First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 crée plusieur ID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

crée plusieur ID Empty
MessageSujet: crée plusieur ID   crée plusieur ID EmptyLun 16 Fév - 16:22

salut Smile

j'aimerai savoir comment on crée plusieur ID avec une seule session et sans reinstallé le jeu ( meme en le reinstallant je me souvient plus de comment on fait Sad )
j'ai fait exporter le fichier .reg et reinstallé le jeu ensuite mais il me donne tjs la meme ID Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 291
Age : 82
Date d'inscription : 15/11/2006

crée plusieur ID Empty
MessageSujet: Re: crée plusieur ID   crée plusieur ID EmptyLun 16 Fév - 18:11

Heu, creer plusieurs ID sans creer de nouvelles sessions(seulement pour generer une nouvelle ID), je sais pas faire...

Il faut savoir (une bonne fois pour toute Mr. Green) que désinstaller le jeu ne fait pas perdre l'ID (en tout cas, pas sur mon pc XP).

Autrement, ce que tu as fait est bien, il faut juste créer une autre session et demarer FL(et lancer le mod multi) dans cette nouvelle session, pour qu'il te donne une nouvelle ID, ID que tu exporte a nouveau pour la sauvegarder. Ensuite, tu peux supprimer la session que tu as creé, ton fichier *.reg sera toujours la ou tu l'as laissé, pour changer d'ID (sans changer de session cette fois-ci).

En gros, creer une session permet seulement de générer un nouveau code, mais une fois crée, tu le sauvegarde, et tu supprime ta session. Il te suffit ensuite de double cliquer sur le fichier *.reg que tu veux pour changer d'ID

J'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

crée plusieur ID Empty
MessageSujet: Re: crée plusieur ID   crée plusieur ID EmptyLun 16 Fév - 20:14

oui merci Wink

pourtant quand je reinstallé mon jeu avant , il me semblé qu'il y avais une nouvelle ID Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crée plusieur ID Empty
MessageSujet: Re: crée plusieur ID   crée plusieur ID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crée plusieur ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Mercenary Bioware-
Sauter vers: