First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+3
Burton
kleyner
Thanas
7 participants
AuteurMessage
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 8 Aoû - 22:27

Salut a tous, je passe donner quelques nouvelles ... guns

"Non, monsieur, je ne suis pas encore mort", et "mort bourré" non plus Smile

J'ai rejoins le Home One, le vrai, cad le Home ou sont casse les vieux, tel que Mop, Edge, Tox tox, et Neosquall fou ....

Un peu de serieux

Comment allez Vous bande ... que chacun me donne un peu de ses nouvelles ...

Pour ma part, ma periode d'examen, reprendra bientot, pour la seconde serie hot ... j'espere en avoir finis pour fin septembre, et avoir enfin un contrat a durée indeterminée, dans ce beau milieu que l'archeologie langue

Ensuite, une fois un bon contrat, je peux lancer des projets, qui commencera par un demenagement, un peu ras le bol de ce borinage, donc demenagement dans un petit rayon de 30 km, pas enorme mais la Belgique c'est pas grand non plus 001 ... Enfin donc je prend la fin de l'année pour passer les annonces en vue, en esperant une reinstallation pour debut 2009 newbie

D'ici la, bien j'ai actuellement toujours bcp de boulot, et j'accumule assez bien de fatigue, de stress et de nerf, et il y a des jours ou il m'arrive de ne meme plus penser a mes chers amis freelancers desolé ....

Un retour pour moi, en ce moment serait impossible, mais dans un avenir proche, qui sait .. 001

je passerais quand meme vous voir de temps en temps sur hhc, sans mod, histoire d'emmerder un peu ses petits qui pensent que je cheat langue

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
kleyner
Lieutenant
Lieutenant
kleyner


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : baa devan mon ordi quel question!
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 8 Aoû - 22:52

aller je me tape l'incruste

moi en se moment baaa je...... fais rien

g-mod... c'est un jeu ou il fau avoir des idées et j'ai déjà tout balancé (par ailleurs si vous avez une idée de truk a faire je suis preneur sa peu être n importe coi je précise)

alor bon le matin je vais cherché le pain avec mon scooter tous neuf ^^

et l'aprem mon pot viens chez moi et on se fais des parti de age of mytologie ou de dawn of war en resau (je sai que je sui tombé bien ba pas la paine de me le répété)

et le soir comme en se momen apré 7 heur quan il est parti et bien
soi télé soi (comme se soir toujours) et bien.... je fais bli et je me fais chié donk je vai sur internet pour fair heu... rien et je me couche a 10/11 heur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-me-fai-chier-graaave.com
Burton
1ere classe
1ere classe
Burton


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Avec Black et Night dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 22/07/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 9 Aoû - 1:28

Coucou

Aïe, une période dure pour toi Thanas ... mais ça veut dire qu'il y en aura des meilleurs après ! Very Happy

Kleyner, je me fais pas de soucis pour toi, c'est la routine des vacances


De mon côté je profite des quelques jours qu'il me reste avant ma grande migration vers la prépas ...

Mon Internet a un peu merdé pendant une bonne semaine, j'ai pas pu me connecter du tout. Quand je pourrais à nouveau jouer, ce sera sur un écran 22 pouces ! Yahou ça ve en jeter Mr. Green

A bienôt, et sur HHC j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 9 Aoû - 11:49

Coucou Thanas,

Je te souhaite bonne chance pour tes exam et tes projets d'avenir, ne baisse pas les bras, il est vrai que l'archéologie est un beau domaine Smile

Pour ma part, je vais être prit pour ses 4 prochaine années, je commence mon apprentissage le 25 chez Rolex a Geneve Very Happy je vais faire de la polymécanique ^^. guns

De plus, je dois aussi préparer le permis de conduire avion de combat et m'occuper d'une union industrielle qui n'est pas capable de mettre mon adresse et mon vrai nom sur une lettre...(je m'appelle pas Bastien mais Laurent c'est pas pour els chiens les noms -_-' butcher )

Et côté vacances...bha j'ai pas trop le temps de m'ennuyer, les copains ne me lache pas, pas un moment pour respirer enfin bref ^^

Alors a bientôt et porter vous bien! barbare
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 10 Aoû - 17:17

Salut papy, content d'avoir de tes nouvelles, et bon courage pour la suite Smile
Personnellement, je redouble ma terminale S (ahahah Burton tu vas te marrer en prépa x) ), et je me prépare donc cette année à passer des concours que je n'ai pas pu passer l'année dernière Smile

Sinon je suis toujours sur FL, sur Avalon et HHC principalement, et L2/WoW en MMORPG. Mais à la rentrée, beaucoup moins de temps de jeu (pas envie de re-redoubler tiens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey
Recrue
Recrue
Whiskey


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMar 12 Aoû - 5:08

Et pour moi je m'amuse toujors sur hhc....Et j'aimerais remercier Night pour ces ptit pvp amicaux sur hhc......Je vois que j'ai encore à m'améliorer...

Passez tous une belle semaine les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMar 12 Aoû - 14:43

ba tout vas bien Smile

je squatte HHC et j'emebete les FC.

PS : mon augmentation t'en dis quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: