First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blog et Wordpress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Blog et Wordpress Empty
MessageSujet: Blog et Wordpress   Blog et Wordpress EmptyMar 11 Nov - 0:26

Salut a tous comment allez vous ?

Quelqu'un parmis vous a t'il deja créer et/ou gérer un blog ?

On m'a demande de revoir le design et le cote graphique d"un blog, on m'a donne un droit admin, et dans le panneau administration, je ne vois rien qui pourrait me permettre d'effectuer des modification.

Par contre il y a dans toute la page des informations et des news concernant le logiciel "WordPress" ... je l'ai telecharge mais dans le DL, il y a aucun exe, aucun element d'install, bref j'y comprend rien.

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 291
Age : 82
Date d'inscription : 15/11/2006

Blog et Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Blog et Wordpress   Blog et Wordpress EmptyMar 11 Nov - 2:05

Coucou Thanas! content de te revoir!


Visiblement, Wordpress n'est pas un logiciel a installer sur un pc, mais plutot sur un ftp (ou php, je sais pas trop).

Personnellement, je n'ai jamais fait de blog, mais vu le nombre de blog qu'on trouve, je pense pas que ca doit être sorcier. J'ai zieuté sur le net pour trouver des tutoriaux, mais ce ne sont que des tutoriaux pour des blogs "pré-construit", il me semble. Peut etre qu'il existe un forum d'aide ou un tuto pour ton "hebergeur de blog" Embarassed .

Edit : Peut etre que ca peut t'aider : http://www.fran6art.com/wordpress/creez-votre-theme-wordpress-de-a-a-z/
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog et Wordpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Mercenary Bioware-
Sauter vers: