| ya t'il un modeur par ici | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ya t'il un modeur par ici Jeu 7 Aoû - 10:56 | |
| bon et bien je vai fair un copié colé de la question que j'avé mi sur le fofo contact car aparamen c un vrai noman's land
bonjour bonjour j'ai une petite question:
je cherche a recupéré des textur de freelancer notamen celle de l'environemen (l'espace les planet et tout sa)
es que un de nos cher modeur serai ou et avec quel logiciel les trouvé? | |
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Nightmare General
Nombre de messages : 800 Age : 35 Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Jeu 7 Aoû - 14:26 | |
| Le chef doit savoir ca mais il a pas l'air d'etre la souvent, essaye de demander ici http://french-contact.xooit.com/index.php il y a elrond au moin qui doit savoir | |
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Thanas SITE ADMIN
Nombre de messages : 1670 Age : 44 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 8 Aoû - 22:18 | |
| Ola, ma carcasse continue de deambuler dans heu ... le déambulatoire ... Pour ta question Kleyner, tu as plusieurs solutions, pour la plupart des objets, Vaisseaux, armes, etc tu peux utiliser le logiciel Milshape 3D, mais il faut trouver et installer, les plugins Freelancer, tel que CMP Exporter, CMP importer -> qui permettent de transferer les elements 3D, chasseurs, objets etc, entre le format CMP de Freelancer et un autre format, 3DS par exemple vers un logiciel 3D. Tu as aussi le plugin MAT Importer, et exporter, lui il permet de transferer les formats MAT (Textures) vers des formats JPG ou TGA, pour les retravailler , ensuite tu peux les reimporter du JPG vers MAT toujours avec Milkshape ... Maintenant pour trouver milshape, les plugins ainsi que les crack du logiciel c est plus coton, vu l'age, je ne sais pas ou on peut encore les trouver ... | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 8 Aoû - 22:25 | |
| merci bocoup je m'attendé pas a avoir besoin d'un logiciel 3d mais sa devrai pas trop posé de problème le truk c'est que je fai du mapping sur le moteur source et j'ai besoin d'une belle skybox d'espace et freelancer en regorge les textures des skybox sont a ouvrir avec ms3d edite et dans quel dosier elle son? ps: m0n ortau s'amélior hun? | |
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Thanas SITE ADMIN
Nombre de messages : 1670 Age : 44 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 8 Aoû - 22:30 | |
| mis a part les textures des objets et chasseurs, le reste j'y ai jamais touché ...
pour les vaisseaux, c est dans le dossier /ships/ et dans les differents sous dossier, les chasseurs sont classe par categorie
si tu recherches les textures, des fonds etoile des systemes ou meme des planetes, je sais pas ou les trouver .... :s | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 8 Aoû - 22:32 | |
| c'est balo =/
pourtant a l'origine ya bien des jpg fait pas les créateur avec leur photoshop edit j'ai un peu cherché aven de posté et j'ai trouvé quelque fichier et dossier qui je suis quasi persuader son bien les texture mé.... l'un est en 3db alors quen je cherche sur google je trouve des truk en rapport avec les decibelle mé rien avoir avec mes fichier mister et l'autre... attend que je regarde c'est des txm la aussi aucun résulta sur taggle le dossier concerné est data/solar apré ya nebula solar planet etc... | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| par pitié repon je sui en train de moisir sur ma chaise a avoir rien d'otre a foutre
edit hey mé aten 3db c'est pas un truk milkshape? | |
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Thanas SITE ADMIN
Nombre de messages : 1670 Age : 44 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 8 Aoû - 23:26 | |
| les elements 3db sont les petites images, qui apparaissent a l'achat des chasseurs, ou des commodités
les petites vignettes qui presentent les marchandises, armes, etc, c'est ca les elements 3db | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Sam 9 Aoû - 0:51 | |
| ok
bon on va fair plus simple : tu conai un sit qui propose des textur pour le maping? | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Sam 9 Aoû - 11:23 | |
| enfaite les vaiso sa m'interes et j'ai reusi a degoté les plugin sur une sorte de lancer reactor qui se dit etre lancer reactor mé qui est tout bisar ya des mot de passe partout et tout c ultra securisé c bisar
alors j'ai le choix entre plusieurs truk j'ai jamé touché a se genre de chose donc je désire ton avis
Hardcmp-v1.0.0.18
Hardcmp-v1.0.0.23(1)
Hardcmp-v1.0.0.23
Ms3d Cmp Exporterv2
MsCMPExporterV0 3 Beta
msCMPImporter SOURCE Changes
MsCMPImporter110
Mscmpexporterv21
Mscmpimporter Source
Mscmpimporter101
Mscmpimporter | |
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Thanas SITE ADMIN
Nombre de messages : 1670 Age : 44 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Sam 9 Aoû - 11:46 | |
| Alors .. Hardcmp-v1.0.0.18 Hardcmp-v1.0.0.23(1) Hardcmp-v1.0.0.23 Hardcmp, logiciel qui permet de creer les elements pour les vaisseaux, comme par exemple des emplacements de canons, de reacteurs, du boucliers, etc etc, rien a voir avec les textures.. Ms3d Cmp Exporterv2 MsCMPExporterV0 3 Beta msCMPImporter SOURCE Changes MsCMPImporter110 Mscmpexporterv21 Mscmpimporter Source Mscmpimporter101 Mscmpimporter Tout ce qui commence par MS, sont des plugins pour milkshape 3D.. Pour les textures, je crois me souvenir d'un logiciel, mais je sais plus le nom, je vais regarder si je retrouve quelques choses, et je posterais des que j'ai retrouve le truc | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Sam 9 Aoû - 11:51 | |
| ze t'aimeu | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Dim 10 Aoû - 17:12 | |
| ouai sa marche par contre je sai pas si c'est moi mé je vois les vaisseau tout gris edit ps ya pas le caré gris qui cache l'image enfait je fai importé -> freelancer cmp et la on me met sa: j'ai chosi le vaiseau et le mat playership sa c'est just pour se vaiso | |
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Thanas SITE ADMIN
Nombre de messages : 1670 Age : 44 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Dim 10 Aoû - 18:02 | |
| c est juste un truc d'affichage ca, doit y avoir dans les menus du logiciel, une fonction qui permet de passer les objet selon 3 types
1 mode fil de fer (Wire - maillage), l'objet apparait comme un squelette.
1 mode complet sans affichage des textures, comme tu as ici
et un mode avec les textures ...
Dans 3d studio, ce sont les touches, - F3 - F4 qui permettent de passer d'un mode a l'autre, pour MS, je sais pas ou, mais ca doit exister aussi | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Dim 10 Aoû - 18:04 | |
| j'ai passé en textured j'ai oblié de precisé et sa change rien | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Dim 10 Aoû - 18:10 | |
| ha! j'ia trouvé que ne cochan extract textur la petite boule qui permet de visualisé se terxure le vaiseau toujour pas mé la previsualistaion oui
edit ouai! j'ai rechargé le vaiso avec la manip et sa marche
objectif final: le convertir en objet source | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Dim 10 Aoû - 18:49 | |
| et bien mintenen je block je trouve pas de plugin pour exporté les model pour source c'est des model batar qui son constitué de plin de fichié diferent imposible donque de trouvé quel tipe de fichié c'est dans le lot ya des mdl des phys des dx80 et 90 des sw
edit damn j'arive pas a exporté sa me di que des vertex ne son pas asigné a des os je c'est meme pas se que c'est XD | |
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Hadès_64. Capitaine
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : Fugitif Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Lun 11 Aoû - 15:39 | |
| yo Kleyner! (jpeux dire que ca j'y connais rien a vos truc d'informatique ) | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Mar 12 Aoû - 12:09 | |
| lol de toute fason j'y conai pas grand chose non plus alor j'ai plus ou moin abandoné sa me dit que les truk son pas relié a des os et je voi vraimen pas se que c'est mé bon sa me done envi de ré eseillé | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 15 Aoû - 13:32 | |
| j'ai enfin reusi a se propo je croi que les metroflic on trouvé ton vaiso mal garé freefree | |
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kleyner Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : baa devan mon ordi quel question! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Mar 19 Aoû - 13:47 | |
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RaZoR General
Nombre de messages : 675 Age : 34 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Ven 29 Aoû - 21:19 | |
| lol pas mal les screens | |
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Thanas SITE ADMIN
Nombre de messages : 1670 Age : 44 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici Sam 30 Aoû - 22:27 | |
| Sympas, beau travail Kleyner | |
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| Sujet: Re: ya t'il un modeur par ici | |
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