First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deja 2015 (10 ans)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyMer 15 Avr - 16:39

Salut tout le monde, je vois que des gens continuent de passer de temps à autre sur le forum aussi, j'ouvre ce petit sujet.

Quelles sont les news après temps d'années sur le plancher des vaches ? Mr. Green
Dire que j'ai crée mon compte sur ce forum en mai 2005 langue

De mon coté, tout va bien, la santé est bonne, le travail est bon, et je suis encore nostalgique de la belle période passée sur Freelancer rambo ...

Je me demande combien de temps, je vais encore tenir avant de réinstaller le jeu geek ...

Si vous jouez encore de temps en temps, quelles sont vos jeux du moment ? Je me suis mis a X-Rebirth, ce qui prouve que le Space opéra me manque clown

fm01
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyDim 20 Déc - 20:59

Oh un vieux Charge01

Ben ça va, c'est vrai que FL me manque aussi parfois, mais je me dis qu'on se retrouvera surement sur Star Citizen en grande partie avion de combat

Le travail est bon aussi, la vie est cool en ce moment.

Jeux du moment.. World of Tanks, Starcraft 2, SW:TOR...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyLun 1 Fév - 2:22

Hey,

Ça fait plaisir de voir que ca se passe bien dans le coin devil

Pour moi ça roule aussi maintenant, j'me suis trouvé un taff depuis quelques temps, les petits soucis s'arrange, changement de ville, un ptit appart, etc .. barbare

FL me manque aussi, c'était la belle époque tout ca

En ce moment je vague un peu sur les jeux du moment sans vraiment accrocher et retrouver ce qui me manque sur FL (un peu de league of legend, rocket league, dayz) et je me raccroche aux vieux truc qui marchent bien en solo : les FF

FL, FF, FM à croire que tout ce que j'aime se resume en 2 lettre et commence pareil (bon il y a des exceptions faut pas abuser Mr. Green )

Bon vu l'heure où je m'amuse à vous écrire vous vous doutez bien que j'ai pas perdu mon côté hiboux  lol! ( même si je me calme un peu avec le taff)

Sur ce, j'espère bien qu'on se recroisera un jour, bon vol à vous les amis avion de combat
Et continuez à passer dans le coin, ça fait plaisir de revoir des vieux croûtons guns
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptySam 6 Fév - 3:33

Salut à tous !!

Pour ma part tout se passe bien Smile

J'ai trouver du boulot dans le nucléaire, et j'ai déménager dans le département du Loiret
Ma nouvelle vie me plait bien Smile

FL me manque, je pense que je réinstallerai le jeux d'ici peut pour refaire la campagne solo :p

C'est cool d'avoir encore de vos nouvelles 10 ans plus tard, ça nous rajeunit pas

Hiboux forever !!!! tireur
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyVen 25 Mar - 0:27

Content de voir que cela se passe bien Smile

De mon coté, j'ai acheté une maison, je suis propriétaire barbare ... en plein dans les travaux pour résumer Very Happy ..

Je me suis trouvé une passion pour les Jeux de Role papier aussi.

Parait que Elite Dangerous est pas mal. Enfin, j'ai plus trop le temps de jouer ces temps ci ...

Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyDim 17 Avr - 18:18

Bonjour a tous Smile

De mon côté je recommence un formation depuis le point zéro, forcé de retourner chez mes parents ( Snif )

Sinon coter jeu j'ai du League of legend, rocket league, Heartstone, etc…

Mais je me suis permis de telecharger Freelancer Crossfire 2.0 et d'aller sur le serveur. Malgré notre époque, il y a tout de 10 joueur qui sont connecter. Un très gros mod qui crée meme un launcher pour le solo ou le multi. De multiple système en plus avec moyen d'améliorer son vaisseau et d'acheter des cuirasser Smile Des prisonnier a vendre a grand prix également. Les PNJ se regen niveau bouclier et armure. Ce qui rend les premiers kill difficile mais si on a compris ou vendre les prisonniers qu'on peut avoir a chaque PNJ tuer, on a vite un Eagle. Apres c'est les amélioration qui coutent chère Wink ( 10 million pour 40% d'énergie en plus par exemple ). Les routes de trades changent régulièrement, de quoi nous mettre à l'épreuve Wink Les PNJ "Ace" comme ils appellent ça ont aussi des tizona del cid et des arme légendaire qui pique…ça ne rigole plus Smile

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyLun 16 Oct - 16:33

Hello,
Un coup de nostalgie et me voila de passage. Smile
J'espère que vous allez tous très bien. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyLun 16 Oct - 16:45

Toujours bien depuis la dernière fois qu'on s'est croisés à Bxl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyLun 23 Oct - 18:20

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) EmptyVen 27 Oct - 1:20

Il y'a toujours du monde 12 ans après cool
Je vous oublie pas les copains fm01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja 2015 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Deja 2015 (10 ans)   Deja 2015 (10 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 2015 (10 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: