First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Youhou !! Il y'a encore du monde ici??

Aller en bas 
+5
L'élicoléoptère
Nightmare
Blacksnake
Luxorion
RaZoR
9 participants
AuteurMessage
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyVen 27 Avr - 2:53

Coucou tout le monde, j'ai eu un petit moment de nostalgie en parcourant divers post sur le forum ,je laisse donc une trace de mon passage Smile

Tout sa pour vous dire que j'avais commencer Freelancer a l'age de 15-16ans (m'en rappelle plus trop de quand exactement Mr. Green ) c'est a dire en 2005-2006.
et que mes meilleurs moments passer sur un jeux en ligne c'etait avec vous que je les ai passer !! J'avais passer des heures , des jours voire meme des mois de jeux complet avec vous...
Les fights , le trade , les delirs etc... alala que de bon souvenir Smile

Aujourd'hui nous sommes en 2012 et je viens d'avoir mes 22ans ( aie je viens de me prendre un mechant coup de vieux Sad )
Je me rend compte que que pour l'instant j'ai plutot bien reussit ma vie Smile

Pour vous donner quelques news j'ai obtenu mon BEP , mon BAC STI et je l'espere dans quelques semaines avoir aussi mon BTS
Entre temps j'ai aussi obtenu mon permis et eu ma 1ere voiture ( une Fiesta de 96' Mr. Green )

Voila pour les news , après j'ai deja plein de projet en tete comme par exemple passer mon permis moto , trouver un emploi , changer de voiture , me caser avec quelqu'un... etc...
J'ai donc pas le temps de m'ennuyer Smile

J'espere qu'il y'a encore du monde qui passe par ici, si vous avez un peut de temps n'hesité pas vous aussi a donner des nouvelles, sa fait toujours plaisir a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxorion
Capitaine
Capitaine
Luxorion


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/01/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyMar 22 Mai - 22:28

Hey l'hiboux! Ô°Ô Very Happy

Je viens d'avoir mes 23 ans et je repensais à cette période où on avait comme plus grand souci de savoir qui est-ce qu'on allait descendre ce soir dans Sirius avec les copains. Et comme tout bon 'vieux con' en devenir, c'était quand même le pied avant!

Du coup je suis passé par là, et ça me fait toujours plaisir de voir qu'après toutes ses années, une sorte de grande bibliothèque d'archives des bons moments est toujours en ligne.
J'ai même vu de la lumière et j'me suis permit de laisse ce bout de papier sur la porte pour le prochain qui passerait.

De mon côté, la santé va bien mieux. J'ai un emploi qui me plait, toujours en tant qu'horloger dans un SAV (un peu gradé :p). Je m'établis gentiment et j'espère bien trouver une chouette pour partager ma branche (ouais d'accord, après relecture ça peut faire tendancieux, tant pis xD).

En bref, ça roule toujours et j'ai pas fini d'avancer Wink

J'vous embrasse très très fort et je pense à vous, Nightou, Thanas, Fom, et TOUT LE MONDE! Bon Vol! guns
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyLun 28 Mai - 10:59

Coucou les gens !

Moi j'ai commencé à 13 ans à jouer à FL sur contact avec Fom et Nightou (la Fed si j'me souviens bien...) juste avant d'aller au SC. J'en ai maintenant 20 et jme rends compte qu'un siècle me sépare de l'époque où je passais des nuits entières sur FL. J'ai dû passé toute ma troisième sur ce jeu xD.

Là je suis en école d'ingénieurs après deux ans de prépas, donc tout va bien pour moi la vie est belle.

J'espère que vous allez tous bien

PS : J'avais oublié tout ces smileys barbare tireur escrime sabres laser guns
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyDim 19 Aoû - 20:13

Yop yop yop

Ca a l'air de bien se passer encore pour ceux qui sont passé dans le coin What a Face


Pour ma part je repense aussi souvent a toute cette période ou on faisait exploser des petits eagles a longueur de soirée jusqu’à ce qu'on tombe de sommeil à 4h du matin ..... barbare


Vous me manquez bande de vieux hiboux, de serpent, de mogwai ( I love you ) et toute les autres choses toutes aussi folles que l'ont peu trouver tout au font de sirius dans des boites de métal volantes ....



Sinon pour ma part je suis en stage de fin d'étude en ce moment (fini dans un mois et demi) pour valider mon Master 2 en électronique systèmes embarquées. Tout va super en ce moment pour moi devil


Ca fait du bien d'avoir un peut de nouvelles (meme si je répond un peu tard Embarassed )


Bon vol a tous et peut être qu'on se croisera entre deux anneaux d'arrimages.

avion de combat
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 291
Age : 82
Date d'inscription : 15/11/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyVen 26 Juil - 3:27

Oh les vieux!

On dirait que les FM forment l'élite de demain, horloger, ingénieur, electronique système embarqué!

Moi, j'ai mon petit apparte en Ukraine, au bord de la mer, avec mon petit bout. J'y travaille comme prof de français, principalement pour des jeunes filles d'une 20aine d'années, qui ont soif d'en apprendre plus sur la langue française Very Happy.

Par contre, des problèmes de visa qui m'ont exclu d'Ukraine pour 3 mois (pour travail clandestin, si si Rolling Eyes ), on va dire que ça me fait 3 mois de vacances.

J'en profite aussi pour collectionner les objectifs photo soviétiques, je tiens même un blog à ce sujet depuis l'été 2012 :

http://ptz-photograph.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyMar 20 Aoû - 15:11

Wouhaou voila deux ans que je ne suis pas passé!

Et bien le temps passe vite!

Bon comment résumer ma situation? Chomage!

Et oui, dès le 30, j'ai plus de contrat ( CDD ) du coup, je suis en pleine recherche d'emploi. Je suis toujours axé sur l'horlogerie et je n'ai pas vraiment envie de quitter ce domaine.

Tiens Luxorion, si tu passes encore, ce n'est pas toi qui habite neuchatel? Je cherche également dans ce coin la Razz

Et oui, je cherche du boulot tout en pensant à me déloger de chez mes parents. Et je n'ai pas peur d'aller loin. Après tout, le monde est plus petit qu'on ne le croit.

Situation social...toujours célibataire les gars :PEt ouais j'ai repris gout au celiba...et franchement en cette période je ne le regrette pas du tout.


Sinon ces parties de vols avec vous me manque. Il faut le redire, Freelancer était vraiment un bon jeu, qui je pense, aurait du être mis plus en avant dès sa vente =/

ça me fait plaisir de lire vos messages sur le forum pour prendre de vos nouvelles. N'hésitez pas à rendre visite ici et à poster un petit message de coucou, histoire que l'on sache que vous êtes encore en vie hein ^^

A la prochaine mes frères   guns
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyVen 9 Mai - 15:47

L'élicoléoptère a écrit:
Oh les vieux!

On dirait que les FM forment l'élite de demain, horloger, ingénieur, electronique système embarqué!


Je suis toujours dans l'archéologie donc heu ^^
^
L'élicoléoptère a écrit:

Moi, j'ai mon petit apparte en Ukraine, au bord de la mer, avec mon petit bout. /

Heu tu es toujours en Ukraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyVen 9 Mai - 16:25

T'as toujours été un vieux Thanas  langue 

Sinon je crois qu'en ce moment il traine en région parisienne, mais il confirmera
Revenir en haut Aller en bas
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal
-Fomalhaut-


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : heu ....
Date d'inscription : 10/04/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyMar 5 Déc - 16:39

Waow ! Ce matin je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis demandé si le forum était toujours en ligne et bim : quel plaisir de vous relire !
Pour ma part je vis désormais a Strasbourg après avoir pas mal bourlingué dans toute la France.
J'ai fêté mes 30 ans il y a peu ! Et dire que j'ai commencé Freelancer au Lycée... quand vous parlez de coup de vieux....

Pour ce qui est de ma vie je n'aimais pas ce dans quoi j'avais fait mes études, qui n'étaient pas une réussite d'ailleurs. J'ai donc commencé en informatique, puis j'ai fait de la vente, puis de la métallerie, puis de la livraison, puis de la restauration, puis de la sécurité, puis du médical.... Et tout recemment j'ai refusé un poste dans le transport car ça avait l'air vraiment trop chiant ! Bref...

J'ai vécu une très belle histoire avec une chouette nana qui avait malheureusement besoin d'une attention permanente, je l'ai aidé a réussir ses études mais lorsqu'elle a terminé j'ai voulu reprendre un peu de temps pour moi et elle l'a mal vécu.
Ce fut compliqué de nous séparer, car il est dur de quitter quelqu'un qu'on aime toujours, mais c'est mieux ainsi pour chacun je pense... depuis je peux mieux vivre ma passion chronophage je le reconnais et elle trouver un gars plus rangé on va dire.

La grimpe est une passion dévorante, j'y condense tous mes projets/amis/interêts et ce bien malgré moi.
Monomaniaque diront certains !

En ce moment j'essaie d'aménager un camion, pour bosser 6 mois l'hiver et grimper libre comme l'air dans toute la France et l'Europe les 6 mois de l'été.
Au final je suis resté un grand ados qui refuse de s'ennuyer. Nos deux phrases préférées sont "C'est pas les projets qui manquent, mais le temps et l'argent" et surtout "Y'a qu'un seul moyen de le savoir, c'est d'y aller !"

Niveau jeu, ce serait un plaisir de rejouer avec vous.
Depuis 6 mois, j'ai un peu rejoué mais uniquement a Starcraft 2. Aprés je sais pas si certains d'entre vous ont rejoué à Citizen universe (pas sur du nom désolé) ou même si Freelancer existe toujours ?
En tout cas je suis pas contre une partie avec vous les copains.

Cool de lire vos news en tout cas et de voir les chemins que prennent chacun, Elico prof de français en Ukraine et collectionneur d'appareil soviétiques, génial, tellement dans la lignée du jeu.

Au plaisir de vous relire !
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyMar 5 Déc - 20:56

Ah, le Fom!

Plaisir de te lire Wink

Triste pour ce qui t'es arrivé niveau sentimental mais je te souhaite de te trouver une aussi folle que toi pour te compléter.
C'est bien d'avoir de telles passions, il faut en profiter tant qu'on peut ! Moi c'est la mécanique alors niveau chronophage et pognonphage Mr. Green

Et oui ça fout un coup de vieux tout ça... Pour ma part j'ai 25 ans (j'ai commencé FL aussi au lycée à 13ans...), je suis fraichement marié et je viens de changer de job. J'ai un nouvel appart et une 3è voiture langue

Si tu passes en Suisse, tu fais signe Wink

Question jeu, vu mes horaires actuels c'est très sporadique. Je joue à Heroes of The Storm avec amis, quelques jeux solo de manière aléatoire. Pour Star Citizen, je garde un oeil vague dessus, j'attends qu'il sorte un jour, mais de toute façon mon PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner. Donc wait&see !

Je crois que le Eli est de retour sur Paris depuis un petit moment, au vu de ses reportages photographiques actuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Ravis de lire de tes nouvelles Fom.

Je te souhaite de concrétiser ton projet de pouvoir bosser en hivers et bourlinguer en été, si tu parviens à mixer les deux, ça doit être chouette.

Je ne suis plus trop sur les jeux vidéos en ligne, perso, côté Space OPera, je surveille les infos sur le X4 d'egosoft.

Vous êtes des jeunots, je commence à voir pointer les 40 moa bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyJeu 20 Sep - 22:03

Ozu a écrit:
T'as toujours été un vieux Thanas  langue 

C'est toujours d'actualité ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptySam 27 Oct - 21:35

Ohlala, faut pas se moquer du vieux chef barbare

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptySam 27 Oct - 22:10

Bah non on dit juste qu'il est vieux, on se moque pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyLun 28 Aoû - 12:35

Coucou apache
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyLun 28 Aoû - 12:43

Mais salut^^
(j'ai reçu un mail de notif hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyMar 29 Aoû - 22:14

Hey guns
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyMar 29 Aoû - 23:09

Yea les cowpains. tireur

Comment allez - vous ?

J'ai toujours hésité de fermer ce forum, qui se trouve dans le même état que moi. boxe
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyMer 30 Aoû - 11:03

Je ne savais pas que le forum était Belge^^

Toujours en Suisse avec mon petit bonhomme de 4 ans, toujours dans la conception de machines. Pas mal de temps pour jouer en ce moment, j'ai même réinstallé Discovery pour avoir le plaisir de jouer à FL de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyJeu 31 Aoû - 18:26

Ca va bien pour moi aussi, petit taff en électronique, petite maison, tout se passe tranquillement

Je suis passé quand j'ai vu les ptit mail des 2 autres gugus qui sont venu faire un coucou Mr. Green


Je sais pas ca fait combien de temps que j'etais pas passé faire un tour dans le coin,
et ca doit faire encore plus longtemps que j'ai pas lancé FL affraid

mais ca fait plaisir de voir que vous allez bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? EmptyDim 3 Mar - 20:50

Alors cette nouvelle année ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty
MessageSujet: Re: Youhou !! Il y'a encore du monde ici??   Youhou !! Il y'a encore du monde ici?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou !! Il y'a encore du monde ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ^^
» FR - Resurrection 2 : Le Monde a une 2eme Chance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: