First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >>> War of Worlds <<< un serveur français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V-Psyké
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : France and Sector Sirius :-)
Date d'inscription : 27/12/2007

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptyVen 28 Déc - 3:10

Bonjour,

Depuis plus de 4 années je joue à FreeLancer, tout commença en 2003 comme vous car votre équipe débuta également en cette année.

Ce jeu même après tout ce temps n'a toujours pas de concurrent sérieux qui permette de jouer à 128 maximum sur un même serveur gratuitement et avec autant de possibilités de modifications sans compter son game play simple et efficace qui laisse la place à une incomparable sensation de pilotage.

Passionné, j'ai donc décidé de partager cette passion en ouvrant un serveur.

J'ai eu l'occasion d'essayer de beau mods et j'ai donc choisi l'un des plus beau pour notre serveur.

Je vous propose de le découvrir et de gouter à son ambiance si particulière.

V-Psyké
Administrator for the FL Server "War of Worlds"
Administrator for the Community --==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr
>>> War of Worlds <<< un serveur français 2056526286_cf7e946d74_o
Revenir en haut Aller en bas
http://thevisitors.free.fr
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptyVen 28 Déc - 12:55

coucou et bienvenue. perso jai deja essayer daller sur ton serveur aprs ton passage sur le fofof AS mai jai u des bug avec le SDK le meme que gordon mai jvé rententer Smile

(bug en faite c plutot moi qué foutu n'importe quoi mai bon Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 291
Age : 82
Date d'inscription : 15/11/2006

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptyVen 28 Déc - 14:22

Bienvenue sur le forum FM V-Psyké!
On se connais deja hein Laughing , alors attention a ce que tu dis! butcher

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptyVen 28 Déc - 14:34

Eli espece de langue pendue Evil or Very Mad


Very Happy

bienvenu Psyché cheers

sinon le probleme c'est le mod, je crois que c'est parceque je joue sans CD, erreur du au patch ou alors le premier lien de téléchargement a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius
Fivestars


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/06/2006

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptyVen 28 Déc - 22:18

J'irai voir ça. Smile J'espère ya pas de gamins là bas.^^

[size=toolittle]en fait je crois que yen a que sur Contact Sad [/size]
Revenir en haut Aller en bas
V-Psyké
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : France and Sector Sirius :-)
Date d'inscription : 27/12/2007

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptySam 29 Déc - 3:44

Heureux d'avoir vu Hades sur le serveur et d'avoir pu discuter un peu même si j'étais très occupé sur un autre ordinateur.

En ce moment la moyenne d'âges sur le serveur est plutôt élevée.

Mais nous souhaitons partager largement notre passion et faire découvrir ce jeu au plus grand nombre.

Merci de votre accueil, et je souhaite que vous puissiez prendre plaisir à vous amuser chez nous.

A noter que les clans peuvent bénéficier d'une aide différente qu'un joueur seul sur notre serveur puisqu'une équipe a des besoins différents.

Vous trouverez des informations à ce sujet dans le forum.

Toutefois des choses n'y figurent pas encore telles la possibilité d'avoir un template (disponible avec la fonction /restart) et autres.

Aussi, n'hésitez pas à me contacter et à me faire part de vos besoins, je verrai si je puis y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevisitors.free.fr
V-Psyké
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : France and Sector Sirius :-)
Date d'inscription : 27/12/2007

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptySam 5 Jan - 5:51

Hades est déjà sur le serveur aussi je tiens à vous informer qu'à partir de 2 joueurs nous reconnaissons officiellement le clan et qu'il peut bénéficier des prévilèges accordés uniquement aux clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevisitors.free.fr
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptySam 5 Jan - 13:55

oui mais bon pour l'instan je risque d'etre moins present (les cours reprennent) et on recommence a bien s'amuser sur contact..dsl V-psyké mais contact reste mon serveur principale
Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius
Fivestars


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/06/2006

>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français EmptySam 5 Jan - 16:48

V-Psyké a écrit:
je tiens à vous informer qu'à partir de 2 joueurs nous reconnaissons officiellement le clan et qu'il peut bénéficier des prévilèges accordés uniquement aux clans.

Idéal pour les FS ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> War of Worlds <<< un serveur français Empty
MessageSujet: Re: >>> War of Worlds <<< un serveur français   >>> War of Worlds <<< un serveur français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> War of Worlds <<< un serveur français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: