| reprend du service | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelwind Membre du haut-commandement - Commandant

Nombre de messages : 919 Age : 30 Localisation : Ca c'est classé X Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: reprend du service Dim 16 Sep - 16:50 | |
| Voila je reprend du service demain, je reçois mon nouveau pc demain enfin si ce maudit livreur veut bien montré sa trogne ! je me suis achetter un Portable de compete pour partir vivre a montreal C2D T7700 ~2.4Ghz 2Go ram Geforce Go 8600 Gt 256Mo ce petit mois de pause ma fait du bien ^^ je vais pouvoir revenir en pleine forme je suis sur la beta de POBS et WAR en meme temps mais je suis en congé donc vous me verrez souvent  ( enfin pte pas vus que vous tes pas en congé xD )  PS: mon avion decolle le 01/10/2007 et me faudra un petit temps pour avoir internet dans mon appart sauf si le proprio a deja prevus une ligne ^^ donc c'est finis les petites sauteries ( dans tous les sens du thermes ) à Sion et dans le Home_One je reprend mes quartiers ! _________________  Commandante FM, des Vaisseaux lourds Responsable Taxes et Finances Angelwind |
|
 | |
L'élicoléoptère Langue pendue

| Sujet: Re: reprend du service Dim 16 Sep - 17:07 | |
| Nivo connec', c'est comment la haut vers contact? |
|
 | |
Hadès_64. Capitaine

Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Fugitif Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: reprend du service Dim 16 Sep - 17:10 | |
|  yeah! |
|
 | |
Armure Membre du haut-commandement - Commandant

Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu! Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: reprend du service Dim 16 Sep - 17:23 | |
| super Angel ^^ j'ai hate de revoler avec toua ^^  _________________ Armure AKA DarkNavy AKA Tiger In the cold misty morning gleaming rays awake the dawn here I stand - a stranger in this land does your conscience betray you ? Falling from grace - feel the sun on my face does desire still hold true ?Mystified by her beauty - does the hunter pity his prey ? Under starless skies all Love must die and fade away. Take my hand - divine or devil - Make a stand
|
|
 | |

Nombre de messages : 919 Age : 30 Localisation : Ca c'est classé X Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: reprend du service Dim 16 Sep - 17:40 | |
| - L'élicoléoptère a écrit:
- Nivo connec', c'est comment la haut vers contact?
difficile... a dire je risque de perdre le contact  _________________  Commandante FM, des Vaisseaux lourds Responsable Taxes et Finances Angelwind |
|
 | |
Fivestars Membre des Flibustiers de Sirius

| Sujet: Re: reprend du service Dim 16 Sep - 17:56 | |
| Héhé vais ptete en profiter pour venir jouer moi alors^^
Sinon WAR, ton avis? |
|
 | |
Thanas SITE ADMIN

Nombre de messages : 1669 Age : 39 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: reprend du service Dim 16 Sep - 18:28 | |
| _________________ - La véritable réussite, c'est d'aller d'echec en echec sans perdre son enthousiasme. -
|
|
 | |

| Sujet: Re: reprend du service Dim 16 Sep - 18:31 | |
| WAR... deçue je m'attendais peut etre trop a un DAOC 2 mais bon EA.. => je dirai plus WOW dans le monde de Warhammer sinon l'ambiance y est ! je n'ai pas encore pus tester les elfe ( dark et high ) mais je dit wait and see ca rla c'est un peu le bordel sur les fofo beta car la plus part des testeur ( 90% ) reproche a mythic de trop ce rapprocher de WOW et de perdre les qualité RvR de DAOC _________________  Commandante FM, des Vaisseaux lourds Responsable Taxes et Finances Angelwind |
|
 | |

| Sujet: Re: reprend du service Lun 17 Sep - 1:53 | |
| Thanas, je comprend rien a ton graphique. C'est le graphique de la qualité moyenne des connection? des routes?. Le trajet quebec-france ne doit pas faire du bien au ping quand meme...
Et Angel, idem, je comprend rien a ces histoire de WAR,WOW,RvR.
Decidement ce soir, je comprendrai rien.. |
|
 | |

| Sujet: Re: reprend du service Lun 17 Sep - 9:29 | |
| Pour le graphique "Average broadband speed by country" Vitesse de bande passante moyenne par pays
WOW = World of Warcraft WAR = Warhammer Online DAOC = Dark age of Camelot RvR = Royaume contre Royaume _________________  Commandante FM, des Vaisseaux lourds Responsable Taxes et Finances Angelwind |
|
 | |

| Sujet: Re: reprend du service Lun 17 Sep - 20:19 | |
| Angel, mon probleme ne vient pas de la traduction , mais plutot de ce que cela veut dire en francais  , bande passante je capte pas. Merci pour les info concernant les sigles. |
|
 | |
[AS]Lanfeust Bavard
![[AS]Lanfeust](https://imgfast.net/users/1312/25/44/04/avatars/188-78.jpg)
 | Sujet: Re: reprend du service Lun 17 Sep - 20:27 | |
| Content de savoir que tu revienne, je vais peut etre enfin apprendre a te connaitre un peu mieux! |
|
 | |
-Fomalhaut- Caporal

Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : heu .... Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: reprend du service Lun 17 Sep - 20:28 | |
| Si tu veut pour résumer globalement le tout la bande passante (dans ce cas présent) c 'est le débit de ta connection.
Mais tu peut avoir le 20 méga et avoir une connec bien plus pourrie pour jouer sur le net que des gas avec le 4 ou le 2 méga, voir moins même. La taille de ta connec ne t 'informe pas forcement sur la vitesse et la stabilité de ta connection... donc a prendre avec des pincettes les informations sur ce genre de graphique, ca ne renseigne que sur le débit et non la qualité.
D 'ailleurs généralement l 'internet belge est bien plus performant que le français a ce niveau la même si vous avez de plus petit débits. |
|
 | |
[AS]~chris Membre des Ailes de Sirius

![[AS]~chris](https://imgfast.net/users/1312/25/44/04/avatars/14-70.gif)
Nombre de messages : 24 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: reprend du service Lun 17 Sep - 21:18 | |
| *accent russe* C'est nous les meilleurs!! Bon retour Angel  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: reprend du service  | |
| |
|
 | |
| reprend du service | |
|