First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Important pour EG

Aller en bas 
+16
borice
[DL]-Hybride
Ozu
Angelwind
Hadès_64
shirukn
Nightmare
Blacksnake
Hauru
Stef
Coca Cola's
Armure
Matrix
Toxik_Cheese
Kenshin
Thanas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stef
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
Stef


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:28

Matrix a écrit:
lol faut pas s'inquieter ils sont en train de bosser dessus encore et pour moi aussi je lacherais pas EG Evil or Very Mad apres tout se qu'on a fait dessus !

Idem guns
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:17

si il suprimme les perso avec beaucoup de ping je pense que j'en fait parti LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 2:09

nouveute EG, juni met quelques chose en Dl, je comprend pas bien ce que c"est suremetn un petit programme pour voir si les joueurs ont tous les bon fichier -
ini du mod et ainsi diminuer les cheats ...

http://www.elite-games.ru/conference/viewtopic.php?t=16190&start=460&sid=ebece7e15c631777f2d9eb8026775501
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:35

arf de l'anglais Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:40

mais si jai bien compris on tlecharge son truc et on le met ou ya l exe de FL c bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
Stef


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:18

Oue c'est bien ca Smile

Sinon c'est un prog qui une fois lancé téléchargera automatiquement le mod et vérifira l'intégrité des fichiers *.ini. Il ne faudra pas utiliser FLMM en meme tps que le prog car celui ci mettra à jour les fichiers tout seul. C'est pas obligatoire d'utiliser le logiciel.

Le seul avantage que je vois c'est qu'on aura pas à retélécharger l'intégralité du mod quand un des fichiers est modifiés, le fichier en question sera mis à jour automatiquemlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
Stef


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:20

Il est disponible ici : http://www.elite-games.ru/egmainhq.en/mods_e.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:51

Si on installe ca on poura quand meme aller sur les serveurs qui ont un autre mod ? il faudra repasser par flmod manager dans ce cas ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:43

je viens d'aller sur EG y avait une flopée de Rebels et Sakura, environ 11 ... moi et Dameron, on a pas jouer j'ai parle avec Dameron pdt qu'il sortait tout ses persos pour pas les perdres ...

Bien sur Alf loader un nouveau croiseur a chaque fois que dameron se rendait ds un autre systeme en chargeant les autres persos ...

J'ai demande si les OEG comptait bientot revenir, ils ont repondu , surement pas, ma derniere video sur les Dock kills, et le fait que les Admin sont completement absent et qu'ils voyent et se foutent royalement des joueurs, les a un peu degouté

A mons avis les admins seraient des sakuras que ca m"tonnerais pas.

Les OEG ont essayer de faire pression sur les admins pour qu'ils reprennent le serveur en main, et ils ont pas eu de reponse.

Je leur ai demande si ils voulainet pas venir un peu sur contact, il m'a repondu que les OEG prefere hambourg ....

Voila pour les infos des OEG.

Vous avez le bonjour de Dameron Very Happy

Pour infos quelques Greats, et sakuras dont Ivan et Alf on etait banni de Hambourf pour Cheat et Insulte

Il vont surement continuer a cheater sur EG...
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées
Matrix


Nombre de messages : 289
Localisation : -(Montpellier)-
Date d'inscription : 13/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:36

Je veux pas paraître pessimiste mais bon EG maintenant est foutu Confused avant j'avais encore un peu d'espoir car ils prétendaient réparer le serveur mais vu la réponse de Juni face à la vidéo de dock-kill, les cheaters et laggers qui pourrissent encore plus le server Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:05

c'est vrai que abandonner un serveur comme EG minerve si il y a plus personne dessus ou rpesque on aura trader pour rien! Evil or Very Mad mais d'un coter je suis pas facher au contraire ce serveur commence a me tepper sur les nerfs! (selement maintenant lol chuis attarder) moi qui avait de l'espoir pour ce serveur je suis decu!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:23

oué c chian surtout que jai trader pui jai dans les 350 M et abandonner tou sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
2nde classe
2nde classe
Hauru


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:33


Ce qui me saoule le plus c'est vraiment le comportement des joueurs: Dockill, sortie du croiseur quand il y a dejà supériorité. C'était comme ça les 2 dernières fois et franchement ça donne pas envie de venir jouer. M'enfin... FM power!!
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:48

ouais y a 1 chasseur moi il faut qu'ils sorte le croiseur quand son deja 3 contre moi et qui me bute pas nan faut qu'il sorte ALF ou plot pour dockiller!
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:55

dans tout les cas meme si ont visent Contact ou hambourg comme serveur de jeu, maintenez vos persos en activite sur EG ..... pas envie de voir disparaitre comme ca, 1 an de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:03

oui faudrai les laisser activer si il reprend vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Coca Cola's
Caporal
Caporal
Coca Cola's


Nombre de messages : 175
Localisation : Hérault-FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:04

g pas bien suivi l'histoire mais EG c'est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:35

non, j'y vais encore moi .... mais nous devrions mettre la priorite sur un autre serveur , contact ou hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:00

je viens d'y aller avec noesquall..

Des que nous nous sommes connecte, alf et plot sont arrive, suivis d'autre eagle sakura et rebel dont skiv .. kenshin est arrive peu apres ..

Et devinez qui etait la ??

Atani ^^ et oui, il est toujours la avec le tag [EM] ^^

il nous a rejoint pour nous aider moi MadCat et ken contre les ennemis, et Atani a discuter avec Alf pour qu'il lache un peu son croiseur , mais sans succes.

J'ai dis a atani que Alf et le comportement des autres, est responsable de la mort de EG, du fait qu'il a plus personne qui vient... je ne sais pas si le message sera percu

neanmois le lag etait impossible une fois de +
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
1ere classe
1ere classe



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:01

mais sa ser a rien de vouloir changer af il chagera pas c'est les admins quil fau changer....
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:15

Comme contact avait plante, je susi aller sur eg un moment voir ce qui se passer, j'ai pris mon perso de Londre et j'ai pus attaquer un cargo piligrim qui arrivait justement, ensuite 2 piligrims sont arrive en eagle, j'ai eu aucun mal a les maitriser ... ensuite est arrive MadCat ... qui c joint a moi, et ensuite arrive rebel_Romario et le gunboat bull.

La madcat me propose d'aller prendre nos perso 19 ... je dis oui, on se trouve a 2 a 19 ...

Bien sur voila que plot se connecte avec alf, plus les eagles de londres qui avaient aussi un chasseur a 19 ...

Voila qu'arrive alors 2 autres freelancers que je connaissais pas non plus, Khari, me souviens plus des noms de l'autres, qui se sont joint a moi et MadCat et ensemble on a pus gerer un peu la situation, bien sur les croiseurs ennemis ont ete se planquer contre la planete avec les gunboat histoire qu'on ne puisse pas les attaquer ...

Ce post pour dire que j'ignore qui etaient c freelancer, mais il semblerait que nous aillions des anges gardiens sur EG ^^ sabres laser
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:06

des ange gardien ??? choqué des russe anglais??? si c'est des russes sa m'etonne d'eux ils sont tous contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
Stef


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:06

C'était pas des OEG en perso anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:43

je viens d'aller 10 min sur EG y avait bien 10 personne a Trn, apparemment les sakuras entraine les piligrims .. suis aller avec un pseudo cache pour pas etre emmerder par Alf

Et bien on se demande comment ils peuvent jouer avec un tel lag, c est encore pire que avant .... et les joueurs sont encore plus noob, que avant aussi, meme ukito, joue en canonball maintenant, je lui ai demande si il me voyait lagguer, il reponds non ... bref toujours la meme chose, nous les francais ont lag pas, mais eux oui, et vraiment bcp, impossible a toucher, donc le retour sur EG est toujours pas possible actuellement.

Pas etonnant que les joueurs de eg comme les sakuras, deviennent plus faible sur les serveurs sans lag, si ils s'entrainent que sur EG en laggant ^^

J'ai clairement fait comprendre, que j'etais tres decu du serveur, et que ce persos anonyme que j etaits ne viendrais plus Laughing Qu'ils comprennent que leur serveur si cher a leur yeux, font chier tout les nouveaux qui arrivent, ca leur fera les pieds viking
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:36

Je suis aller faire un tour sur EG et Vlad est venu me defier, on a fait une 20ene de fight ensemble pas de lag je l'ai battu 15 fois sur 20 ^^ il s'est rouiller et je pense que tout les autre seront pareil que Vlad, Vlad ne sais plus lancer ces missiles comme avant ce qui fait une grande difference mais aujourd'hui j'ai apprecier quand on tue quelqun on regagne des sous.

bref quand je suis aller plus de lag et en fight non plus... les ennemi se sont rouiller aussi en plus de sa PAS de ALF ni de PLOT en vue et Vlad a aussi changer son comportement sa se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour EG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour EG
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la chat box...
» Nouveau mod pour Contact : 1.4
» Autre chemin pour ScreenShot?
» A lire pour les nouvelles recrues acceptées
» video fun pour free free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: