First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 heu...

Aller en bas 
+12
Whiskey
jeannot_killer
Hadès_64.
[AS]Elrond
[AS]~chris
Armure
L'élicoléoptère
Thanas
Ozu
Nightmare
RaZoR
-Fomalhaut-
16 participants
AuteurMessage
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal
-Fomalhaut-


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : heu ....
Date d'inscription : 10/04/2006

heu... Empty
MessageSujet: heu...   heu... EmptyJeu 18 Oct - 22:51

Chalut les kopains !

Ca fait quelques temps que vous ne m 'avez pas vu (In game) et je viens ici créer ce topic puisqu 'il m 'as semblé que le fait d 'être un FM me donnais cette obligation et ce devoir envers la guilde.
Comme vous l 'avez remarqué je ne passe plus ou presque plus ces derniers temps (les deux dernieres fois ca devais être pour le test de prise de système et la fois d 'avant l 'anniv FM, vu que j 'avais promis a Night).
La principale raison est avant tout le manque de temps. Vu que je commence a concretiser mes projets en alpinisme j 'ai mit le turbo pour ce qui est de la formation physique, 5 heure de bloc hier, 4 heure aujourd 'hui, 5 heure demain, gros travail sur le cardio ce weekend.. bref... inutile que dire que tout ce travail me prend énormément de temps et d 'énergie.
Je commence également a ne plus ressentir aucun plaisir a ce jeu. Même si je m 'ennuit depuis maintenant presque 2 ans, je trouvais toujours le pvp ou les batailles quelques peu divertissantes, mais aujourd 'hui j ai l 'impression de tout simplement perdre mon temps, et le plaisir même du fight commence a sévèrement s 'estomper (devenu trop "routine" probablement..).
Ce jeu m 'ennuyant de plus en plus, je suis progressivement passé sur war3 (retour au sources avec la stratégie Mr.Red), et dès lor, dès que j 'ai un bref instant de libre pour me divertir un peu sur ma machine je prefere le passer sur warcraft plutot que sur FL. Le niveau trés élevé (vu le nombre de joueurs) et la technicitée ardue du jeu me donnent les mêmes sensations que freelancer a pu m 'offrir a mes débuts, devenu hélas aujourd 'hui, une "montagne de déja-vu".

Il n 'est pas question de faire un adieu, ni même de poster ma démission (sauf si je suis rejeté Smile), puisque par expèrience nous avons tous plus ou moins appris que dire adieu a ce jeu et a cette communauté révèle plus d 'une humeur spontanée que d 'une réelle sagesse. Je repasserai surement un jour si jamais le jeu me manquera même si j 'en doute sèrieusement aujourd 'hui.
Je tenais juste à vous prévenir, vous mes frères d 'armes, que pour une pèriode que je supose indeterminée, je pense ranger mes gallons de caporal ainsi que ma médaille et mon autorisation de vol dans mon casier et laisser l 'eagle au ferailleur du coin (dans l 'attente d 'un éventuel, même si peu probable, retour).

Je passerai toujours sur le forum prendre des nouvelles de la guilde, de ses membres et de son environnement cela dit.

A bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyJeu 18 Oct - 23:09

roh en voila une mauvaise nouvelle , c'est vrai que sa fesait un pti moment qu'on t'avais pas vu et la tu nous confirme sa Sad

tu va me manqué mon fomalou Sad

j'espere pouvoir revolé avec toi et le reste des hiboux un de ces jour Smile

puis bonne chance pour tes projets futur et ton avenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyJeu 18 Oct - 23:12

bye

triste 6



A bientot mon fomalou pleure




je te garde plein de mechants pour ton retour bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 0:30

Bonne continuation IRL Fomalou ))
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 0:56

bye


Une chose a dire :

Bonne chance pour la suite. Il est clair que tu vas manquer a la team et au serveur.. ca nous permettra de remonter les points au tableau langue .

Plus sérieusement j'ai ete tres content de t'avoir parmis nous, je retiens et j'essaye d'appliquer tout les petits trucs torp que tu as pus m'expliquer bisous1 . Ainsi que tout ce que tu as apporte a la team. number one et a freelancer en general.


Et comme tu le sais sans doute, aucun renvoi, tu peux revenir quand tu veux, on sait que les Ardu de freelancer, finissent toujours par revenir. fou ..


Je ressens aussi des ennuis par moment au jeu, mais je ne laisserais pas tomber tant que l'âme d'un FM continuera a déanbuler dans les couloirs de Sion langue. Car au fair ce n'est pas le jeu en lui meme qui finis par manquer. Si on revient c'est pour avoir le plaisir de rejouer un peu avec les Potes de Freelancer Mr.Red (moi c'est cette confrérie qui me fait rester. Wink )

A bientot.

bande
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 291
Age : 82
Date d'inscription : 15/11/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 2:48

Chic, un obstacle en moins pour ma conquete de l'univers heu... JC_voodoo Mr. Green .

Dommage que FL t'ai lassé, enfin, si tu prefere grimper sur des gros cailloux gelés en te fatiguant Laughing . Previent moi quand tu te decidera a faire l'ascension de l'Oural (bah quoi, il est haut aussi Mr.Red ).

'Fin bref, tu vas manquer a beaucoup de gens je pense Wink , bonne chance, et surtout bon courage!

L'Elicomplement articulation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 9:59

Erf c'est vraiment dommage que tu partes, on a pas beaucoup eu l'occasion de voler ensemble.

Bonne continuation a toi et que la force sois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
[AS]~chris
Membre des Ailes de Sirius
Membre des Ailes de Sirius
[AS]~chris


Nombre de messages : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 11:40

Fomalou Crying or Very sad


Voila que tu as compris que jamais tu m'arriveras à la cheville et donc tu décides d'abandonner, je comprend la vie est dure parfois mais quand même... Confused


Hum...si un jour tu reviens donc préviens moi à l'avance juste histoire que....heu....je me connecte pas Mr. Green


Bon cesse de plaisanterie^^ tu vas me manquer. C'est tjs chouette de faire un pvp avec toi (énervant mais chouette Razz ). Par contre je connaissais pas tes projets d'alpinistes, c'est donc pour ça que tu as changé ton bel avatar Rolling Eyes

Je te souhaite donc bcp de courage et de chance pour ton futur. J'espère un jour t'affronter à nouveau. On garde contact sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AS]Elrond
Membre des Ailes de Sirius
Membre des Ailes de Sirius
[AS]Elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 19:14

Bye bye fominou, bon courage pour tes projets dans l'alpinisme Smile

Et sinon... tu viens à Jaude ce soir pour le match ? win
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 20:15

a pluss snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_killer
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans un trou noir du fin fond de l'univers...
Date d'inscription : 04/03/2007

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyVen 19 Oct - 23:12

jté pas bcp connu mais un FM qui s'en va, cé tjs triste... Sad
au rvoir
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey
Recrue
Recrue
Whiskey


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptySam 20 Oct - 1:39

Que de tristesse pour contact...

Ta présence était sans nul doute plus que charismatique ici!! Je ne sais pas pour les autres guildes, mais lorsque l on parlait chez les VA du meilleur joueur au monde , ton nom sortait toujours en premier...

J'ai même une petite anecdote pour toi et pour les FM...Lorsque j'étais VA nous avions même enregistré une pseudo chanson que nous avions fait sur team speak qui parlait de toi et nous nous étions bien marré...

Je me souvien aussi un jour lorsque sur le team speak des VA, je m'étais connecté avec ton nom...Tout le monde disaient: Hey fomalhaut est ici, wow , comment ca va ,etc.. Et lorsque j ai avoué; que c'était moi, on a bien rient mais il y avait quand même de la déception dans l'air...que les VA n'avaient pas pu réèlement te parler...

Tout ca pour dire que tu avais gagné le respect de tous et chacun et c'est tout en ton honneur....Je te souhaite bonne chance pour tes projets futur...

A plus Fomalhaut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptySam 20 Oct - 4:26

oh ben que c'est triste... :'( moi qui comptais revenir dans pas longtemps c'est dommage mais je te comprend IRl avant tous ma fallut du temps pour le comprendre butcher
Bonne chance pis bonne continuation !
sabres laser

Encore un fils qui quitte le nid :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptySam 20 Oct - 13:16

hé merde, bon ba trés trés bonne continuation, t'a été un bon entraineur , un bon équipié Wink

à bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal
-Fomalhaut-


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : heu ....
Date d'inscription : 10/04/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyDim 21 Oct - 1:27

Merci à tous pour vos messages qui me touchent, ainsi que vos voeux et encouragements.

L'élicoléoptère a écrit:

Dommage que FL t'ai lassé, enfin, si tu prefere grimper sur des gros cailloux gelés en te fatiguant Laughing . Previent moi quand tu te decidera a faire l'ascension de l'Oural (bah quoi, il est haut aussi Mr.Red ).

Bah l 'oural avec ses 1800 mètres c 'est un peu une montagne de schtroumpfs heu... Crugnudr0.
Cela dit si 'aime tant la russie, on pourra un de ces quatres s 'attaquer a l 'Elbrouz.. c est 5600 mètres là par contre mais l 'ascencion n 'est pas trop difficile tant qu 'on à un minimum d 'entrainement et qu 'on est pas frileux Smile. En plus, en montagne je suis encore moins bavard que toi en canal systeme sur contact, alors je devrait pas te fatiguer (si c 'est ca qui te fait peur) ! bref si ca te dit un jour .. tu me servira de traducteur en plus ... Laughing

Sinon merci tout particulierement a chris et thanas pour vos deux messages. Je pense que je peut etre tres fier (et je le suis) de ce que tu m 'as dit thanou, t 'est pour moi un modèle aussi bien en tant que chef de guilde, que par ta sagesse ou encore les valeurs que tu défend, sincèrement.
Quand a chris, je regretterai aussi les pvp avec toi mais bien d 'autres choses également. T 'est vraiment un type bien et je pense qu 'on se serait trés bien entendu dans la vie, on partage beaucoup de choses en commun je trouve, surtout au niveau de la pensée (car aprés même si t 'est super beau ben je reste quand même 'achement mieux Mr.Red). C 'est vrai que je ne t 'ai rien dit pour l 'alpinisme mais tu sais que je suis plutot discret sur ma vie même si tu en sais plus que quiconque a ce sujet.
Quand a mon avatar.. j 'ai un compte a régler avec cette montagne en particulier et je sais que ca pourra bientot se faire (content heu... Crugnudr0) alors je me sent obligé de la foutre en photo partout. C 'est une façon de la démystifier un peu.. Confused

Sinon je suis flatté pour l 'anecdote whiskey, mais faudra que tu m 'envoie les paroles Mr.Red.

Encore merci pour vos messages, mais même si je me répète ce n 'est pas un adieu, a vous lire j 'ai l impression que c 'est la derniere fois que je vous vois Mr. Green. Je repasserai peut être vous embêter un jour, en tout cas je garde le contact via le forum et msn. Z 'allez trop me manquer sinon.

A bientot les copains..

.. et prépare tes affaires éli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyDim 21 Oct - 12:38

Si tu viens en Belgique on fera l'ascension des Terrils Mr. Green , suffit de suivre le chemin de terre, ca prend moins de temps pour arriver en haut. Et tu as une superbe vue sur les usines chimique d'un coté, et les patures de l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius
Fivestars


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/06/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyDim 21 Oct - 13:23

Mouahaha après 3ans de lutte acharnée le fameux Corsaire est enfin tombé !!! Victoire !! barbare


Que de souvenirs il va me rester de toi sur FL, ces bastons qui survenaient n'importe où n'importe quand dans les Omicrons avec le Wougz, ces lignes de console à s'en foutre plein la tronche avec le Spoon, notre magie de FL à nous... Smile

Tu quittes le froid intersidéral pour le froid terrestre, bah t'es qu'un frileux s'tout ! Razz Amuses toi bien IRL et surtout sois un peu moins bourrin que sur FL, n'oublie pas de t'accrocher à tes cailloux hein? Mr. Green


Bisous Fomounet et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2006

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyLun 22 Oct - 20:26

oO Fomalhaut, on ne ce connais pas beaucoup mais je te respect enormement, tu est un grand joueur, j'espere te revoir un jours,
Bonne chance pour tes projets et @++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: