First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Important pour EG

Aller en bas 
+16
borice
[DL]-Hybride
Ozu
Angelwind
Hadès_64
shirukn
Nightmare
Blacksnake
Hauru
Stef
Coca Cola's
Armure
Matrix
Toxik_Cheese
Kenshin
Thanas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptySam 18 Mar - 18:09

Baston d aujourd hui

je commence Seul, avait 5 joueurs en ligne, et un Rebel qui Trade via Yamato

Hop je prend mon eagle, le depoussiere et le sors de Nemesis, apres avoir dit aurevoir au colons, je prend la route de Yamato

Arrive a Tokyo, Zut, les pirates de Tokyo m aime pas, si je dois me battre contre les Sakuras a Tokyo ca sera galere ....

ine fois a Yamato je me place entre la breche de Unknow et la planete Yamato, le arrive l AT du Rebel, il m echappe, zut j'avais changer mes commandes en mode torpille la veille , j'ai du reprogrammer mes commandes et pdt ce temps le AT avait filé Sad

mais il revient avec un eagle et un ami a lui, j'en fis qu'une bouchée de ce Grey et son ami ...

Apres quelques duel arrive alors Matrix, tout content de revoir un campagnon d'arme, on se met a 2 dans la bataille de Tokyo ... 2 vs 2 puis 2 vs 3 et 2 vs 4 apres l'arrivée de Vlad, et Godzilla en + ...

nous dominons, la console affiche Domination FM Thanas et Domination FM matrix, arrive ensuite Neosquall et Hades qui se mirent avec nous a 4 contre eux, la partie s'engage, les Salura et rebel passe a un armement plus puissant avec Hornet et canonball ... le combat est rude, mais tres fun sans lag ... les credits coule a flot

Arrive alors le Crs Plot et un peu plus tard le CRS Sakuras, a eux 2 ils se sont mis devant la porte de Tokyo nous empechant d y retourner, nous avons du nous replier ... Matrix venait de partir et Hades se refaisait quelques tune a Alpha .... je suis partis ensuite

Super Baston , Bravo a tout les FM qui ont participe .. guns

Notre rtour sur EG a etait remarqué ... barbare


Charge01
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 21:37

info importante

J'ai joue a londre contre les sakuras jusque l 'arrivée un moment d"un joueur sous le pseudo GEO, ... n'a dit aucun Salut, aucun bonjour, a rejoint le groupe sakura et a commence a m attaquer

donc la guerre contre les SC n'est plus seulement pour contact masi pour tout les autres serveur ....

feu a volonte


ps : info : ce passe des trucs bizarre sur EG


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre des Dragons Lobotomisés
Membre des Dragons Lobotomisés
Stef


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/07/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 21:49

Autre info importante, c'etait pas Geo Mr. Green (comme ca pas de malentendu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 21:59

Serieux Zut bavure, je remodifie mon post alors choqué

mais c etait qui alors ? Rolling Eyes

me disait aussi que j'ai pas eu bcp de mal a l'avoir ...


il se passe des trucs pas net
Revenir en haut Aller en bas
Thor
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thor


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:03

Ca pourrait être un russe (allez, je dirais au pif... Grey? Skiv?) qui sait qu'on est déjà pas en bons termes entre FM et SC, qui connaît geo et qui s'est dit:

"et si je mettais du piment?" ...

Je suis pas parano, mais ca me fait penser à une méthode fantôme Charge01

Méfiance méfiance
Revenir en haut Aller en bas
https://fmfree.forumactif.com
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:09

ha ok, c etait oreca alors il etait passe juste avant .... et geo est arrive 5 min apres son depart, a moins que Oreca est remis son id a une autre SC aussi ...

Bref donc ca se tiens qd meme

Les SC ont donc rejoint les Sakuras, chouette c Alf qui doit etre content :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:07

c'est just un bug dans les reputation il faut juste les remettre a leurs place
j'etais allier et le lendemain ennemi faut juste retaper les reputation dans le console


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:16

desoler de pas avoir prevenu mais je passe pas ma vie devant mon ecran :p
(aucune incinuation)
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:19

bah voyons, angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:28

j'ai envie de faire un pavé sur "le plaisir du jeu" ou "le non sens de pareil histoire debile" etc ... mais j'ai pas d'inspiration ^^



XD
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:43

Oo ta grand mere ?? celle qui fait des super souflé au fromage Very Happy !! je l'adore ta grand mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:57

je parle sur msn avec Oreca, on regarde pour arranger cette situation vraiment trop debile ....
Revenir en haut Aller en bas
Oreca
Bad Boys
Oreca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:03

oui



et toxik, mami elle fait pas des soufflé au fromage, elle fait des soufflé au canonball tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:04

je prefere quand meme les souflé au fromage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées
Matrix


Nombre de messages : 289
Localisation : -(Montpellier)-
Date d'inscription : 13/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:15

Moi perso je dis rien jme prend pas la tête faites comme moi venez sur le serveur et fightez vous parlez plus que vous ne jouez What a Face FUN What a Face tank tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:20

sa c mon M a moi sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:37

Recapitulatif
-------------

apres avoir discuter avec Oreca sur msn nous sommes arrive sur un point ...

la situation de contact est pas tres stable, mais aucun changement est possible, donc a nous de faire en sorte de ne pas surcharge les SC avec notre superiorite numerique .... nous devrons au contraire a mon avis faire profiter notre experience aux autre team comme MS et DL pour leur permettre d'evoluer et ainsi monter le niveau du serveur ... mais la guerre contre le SC continue et esperons dans une ambiance et humeur allant vers le positif


Pour EG, les SC vont voir pour rejoindre les Sakuras, ca equilibrera les echanges sur le serveur, et ca nous evitera de devoir avoir une relation differente d'un serveur a l autre .....

j'espere qu'on aura plus a revoir les tentions que nous avons eu Wink

merci a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées
Matrix


Nombre de messages : 289
Localisation : -(Montpellier)-
Date d'inscription : 13/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:41

C'est vrai quoi jveux bien qu'on règle des problèmes c'est clair y en a partout, inévitable même mais bon tranquille de là à avoir un sentiment de haine Neutral moi franchement j'ai des choses plus importante dans la vie à résoudre alors les probs d'FL sa passe par un orreille je fight jm'amuse sa ressort de l'autre :p

Bon sur ce .. jvais coucher demain m'attend bonne soirée à tous. farao
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 19:29

oui aller reparton sur de bon fight comme avant et sans ambrouilles... devil

je m'excuse j'espere que nous pourrons continuer les combat dans de bonne condition Wink

aller on ce revoit in-game tout le monde barbare
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 23:32

Pourrais t'on prendre provisoirement la réput FM??
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 0:52

Euh Ozu tu est notre enemi alor je pense pas que ca va pouvoir ce faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luxorion
Capitaine
Capitaine
Luxorion


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/01/2006

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 1:26

Brave
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 10:45

Rhooo, on est toujours neutres ac tout le monde sur EG^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thor


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptySam 1 Avr - 2:21

Jmen vais donc faire mon rapport pour EG ^^

Après que thanas ait posté le message d'alerte sur la tribune libre, on est tous allé joyeusement se faire rétamer par un bon gros croiseur ^^ meme si sans ses bots il tenait pas vraiment Rolling Eyes

Peu après cette charmante bataille (dans laquelle thanas a découvert que je parlais l'anglais ET l'espagnol Wink ), un confrère américain m'a parlé, et il semble qu'il va devenir une future recrue des FMs. Je vais modifier le forum approprié après avoir posté pour bien l'accueillir ^^. Totox' était avec moi, on s'est bien marré avec lui (parce qu'il en dit des conneries), et une fois celui-ci déconnecté, après cette charmante discussion entre totox' et moi, oh bah tiens!! un Piligrim de retour!!

Escarmouche sur escarmouche, on se bat tranquillement. Et la qui vient, un grand ami a nous: Atani, qui avait arrêté FL pendant la meme durée que moi environ et qui reprend aussi. Il m'a parlé de quelques projets plus ou moins envisageables, j'en parlerai s'ils comptent se concrétiser. Totox' a sommeil ensuite (il est quand meme 1h du mat' quand il a sommeil Wink ) et après avoir découvert lui aussi que je causais espagnol Rolling Eyes Razz il s'en alla au fin fond du royaume du sommeil, ce qui me permit d'engager une très sympathique conversation avec notre ami piligrim (je dis notre ami, car avant de partir il m'a dit "hasta mañana amigo" --> "à demain, l'ami")

Finalement pour un retour sur EG (pour moi) ca s'est plutot bien passé, surtout avec Gandalf qui faisait semblant de comprendre l'anglais, et avec chaos soldat téléporté a pittsburgh Rolling Eyes ces AS Wink

vala vala, par contre faut trouver un truc pour bouger le piligrim de notre systeme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fmfree.forumactif.com
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 EmptySam 1 Avr - 2:59

Lord Sion a écrit:
surtout avec Gandalf qui faisait semblant de comprendre l'anglais

mais je comprend l'anglais moi.. barbare

sinon oui c'est vrai que c'était tres bien et avec beaucoup moin de lag qu'avant devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour EG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important pour EG   Important pour EG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour EG
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la chat box...
» Nouveau mod pour Contact : 1.4
» Autre chemin pour ScreenShot?
» A lire pour les nouvelles recrues acceptées
» video fun pour free free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: