First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un FM qui passe encore?

Aller en bas 
+5
Fivestars
Thanas
RaZoR
Toxik_Cheese
Armure
9 participants
AuteurMessage
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyMar 18 Jan - 8:03

Salut les gars!

Voila un petit moment que je ne suis pas venu! Donnez des nouvelles seraient plutôt poli pour le commandant que je suis!

Alors de mon coter niv santer c'est pas trop le top, prob de thyroïde et depuis un accident de voiture récent je suis plutôt mal foutu d' un peu partout mais bon on on fait avec! De plus je sors de dépression! (mon dieu est-ce digne d' un commandant sa?) donc voili voilou on fait avec quoi la va comme sa!

Sinon je suis toujours en formation en polymecanique chez le même employeur! Et oui en 3ème année déjà! (courage plus qu'un an et demi de formation avant 40 ans de dur labeur x) )

Sinon je crois avoir perdu tout mes ID vu que mon ancien PC a lâcher et que je suis maintenant sur le surpuissant qui me sert de radiateur l'hiver! Mais c'est encore a vérifier si c'est pas dans le disque dur externe (avec un peu de chance je peux prier)

Donc violou et vous? Toujours dans le bain de la vie? Allez diner de vos nouvelle a votre commandant! Soyez pas timidi je paie un jus a tout le monde qui viens aller hophohophop tous en ligne! AU RAPPORT!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyMar 25 Jan - 17:36

LoL je passe vraiment par hasard !

Moi tout roule de mon coté, toujours le meme boulot, la meme copine, la meme vie en somme, je crois qu'étape suivante c'est le mouflet !!! C'est dire !!


On va voir pour un labrador avant hein ^^

Jvous oublie pas ! Soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyDim 20 Mar - 21:02

Héhé coucou a vous tous !!

Moi tout se passe bien Smile

J'ai eu mon bac STI l'année derniere , maintenant je suis en BTS electrotechnique. J'en ai peut marre des cours ,vivement l'année prochaine que je l'obtient ce diplome !!

sinon niveau santé tout va bien aussi , j'ai prit un peut de poid et laché un peut le sport par manque de motivation ,j'espere que c'est qu'une periode et que sa va passer Sad

voila pour mes nouvelles , sa fait plaisir d'en avoir de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyJeu 14 Avr - 23:13

Salut à tous

Hé oui, il m'arrive d'encore passer de temps en temps. Content d'avoir de vos nouvelles.

@tiger : Tu as perdu tous tes ID, mais nous sommes tous dans le même cas, je ne pense pas qu'il puisse encore y avoir un serveur sur lequel nous étions qui soit toujours on-line. Les oeg peut etre avec les vestiges de Nemesis lol.

@Toxik : Cool pour toi, je t'imagine deja entrain de pousser un mouflet dans une poussette en forme de Eagle dans un Mac do ^^

@Razor : Bravo pour ton Bac et bonne chance pour la suite.

De mon coté, la vie continue tranquillement, entre social, famille, boulot, et jeux video. J'ai meme recommencer il y a quelques jours a jouer a Freelancer au mode solo, purée qu'il est bon ce scénar... chaque visite de systeme, me rappel des combats multijoueurs... Boxe2 ... Mais bon, je ne rejoue pas online, j'ai peur de redevenir accro ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius
Fivestars


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/06/2006

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyMar 19 Avr - 6:10

Meuh que dis-tu Thanas, jouer online ne rend pas accro, regarde l'Eli ^^
Coucou les FM au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyMer 20 Avr - 20:46

lol l'Eli, il est pas accro à Freelancer, c'est Freelancer qui est accro à lui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyJeu 16 Juin - 23:16

un petit bout de temps que je suis pas passer, (6mois)

ben tout vas biend e mon coter, j'ai changer 3 fois de copine entre deux...lol ouais elle gonfle ces gonzesse >< enfin chuis dans un bonne relation maintenant lol

sinon coter boulot...derniere année de commencer, ouais la panique deja pour els examen finaux...apres je ne sais toujorus aps ce que je veux faire, j'hésite entre beaucoup d'autre chose, continuer ent ant que technicien, une autre profession, bosser un ans et faire l'amée...continuer ensuite, un break enfin bref, mais surtout une situation ou je gagne de la'rgent vu que j'ai prit gout au voyage lol, j'ai aussi dans l'idée de faire du 2/7 ou du 3/8...(pour la'rgent hein)

et oui dans ce monde ingrat, sans argent on n'arrive à rien.

Sinon je pense toujours de temps en temps à vous et cette bonne période qu'était freelancer. Dommage que ce jeu n'ai pas eu de déboucher =/

je vous fait un gros bisoux mes frere FM ! FM un jour FM TOUJOURS!


Revenir en haut Aller en bas
Luxorion
Capitaine
Capitaine
Luxorion


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/01/2006

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyJeu 4 Aoû - 1:48

Un grand bonjour à tous!

Le passage en coup de vent après 3 ans de coups d'oeils furtifs ça devait arriver.

Les yeux un peu humides et le coeur tout chaud que je vous relis (paie ta nostalgie), j'vais quand même vous laisser quelques nouvelles. Mais avant... OUI pour la cotisation d'une poussette en forme de eagle pour not' Toxik guns


Sinon de mon côté, mis à part la santé un peu frileuse tout va bien. J'vous passe les détails mais sachez que même avec mes journées de 19-20h j'arrive pas à me trouver du temps libre (au moins j'm'ennui pas) Razz

J'aurais pas pensé ne plus avoir le temps de jouer à quoi que ce soit, sérieusement j'veux dire. Et pourtant c'est arrivé sans que je m'en rende compte! C'est nul... ça me manque cette période c'est certain, avec vous =)


enfin voilà, j'savais pas trop quoi écrire alors j'ai mis ce que je pensais sur le moment.

Salutations à vous brothers! Ô°Ô
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 291
Age : 82
Date d'inscription : 15/11/2006

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptySam 6 Aoû - 22:42

Coucou Mr. Green

Sympa de voir un peu de lumière ici... bon, bah, comme l'a dit Fivestars, je suis toujours sur FL, mais je vous rassure, j'évolue IRL, j'ai eut ma licence il y a 2 mois, là, je vise le Master, ou enfin un "vrai" boulot en dur, on verra bien. Pour le reste de l'IRL, je le garde pour moi, comme d'hab. Mr. Green

Coté FL, toujours sur HHC, je dirige une team de Pirate (The~Pirates, un clan arrivé sur HHC en 2008), d'autres anciens OEG sont aussi dans cette team (Gudrun, Flex, Cooler...), mais on y retrouve aussi des allemands bien sûr, ainsi que des français/francophones! Et oui, on y trouve Ozu, que tout le monde connais, mais aussi "Shindo" (le fils de PHX-Tharanis, et aussi The~Light, un algerien qui jouait depuis longtemps sur HHC)...
http://the-pirates.oeg.su/index.php

Donc, tout va bien, FL est toujours bien vivant... et le 15 décembre 2011 va sortir un nouveau mod, qui donneras un bol d'air frais à Freelancer : Freeworlds Tides of War 2.0... http://www.moddb.com/mods/fwtow

Oui, je sais, c'est StarWars, mais ce mod repousse les limites graphiques de FL, et la plupart des "technologies" développées par ce mod seront en libre service pour les autres serveurs... on peut par exemple parler de l'implémentation d'un tout récent anti-aliasing FXAA 3.11, de deferred mapping... tout ça rendu possible par le portage de FL vers Direct3D 9! (d'origine, FL utilise Direct3D 8 ).

Bien sur, il n'y a pas que les limites graphiques qui sont repoussées, mais également le gameplay qui va évoluer (pas les combats, mais le gameplay general...par exemple, il est prévu que l'on puisse capturer une base en combattant la faction qui détient cette base a proximité de cette dernière...le serveur compteras le ratio kill death de chaque faction, et d'autres choses de ce genre...) ainsi que l'interactivité Server/Web...

Il faut savoir que ce mod est développé par un grosse team, qui compte des moddeur/programmeurs qui ont bcp d'experience, avec par exemple w0dk4 (pour ne citer que lui, mais ils sont environ 10-15 a travailler sur le projet)... et le developpement a debuté en 2009. Pour être actuellement dans l'equipe de beta tester (version fermée), je peux vous dire que niveau graphique, c'est vraiment un pas au dessus. Pour ce qui est du mod lui même, les models 3D sont très très très impressionnant... d'autant que w0dk4 a également développé des outils pour le modding qui facilite la tache pour la réalisation de vaisseaux très detaillés... Bref, regardez les vidéos dans le liens que je vous ai donné, vous verrez de vous même (bien regarder la date de la video, car il y a des vieilles vidéos aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Burton
1ere classe
1ere classe
Burton


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Avec Black et Night dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 22/07/2005

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyVen 19 Aoû - 17:00

Salut à tous!

Quel plaisir de vous lire, ça fait un bail Very Happy

De mon coté ça va pas trop mal aussi. Je viens enfin de finir ma prépa, après 3 ans de dur labeur, mais bon c'était pas mal quand même. Et je vais connaître les plaisirs des écoles d'ingés à la rentrée avec l'Ensimag que j'intègre ( à Grenoble, au milieu des Alpes !! ) donc tout va bien.

Ahlala Toxic bientôt Papa-Toxic! Tiens nous au courant win
Mais t'as raison, un labrador pour faire la transition ça peut-être pas mal ^^

Félicitations pour ton bac Razor !


Bon courage à tous pour la suite coucou
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? EmptyVen 30 Sep - 21:07

Salut à tous !

Je viens comme burton d'intégrer une école d'ingé sur Nancy après deux ans de prépa. Il fait froiiiiid mais bon on se chauffe à la gnole donc ça passe xD.

Je viens d'avoir un p'tit coup de blues et de fil en aiguille j'ai pensé à ma période FL (va savoir pourquoi...) donc je passe. Mais de manière général ça va très bien pour moi hein =D.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous, je pense repasser d'ici noël voir si d'autre sont passés.

Allez je vais à une soirée pour me remettre d'aplomb.

Bonne continuation à tous, au plaisir de se recroiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un FM qui passe encore? Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui passe encore?   Un FM qui passe encore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un FM qui passe encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons un passé...et le passé laisse des traces
» Nous avons un passé...et le passé laisse des traces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: