AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Recrue
Recrue

MessageSujet: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mer 4 Juil - 18:46

Bonjour à vous les FM !
Suite à la conversation que j'ai eu hier avec un de vos membres, un dénommé [FM]-Fomalhaut, je désire intégrer votre guilde ! Je l'ai trouvée très sympathique et vos valeurs sont celles que je partage : jouer pour s'amuser, rigoler et déconner entre potes, faire la guerre (même si je ne suis pas très bon fighter Boxe2 ), ... , car pour moi le jeu est avant tout un moyen de se distraire et de décompresser (comme par exemple éclater l'eagle de ses adversaires à coups de blasters gatling , ... ).
Bon, je me présente:
J'ai 27 ans. j'ai acheté ce jeu il y a 1 an et demi. J'ai fini le jeu solo.
J'ai joué sur le serveur WTS pendant 3 mois en tant que freelancer puis j'ai arrété car le fait que le jeu soit autant modifié ainsi que le sentiment d'isolement sur le serveur m'a dégouté ! J'ai donc essayé un autre serveur par la suite : Freelancer-Universe ! Ce qui me plaisait s'était le système de statisque comme ici sur Contact ( /list , / frags , la commande give cash ,...) et tout ça sans utiliser aucun mod devil ). Sur ce serveur j'ai énormément appris sur le trade (c'est à dire les différentes routes de trade, la plus profitable, ...), mais en contre partie beaucoup moins sur le fight (et cela je m en suis rendu compte depuis hier lors de mes 4 écrasantes défaites contre Fomalhaut marteau ).
Sur Freelancer-Universe, mon statut a été la majeure partie de mon temps freelance mais j ai fait partie d une guilde pendant 1 semaine : les "Outcasts" ! Mon engagement n'a duré qu'une semaine car le co-leader de la guilde m'a viré parce que je lui avais détruit son eagle alors qu'il était caché sous un autre pseudo! ( comment j'aurais pu le savoir ? Sad ... ).
C'est à partir de ce moment là que j'ai préféré rester freelance car la mentalité m'avait déçu !
Ce serveur était hébergé en Allemagne puis il a été expatrié aux USA !
C'est à partir de là que j'ai arrété FL car ma connection était trop mauvaise :'(
J'ai joué sur ce serveur pendant 5/6 mois !
Et il y a 6 mois j'avais créé le pseudo C()n|)oR sur Contact ! J'avais dû y jouer pendant 3 heures jusqu'à l'arrêt total de freelancer !
Puis voilà qu'hier je regarde le film SERENITY (que j'ai trouvé excellent), qui m'a fait penser à Freelancer donc derrière je me suis connecté sur Contact et à ma grosse surprise j'avais encore ce pseudo avec 1 Titan à omega 41 ! avion de combat
Alors je pars faire des épaves et l'équiper jusqu'à ce que je tombe sur les frags de [FM]Fomalhaut où là j'étais scié ! tronçonneuse
Alors je décide de l'interpeler pour le féliciter et voilà où ça ma mené ! guns
Désolé pour la longueur de mon message, je ne parle pas beaucoup d'habitude ! Mais quand je parle, c'est pas pour rien! xD
Pour l'instant j'ai 2 pseudo in game : C()n|)oR en Eagle (N.42)et Hypnos en dromedary (N.18).
Je pense que si j'intègre votre guilde je prendrais le pseudo Hypnos car un SC m'a demandé si j'etais condor alors je ne voudrais pas qu'il y ait un amalgamme entre 2 personnes différentes !
Voilà, je pense n'avoir rien oublié donc j'attend avec impatience votre réponse ainsi que de rencontrer tous les membres de votre guilde !
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mer 4 Juil - 18:53

Salut à toi ! :-D Et bienvenue sur le forum des FM. Smile (font pas leur boulot alors jles remplace^^)

Ta candidature est très agréable à lire, j'espère te croiser sous le tag FM dans un futur proche. Wink Bonne chance pour ton recrutement.

ps: faut pas parler autant de Fom, ça lui donne la grosse tête après. Mr. Green
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mer 4 Juil - 19:04

Salut a toi Condor, soit le Bienvenue sur le forum. Smile

Chouette CV comme le souligne fivestar, agréable a lire. On voit deja une certaine maturité Very Happy

Je te conseille pour le moment de faire connaissance un peu plus avec nous et nos allier (AS, FS, EK) et ennemis aussi y a pas de raison Mr. Green , et fait quelques fights en notre compagnie en tant que Freelancer. Histoire qu'on apprenne un peu plus a jouer en ta compagnie et toi avec la notre. (Histoire d'une petite semaine si possible).

ensuite tu auras pris connaissance de notre groupe d'allumé bande et tu verra si l'ambiance correspond a tes attentes... et on verra alors pour ton insertion win

number one

A bientot Wink, hesite pas a participer a la vie du forum, le bar est ouvert Smile

Blacksnake
2nde classe
2nde classe

Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mer 4 Juil - 23:56

J'aimerais aussi te dire que si tu t'es pris une raclée par Fom c'est pas forcément que t'es nul c'est que lui est très fort^^.

En tout cas c'est vrai que c'est très agréable à lire j'espère qu'on volera sous le même tag par la suite. Bienvenu03
L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 0:52

Hypnos, ca me rappel quelque chose ce pseudo...

Autrement, je vois que Fom n'a pas perdu son talent pour enroler les joueurs Mr. Green , mais bon, vu que c'est pour les FM, je dirai bravo Razz .

J'espere que FL ne te decevra pas cette fois ci!
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 1:09

lol je sais pas pourquoi mais je savais que t 'allais dire ca Eli ! Laughing .. je commence a te connaitre ! Mr.Red

Je lui ai présenté un peu toutes les guildes, indiqué l 'etat d 'esprit de chacune et je lui ai aussi bien conseillé les AS, FS et godfather que les FM.

Sinon bah bienvenue sur le forum Condor, je te suggère de faire comme thanas te l 'as dit, de voler un peu a nos cotés voir si l 'ambiance te plait ou si jamais tu prefere celle de nos copains les AS, FS (ou encore une autre team qui sait). Aprés quand tu sera sur de ton choix n 'hésite pas a nous le dire.

A plus tard dans l 'espace barbare
Hypnos
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 2:43

Merci beaucoup pour vos réponses !
Vous m'avez l'air tous très sympathiques et j'espère bientôt vous rencontrer In Game pour partager des moments de délire et me battre à vos côtés ainsi qu'aux côtés de vos alliés. Cela sera un honneur pour moi sabres laser
J'espère être à la hauteur de vos attentes ...
J'aurai bien voulu vous croiser ce soir mais le serveur n'est pas là ! Sad
Encore merci et à bientôt in game!

PS: Je risque d'être absent la semaine prochaine car je vais peut être partir en vacance une semaine avec un ami !
Alors ne me considérez pas comme un déserteur si vous ne me voyez pas ! number one
merci

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 3:02, édité 1 fois
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 2:50

bienvenue

Commandante FM, des Vaisseaux lourds
Responsable Taxes et Finances
Angelwind
Nightmare
General
General

Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 12:08

Héhé bienvenu a toi devil

a bientot sur contact barbare
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 18:04

ou!i le serveur est off jusqu'a ce qu'on est trouver le truc qui fait planter le serveur dans le nouveau mod PC

RaZoR
General
General

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 21:28

bienvenue

bienvenue chez nous , j'espere que notre team ( de degeanté) te plaira Mr. Green

surtout sache aussi que Fom c'est qu'un pov noob c'est moi qui lui a tout apprit Mr. Green

je rigole pas tapay mon Fomy tes conseil sur les torps m'ont bien aidé en tout cas Smile

Hiboux POWER
http://www.koreus.com/media/hibou-peur.html
Burton
1ere classe
1ere classe

Localisation : Avec Black et Night dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Jeu 5 Juil - 23:20

Salut Condor ...

Bienvenue sur le forum Wink
Nerzul
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Ven 6 Juil - 15:02

salut à toi alor oui bon heu comme te l'on déja dit certains c'ets par ce que tu t'ai fait démolir par Fom qui faut dir que t'est movais c'est normal de perdre contre lui
(pi la demian il ce pointe ne me disant que Nightmare l'a défoncé en Valkirie alor je prend les devants) alor si tu perd contre Nightamre même si il a un vaisseau de merde c'est pas grave c'est normal aussi en te batant contre lui tu comprendra qu'il porte tres bien son psedo et pourquoi nos ennemis en ont peur (même à 1vs4) tu comprend depui qu'il c'est fait démolir par des valkirie pendant un RP il en a été tres frustré (héhé non non Night j'oublirait pas que tu t'est fait déboite par des Valkirie Laughing)
enfin bon voila on est une team completement déjanté qui mangont desp roduits laitié légerment perimé etc... enfin voila bienvenue sur forum (oui je sai mes post devienent long mais chui pas chez moi alor je m'occupe comme je peut)
kleyner
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Lun 9 Juil - 14:33

VELCOMEU!!!

ps: pour se batreje sai je sui mal placé mé je sai 2 ou 3 trukil faut dabor une bone cofig elle doit reflété ton styl de combat:

onlygun: 100%flinge

la cofig dit "clasique": 2tizo 2blaster nono 1canon nono et 1 lancer bien sur wasp et mine(la le choi t'apartien pour les mine) config clasique et trés utilisé

le bourin: 2 voir 4 classe 10(archangel, diamondback...) 2 tizo et si tu a pris que 2 c10 2 catapult. sa dur pas longtem en energi mé tout se joue au premié pasage

la "bizard": la il n'y a pas de config particulier il sagit surtou d'une game de canon au efet bariolé

apré tu peut sortir ta calculet et te composé ta config perso

les projectil:

wasp:
les wasp sont bien pour coupé la coupur moteur adverse(voir plus bas)
mé pas seulement tiré au bon moment et il detruit le missile adverse just sou son nez se qui lui inflige des self dega

torpille:
tres dificile a manié mé redoutable si on sai les utitlisé

les missile "clasique":
il y a troi type de missile: les canonball les lancer et les catapult

le canonball et tres couteu et lent mé un seul bien plassé et il ne restera que de la cendre de l'adverser

les lancer sont les plus repnedu 1 ou 2 pour detruir l'advers il son le compromi etre puisance vitesse et cout

les catapult sont peut onereu rapide mé peu puisent il et preferable de les jumelé une foi par 2 il sont un tout petit peu plus puisant que 1 seul lancer et moin onereu en revance il prene 2 poit de fixation plutot que 1

et les cm(contr mesur) sont esensiel je l'est decouver il n'y a pas longtemp il fo les meillieur les cm avancé un fois dans l'espace il fau les metre en automatic en clican sur leur nom dans la fentre des arme
comme sa dé qu'un misile aproche elle partiron tout seul trés pratique

voila desolé pour les faut j'ai des souci avec l'horto et j'esper t'avoir apris quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.je-me-fai-chier-graaave.com
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Lun 9 Juil - 17:01

Salut et bienvenu , trés jolie post agréable à lire ,j'espère combattre à tes cotés Smile
Fivestars

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Lun 9 Juil - 20:43

Alors kleyner les cannonball lents faudra venir me montrer Mr. Green

Les cm indispensables, suis pô si sûr, un lancer s'esquive très bien sans^^

Et dans les projectiles t'as oubliés les mines. Très important les mines!! Très très peu jouées, (ou mal Mr. Green) ça surprend^^

Voilà sinon bah plus de signe de Condor... Surprised
Angelwind

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Lun 9 Juil - 20:45

il est en vacance vieux hiboux pourris Laughing

Commandante FM, des Vaisseaux lourds
Responsable Taxes et Finances
Angelwind
kleyner
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Lun 9 Juil - 21:00

je sai pas j'utilise po le s mines
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Lun 9 Juil - 21:05

ba condor est trés présent ingame Smile
[FS]-Willow

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Lun 9 Juil - 21:15

boffff les baball c est pour les noob Mr. Green une vraio arme c la torp (hein Fivou Mr.Red )
sinon a chacun son style de fight donc a chacun sa config (sinon c vrai que Fom c est un noob Embarassed Mr. Green )
kleyner
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mar 10 Juil - 3:15

seieu se gac'est un pro! affraid il nous a masacré moi et un NS alor qu'on étai 2 contre un! affraid
il nous le fau! Good thumright thumleft number one I love you
Hypnos
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mar 10 Juil - 5:06

Salut les amis !
Aujourd'hui j'ai fais la rencontre de plusieurs d'entre vous, ainsi que celle de vos alliés et ennemis, je vous ai tous trouvé très sympathiques !
Je me suis bien éclaté toute la journée ! J'espère que vous aussi ! sabres laser
Sinon, pour répondre à Fivestars, je n'étais pas présent ces derniers temps (le week-end) car je n'avais pas le serveur qui s'affichait donc j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui ... desolé grimace
Et pour mes vacances, j'en saurais plus demain mais je pense qu'on va partir avec mon ami jeudi de cette semaine Smile donc je vais pouvoir taquiner le Eagle encore quelques jours ... 001
je tiens à remercier FM-Jeannot pour les 3.000.000 $ qu'il m'a si gentillement offert pour que je puisse m'acheter un Armory Transporteur ! bisous1
Grace à lui je l'ai enfin! hot
Merci Kleyner pour tous ces conseils ainsi que ces compliments, tu vas me faire rougir Embarassed
mais détrompe toi je ne suis pas si fort que çà ! Tu n'as qu'à demander aux autres FM que j'ai rencontré ...
Sur ce ! Merci à vous tous pour votre attention et je vous dis à bientôt In Game pour de nouvelles aventures ... barbare
J'espère bientôt faire partie des votres et voler sous votre TAG ...
fm01
RaZoR
General
General

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mar 10 Juil - 10:54

pas si fort que sa c'est vite dit...
tu conné largement les bases du fight ( ce qu'il faut generalement ou etre FM)
tu sais lancé un missile , un wasp de plus tu est un bon gunneur ( oué surtout quand tu tire dans le dos d'un mec qui me tire dessus par exemple et sa c'est bon ) et ton mouvement est pas si mal que sa.
mais bon au fur et a mesure de fighté a nos coté tu va encore apprendre et t'amelioré Wink

Hiboux POWER
http://www.koreus.com/media/hibou-peur.html
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mar 10 Juil - 12:47

Gros potentiel donc ! ca me rapelle quelqu 'un n 'est ce pas razor ? Very Happy

A bientot in space condor Mr. Green, et des que tu te sentira sur de vouloir nous rejoindre tu pourra le signaler ici et grand maitre thanas te donnera alors une réponse Wink
Fivestars

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   Mar 10 Juil - 12:52

No problem pour ce week end Condor, t'façon j'y suis pas non plus sur le serveur ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )   

Demande de recrutement ! ( C()n|)oR )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant