First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Important pour EG

Aller en bas 
+16
borice
[DL]-Hybride
Ozu
Angelwind
Hadès_64
shirukn
Nightmare
Blacksnake
Hauru
Stef
Coca Cola's
Armure
Matrix
Toxik_Cheese
Kenshin
Thanas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chaos soldat
Membre des Ultimas
Membre des Ultimas
chaos soldat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 9:21

ba j en ai pas eu un seul de lag alors cest pour dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 11:38

oui chouette soirée, dommage que ma connection a foiré :s

etant donne l equilibre, desequilibré des forces en prescence ce soir, 4 a 5 eagle, contre environ le meme nombre de eagle ennemi + 3 croiseurs qui squattent a notre base, on c est plutot bien defendu guns


Bravo a tout les joueurs en prescences ....

bon pour virer le piligrim de nemesis, aucun prob, je mp a maxup et il le deplacera a sigma 19 ....

je vais d'ailleur voir pour me renseigner sur les prix des platteformes d'arme pour installer a nemesis, quelques platteforme anti croiseur serait interessant

et peut etre voir pour lancer un trade afin de former une escadron de bombardier .... a voir donc Smile

Oui j'ai revu atai aussi hier dans l' aprem, en Valkyrie sous un tag [RM] , on vois clairement que c est un joueur qui cherche toujours a progresser, il se limite pas a une config de nb depuis le debut, il diminue toujours son armement et son chasseur et augmente sa propre difficulte, respect :d
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 11:48

pour l'escadron de bombardier j'ai un horus stationner a sigma 19 je le ramenerai a nemesis dé que possible barbare
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 12:12

Avant tout , nous devons prevoir de quoi financer cette escadron, des bombardiers ca coute cher, et tuer un croiseur rapporte moins d'argent que ce qu'on aurait depense en torpille pour le tuer .... donc faut que nos finance suivent derriere ce projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxorion
Capitaine
Capitaine
Luxorion


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/01/2006

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 15:32

Nightmare a écrit:
Lord Sion a écrit:
surtout avec Gandalf qui faisait semblant de comprendre l'anglais

mais je comprend l'anglais moi.. barbare

sinon oui c'est vrai que c'était tres bien et avec beaucoup moin de lag qu'avant devil

hahaha

pourquoi j'étais pas là Razz

(pour les finances je vais essayer de me faire ce AT^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thor


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:02

Petite info que j'ai oublié de préciser, j'ai eu contact avec un OEG, apparament les OEGs vont peut etre revenir sur EG si c'est trop déséquilibré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fmfree.forumactif.com
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:45

ah ok, cet aprem on était 5, 6 (mon premier combat en tant que FM Very Happy ) contre 2 crs et 6-7 chasseur SC, Pilligrim, sakura et compagnie. Sa va a part les 2 croiseurs (SC et sakura) on arrivait a les tenir a distance (ou alors je mourrais tellement souvent que je voyais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptySam 1 Avr - 22:57

ca va, le surnombre des ennemis est pas encore genant, le seul truc genant c la prescence tout les soirs du croiseurs sakura, qui nous prend a lui seul 50 % de nos death tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 1:49

50 % voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 10:34

me suis fait attaque par un gars de la team de Atani hier, les RM aidaient les Saluras, c chaud un valkyrie Rhenan arme de 2 lance missiles lancer et le reste en debilitator .... boxe
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 0:56

bon il semblerait que les admins ont decide de maintenant activer EG que quand ils seraient present, jusque nouvel ordre...

je conseille a tout les FM de retourner sur contact en attendant que le serveur reviennent a la normal

il a generalement de l'action a londre - Cambridge , a Tokyo ou a Gamma - Theta ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 8:50

a la poisse... moi je vais aller faire un ti tour sur Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées
Matrix


Nombre de messages : 289
Localisation : -(Montpellier)-
Date d'inscription : 13/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:56

News : Message de MaxUpgrader :

-Because of security works on EG Main HQ server some european IP addresses may be banned. If you are legal player on our server and your IP was banned you must write me about that.
.............
-En raison des travaux de sécurité sur Eg certaines adresses IP européennes peuvent être interdites. Si vous êtes un joueur réglo sur notre serveur et que votre IP vous a été interdite écrivez moi à ce sujet.

_____________

Je vous conseille de vérifier votre compte on sais jamais avec tout les problèmes que rencontre EG et les erreurs qui s'y produisent..
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 23:42

bon ba c'est ce qui m'arrive. Neutral

J'ai un bug sur mon pc je peu pas envoyer de mail.

pourrai-t-on m'aider ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 0:37

moi mes persos sont bon ...

redige moi ton mail et envoye par mp Night, je transfererais a maxup
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 14:48

EG change :

Important Information!

26 Dec at night the server will be stoped untill morning-afternoon of 27 Dec. ServerMod will be uninstalled. Therefore it is necessary to install clear version of Freelancer without some mods or additions for using it on EG Main HQ.

All chars will be backuped and kept.

More additional information - later.


EG passe un serveur sans mod ... aurevoir nos croiseurs et Nemesis ..

meme si nous y allions plus, on peut dire que nous avions passe du bon moment sur ce serveur Smile

Ils ont appremment compris qu'un serveur sans mod et le meilleur moyen de profiter a 100 % des performances de machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 16:23

Dommage
J'ai vu aussi qu'il y avait 2 serveurs EG...celui avec mod et un sans mod, le premier va être supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour EG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour EG
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: