nous 2 ....

FLP, Piligrim, Rebel, Sakura, meme skiv est venu .... il m a d'ailleur pas poser bcp de probleme Smile)

Arrive alors Terak des SC... Qui vient en renfor, j'en profite pour prendre l'andromede... a ce moment arrive le Crs Piligrim et PLot, bref a 3 contre 3 crs plus la vague de chasseur.

A ce moment Xoxov le moddeur, etait sur le canal console, et nous demandais si on lagguer, etc etc, y avait en effet des lags, il a profiter de la baston pour regler des parametre de serveur, avec un ou 2 reboot, et des avtivations et desactivation de console

Bon comme j'etais sur le Crs je voyais pas tout les lag ... que ceux qui ont participe disent si ils lagaient fort ou pas.

Arrive ensuite MadCat* un freelancer qui nous aide, et Grievous qui etait docke a Sigma 19 ....

Les ennemis qui avaient apparemment assez de mal contre nous 3 , decident alors de rester a 19 pour combattre Grievious et Madcat...

Avec Andro, Terak (Borice est partis mange un moment) nous allons a 19 comme but d 'aider Grievious a franchir le blocus de hawai et rejoindre nemesis ...

Arrive alors pour son premier combat, le nouveau Crs FM "Home One" qui a mis en fuite le crs sakura Fuso, arrivee ensuite de Gandalf au moment ou je devais presque partir

Baston avait commence a 11h21 jusque 14h32 quand je suis partis

les SC et Ganalf etaient encore la, Borice etait aussi revenu.

Je sais pas comment ca c termine, mais perso, apres que Xoxov avait finis ses retouches console, je voyais plus de lag....

Bref EG reste un serveur d'animation etant donne que nous avons QUe des ennemis la ^^

Info : [Shet] nous sommes maintenant neutre avec les Shet qui vont attaquer les piligrims, les Shet aiderons pas plus Sakura et Rebel contre nous

Info 2 : [GE] nous a proposer son aide, son clan est assez mal vu des sakuras celon lui, et il nous aiderait bien contre eux

le Prob est que GE sont mal vu des OEG, mais comme les OEG sont plus tres present, je pense qu etre en bonne relation avec les GE est une bonne chose.


- PS : je tiens a signaler la bonne ambiance qu'il y a eu, meme si nous etions en super inferiorite numerique et que Sakura Alf battait encore en retraite souvent

personne n'a eu de mot comme "Coward, Noob, Chicken, etc etc etc"

Toute la partie c est faite dans une bonne ambiance et j'ai meme pas mal deconner sur canal prive avec Alf, en prenant a la rigolade ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:38

nouvelle de EG cote relation
-------------------------------

Les [Shet] avec les [LFP]et les [GE] ont declare la guerre contre les [piligrims]

Suite a ca, les [SHet] et [LFP] ont demande la neutralite avec nous.

Seulement les [Shet] et [LFP] sont toujours allier des [Sakura] et [Rebel] ils ont declare de pas nous attaque meme si lse [Sakuras] leur demande de l'aide.

Sauf les [GE] qui eux sont ennemis avec les [Sakuras]

Seulement les freelancer genre MadCat* que je suis presque sur sont des OEG refuse la neutralite et continue a attaquer tout ce beau petit monde.

Bref vais chercher des aspirines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 17:06

Arf c'est compliqué les relations diplomatique sur EG.
Dans une même alliance ils ont pas les même ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:44

JE precise que EG est passe aux mod 3.11 ... si vous avez pas le bon mod, tout a fait normal que vous avez des lag

moi meme je suis encore au 3.10 ... je passe au 3.11 des maintenant..

http://www.elite-games.ru/egmainhq.en/mods_e.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 22:57

au sujet des perso FM ???

j'ai eu la reponse de juni

le prob de nos perso vient du fait, que des qu'une team modifie ses relations avec nous ... via le forum on peux modifier la reputation avec les team online et bien ca bug tout nos perso Tagué

Les moddeurs regardent pour corriger ce prob, bref rien a craindre le prob vient pas de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64
Caporal
Caporal
Hadès_64


Nombre de messages : 18
Localisation : 3 ieme a gauche apres planete pitsburg
Date d'inscription : 28/12/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:45

dites joré bsoin que quelqu un me passe le mod EG moi jbug quan jle telecharge on pouré mlenvoyer e email ou quelqu chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:12

Bon il semblerait que les prob de EG ont ete reparre, je demande une verifiactions si certain ont sur EG, qu'ils disent si ca lag, plante ou quoi que soit ...


d'ailleur le serveur recommence a etre bien peuplé ... sabres laser guns
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:40

cool ci c le ca sje retourne sur eg parce que contact c chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:58

Petite annonce: les DL et les DO sont présents sur EG(kan le mod plante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:18

Cool les mecs ^^ le serveur est stable pour vous ? question lag ?
Revenir en haut Aller en bas
[DL]-Hybride
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
[DL]-Hybride


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Avec mes potes naubes.
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 10:17

Stef y est allé avec deux autres SC, ils étaient à peu pret une dizaine sur le serveur, et il y avait du lag. A ce moment là, pour 30 joueurs on peut s'attendre à un jolie lag rouge ... devil
Revenir en haut Aller en bas
borice
Caporal
Caporal
borice


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:33

salu a tous!!
je vouké juste prevenir ke le nouveau mod d'EG a fai cracher mon jeu!!
impossible de demarrer le jeu,de plu jé plu le cd donc je peu pa reinstaller!!!!!
je serai absten de freelancer un ptit momen
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:45

En effet, il y a un lag pa possible alors k'on étai a pein 10 la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
Stef


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:49

Acaudroy a écrit:
Stef y est allé avec deux autres SC, ils étaient à peu pret une dizaine sur le serveur, et il y avait du lag. A ce moment là, pour 30 joueurs on peut s'attendre à un jolie lag rouge ... devil
Hum en effet et pas de fight a ce moment la mais toujours un ptit lag jaune par moment Confused

D'apres ALF, les crashs ont par contre été fixés Wink

Sinon il m'a dit aussi qu'il viendrait pas sur Contact car il y a une nouvelle guerre la bas (Sakura vs GE,LFT et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 19:25

En guerre contre d'autres, ca nous laissera peut etre un repis sur on y retourne ^^

Pour les crahs, ca fait quelques semaines deja que ils sont fixé, mais les lags, comme je persiste a dire est un probleme present sur presque tout les serveurs freelancers :s

meme si pas moment c est vraiment exagerer, c sur, on demande toujours plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
Stef


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 20:15

Enfin jtrouve que sur EG pour les lags ils font rien pour arranger ca...

Jsais pas si t'as vu Thanas, mais ils ont mis en place une nouvelle version du FLShell qui fonctionne un peu comme les FPS. Tu tue 2 gars de suite ca affiche un message qui dit que t'es en pleine tuerie et ca double le gain d'argent, t'en tue 25 ca met que t'es un dieu etc... bref c'est sympa tout ca mais a mon avis ca arrange pas les choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 22:00

non j'ai pas vu, mais c est vrai que leur mod devient de plus en plus lourd :s
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 15:35

voila la situation actuel sur eG ::


Guerre actuellement entre 2 associations

----------

Piligrim - rebel - Sakura

Contre

Shet LFP GE

je compte bien retourne plus souvent sur eg , perso je trouve que la mentalite de contact devient de plus en plus absurde ... et que certaine personne attrape un peu trop la grosse tete, et en plus joue les yeux ferme .... (refuse d'admettre certain chose)

je sais que les DL sont sur EG par moment aussi ....

pour le moment je propose une neutralite avec les Shet, etant donne que nous etions deja neutre avec les LFP et les GE (Ge ancien redFed, donc ancien allier)

+ poursuivre la bataille contre piligrim - rebel et sakura

on verra bien si le serveur est stable, et peut etre que si on y retourne, cela fera revenir d'autre team .... bref je vais essayer d effectuer un retour sur le server

bon je sais que bpc d ejoueur on est des problemes avec le mod qui fait planter tout leur jeu ...

si vous avez des suggestions je vous ecoute .... je precise que je maintiens ma prescence sur contact aussi ... escrime
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:02

bon je suis aller sur EG

avec Hades, et Angelwind

nous avons fighter a nemesis, contre 1 piligrim et 2 sakuras , et c etait fun

(dommage que hades a etait envoye a pittsburg, j'ai oublie de lui expliquer la regle du level)

le system de drain d'argent est plutot bourrin maintenant

plus vous tuez un ennemis plus vous gagner d'argent, c est exponentiel, mais si vous vous faite tuer apres avoir aligne plusieurs kills (4 ou 5 par exemple) pour perdez enormement

ainsi j'ai pris 450 000 a un eagle piligrim level 40 car je l'ai tue apres qu'il ait aligne 3 cible ....

info : Pas le moindre lag, sauf un horus qui nous a attaque mais c lui qui lagguait super, le server n en a pas soufert ...
J'avais oublie a quel point les combat pouvaient etre aussi rapide sans le lag, je precise que lag missile = 0

100 % des missiles suivaient la bonne trajectoire, d'ailleur le piligrim m a cause quelque degat avec ses canonball sans ce lag missile guns

Brf c etait fun tireur
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64
Caporal
Caporal
Hadès_64


Nombre de messages : 18
Localisation : 3 ieme a gauche apres planete pitsburg
Date d'inscription : 28/12/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:45

guns la partie a pittsburg etais moins fun quant meme guns
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 19:53

Oo, je v revenir squatter alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées
Matrix


Nombre de messages : 289
Localisation : -(Montpellier)-
Date d'inscription : 13/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptySam 18 Mar - 13:28

Salut tout le monde ! Very Happy

Après le lag insuportable de Contact et en ayant lu le post de Thanas sur le fight EG je décidai d'aller voir de mes propres yeux!
Et je viens reconfirmer auprès de vous que le lag est parti! (sur Contact peut-être :p)

Mon chemin commence à Alpha voyant plusieurs ennemis et seulement quelques alliés, je fonce en direction de New London à bord de mon eagle en passant par les systèmes Tau ensuite arrive Leeds puis se dresse devant moi la porte de New London >>>>>>>>>>> A peine arrivé que la Console m'indiquait déjà qu'un combat faisait rage près de la planète (oui la console en plus de mettre le kill nous écrit ou a été tué l'adversaire, ça fonctionne seulement près de la planète principale je crois) j'arrive sur les lieux, arrime, recharge, malheur des hornets à la place de torpilles! affraid
Tant pis je sortis, les ennemis se ruèrent sur moi aidé d'un Freelancer une lutte acharnée commença malgré l'infériorité..mon allié commençait à perdre espoir face à un trop grand nombre d'ennemis quasiment des Sakura et un Piligrim moi aussi d'ailleurs sans torpille je ne pouvais combattre longtemps..
Je consultais alors mon radar-map logitech @ clown pour trouver un vendeur fiable de *Starkiller*, le plus proche Leeds >>>>>>> Retour avec mes torpilles, le bruit de l'argent commençait à tomber en ma faveur ! Mes kills augmentaient de plus en plus ! Mon nom apparraissait de partout (jvais areter un peu là Laughing ) Entre temps quelques Shet étaient venus en aide, un Rebel Cap_Grey dont le courant n'avait pas l'air de passé chauffait trop ses blasters sur moi, son acharnement me rendait plus fort et victorieux l'argent s'accumulait 20 000$ 40 000$ 60 000$ puis 80 000$ ce fut la Domination par la Console ! Twisted Evil

Ensuite ennemis et alliés se faisaient plus nombreux avec un croiseur dans les deux camps, (ne vous étonnez pas dans le croiseur ennemi c'était encore et toujours Alf ptdr) un peu plus fair-play tout de même car il prenait parfois son eagle..(Bon jvous raconte pas précisemment la baston etc..vous le savez déjà :colors: Morts,Victoire,Explosions,Blasterisations,CanonBall,Lancers,Wasp,Mines....! Vers les 22h30 la fatique se fesant resentir après des heures de lutte, mes reflexes de torpileurs n'étant plus les mêmes je finissais la bataille en saluant tout le monde... GF !


Voilà rapport terminé. salut


profileright Ps : Aucun lag sauf légerement à cause du grand nombre de Pnj à NL devenant ennemis à peine touché..aucun plantage, quelques options changées dans la Console(croiseurs peuvent perdre 2 Millions $ et on est immunisé pendant 5 secondes dès qu'on sort pour éviter le dockill) super ambiance (même si Alf nous aime toujours autant : P) profileleft

Edit : FM power!! winner2


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptySam 18 Mar - 13:43

Super tout ca Matrix
^^


oui Alf est un peu plus fair play mais y a quelques semaines j'ai beauocup discuter avec lui via MP sur le forum EG et sur le serveur, et a longtemps discuter on a pus diminuer nos tentions entre nous (je connais bcp de gens qui devraient en faire autant) ... Chaque fois que je vais sur le serveur, ALf me demande si je viens pour activer mes persos ou pour fighter, si oui, je sais qu'il s'attend a un duel entre Croiseur sabres laser

Cote lag, oui, j'ai moi aussi etait assez impressione dernieremenet surtout quand j'ai vu un lag missile = 0 % guns

je vais voir pour placer un perso a londre, generalement londre et Tokyo sont les zones les plus actives pour les fights

Bon amis FM, on se refait une santé sur EG guns
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées
Matrix


Nombre de messages : 289
Localisation : -(Montpellier)-
Date d'inscription : 13/05/2005

Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 EmptySam 18 Mar - 13:53

Thanas a écrit:
oui Alf est un peu plus fair play mais y a quelques semaines j'ai beauocup discuter avec lui via MP sur le forum EG et sur le serveur, et a longtemps discuter on a pus diminuer nos tentions entre nous (je connais bcp de gens qui devraient en faire autant) ...

Oui je vois..c'est clair pas se prendre la tête, c'est bien que t'es établi un contact, y a toujours du bon. Smile

Lag missiles = 0 comme tu dis cool-blue combat plus dur et rapide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour EG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour EG
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la chat box...
» Nouveau mod pour Contact : 1.4
» Autre chemin pour ScreenShot?
» A lire pour les nouvelles recrues acceptées
» video fun pour free free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: