First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
maruko229
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

Pokemon Empty
MessageSujet: Pokemon   Pokemon EmptyMer 9 Fév - 12:21

alors là vous vous dîtes "non, il a osé ? pitié !" , si vous vous dîtes ça vous avez quand même eu la stupidité de cliquez sur ce topic

N'empêche que des fans des jeux pokémon , de tout âge, il en reste encore énomément , et je ne me gêne pas de dire que j'en fait partie ( par contre j'aime pas la série TV ou le jeu de carte )
Et ici sur ce forum je sais que certains partagent mon avis .
Allons, fermez les yeux, et souvenez-vous de la première génération, Pikachu , Dracaufeau , Mewtwo , Psychokwak, Miaouss pour ne citer que les plus connus
alors vous avez senti quoi ? du dégoût et de la honte d'avoir un jour pû aimer ça ?
je crois que pour beaucoup ce sont au contraire de bons souvenirs ^^

J'ouvre donc ce topic pour parler des jeux , et uniquement des jeux pokemon, qui constituent à ce jour un marché énorme ( au total 130 millions de jeu pokémon vendus ) .

je savais pas trop où placer ce topic parceque j'aimerais également vous proposez un petit jeu, il s'agit de trouver quel pokémon vous correspond ^^
c'est un petit jeu comme ça, j'ai déjà trouvé les pokémons correspondant à certains membres de ce forum en me basant sur ce que je connaît d'eux et/ou sur leur pseudo , avatar ou signature
bien sûr c'est un point de vue subjective et il ne faut pas prendre ça trop au sérieux
voici la liste des pokémons : http://www.pokemontrash.com/pokedex/liste-pokemon.php
demandez moi si vous voulez que je vous aide à trouver votre pokémon Charge2 Boxe2

Pokemon Pikachu-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: