AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit break

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Burton
1ere classe
1ere classe

Localisation : Avec Black et Night dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 14:42

Ouais, moi c'est comme Thanas, "c'est un lieu de Rendez vous avec des potes de jeu pour deconner et decompresser" mais ça c'est juste pour Contact.

Après il y a plein d'autres serveur, surtout les moddés, ou on peut encore découvrir plein de trucs.
Il y a Void par exemple, j'ai essayé et c'est vraiment sympas. Le style de fight est là aussi assez different du FL original ...

Je suis aussi allé sur just4fun ( serveur non moddé), rien à dire sur ce serveur, très bonne ambiance, fight only guns ...

Je vais testé Freeworls aussi, un vrai serveur RP, ça me changera de Contact ...

Voilà les vacances qui arrive, plus que mon oral de français demain et ensuite c'est tranquille, j'espere qu'il y aura plus de monde sur Contact.
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 17:00

Freeworld je l'avais essaye avec Sion, le serveur etait sympas, mais finalement y avait pas grand choses.. car au final tout le monde a le chasseur le plus puissant de leur clan..

Moi qui voyait deja des combats de chasseur Tie vs des Xwing, j'ai vite ete decu

Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 17:50

Sinon jsuis comme l'Éli et fomounet, les RP c'est pas d'l'aventure ! Razz Autant que jme souvienne, l'aventure ça allait avec la peur, de tomber sur ces méchants CCS ou de mourrir. Maintenant j'ai plus peur, jsuis l'roi j'ai pas peur !

Bon c'est décidé j'change d'horizon ! ^^
[FS]-Willow

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 18:43

vi moi aussi j ai change d horizon le buro est plus a la meme place clown
Fivestars

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 19:30

Toi t'façon t'es trop beurré pour voir l'horizon, t'es par terre avant de t'être complètement levé ! Razz
Blacksnake
2nde classe
2nde classe

Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 20:20

Si tu cherche un style de combat différent Fom va sur des serveur ou tout a changé. Moi l'aventure je la voyais sur EG quand on devait éviter les Sakura quand on trader a NT, les attaques de Yamato, la recherche des croiseur rebelle a delta proxima etc...

Perso je trouve qu'on se prend trop la tête avec les guildes. On passe plus de temps sur les forum à parler diplomatie, cheat et plaintes que sur le jeu.
Ce qui serait bien je trouve c'est au lieu de grande alliance de guilde des petits groupes de joueur qui s'entendent bien (pas plus de 5 joueur) et qui font ce qu'ils veulent dans le jeu. Evidemment ce n'est plus possible de mettre ce style de jeu parce que ceux qui ont fondé leur guildes ne veulent pas les voir s'effondrer. Mais plein de micro guilde serait mieux que ce qu'on a actuellement.
Après pour ce qui est que tout le monde se connait on n'est pas sur un MMORPG et Contact commence a etre un serveur plutôt vieux donc évidemment tout le monde se connait plus ou moins. Puis comme quelqu'un l'a souligné sur le fofo de contact le mod "empêche" les nouveau joueur de continuer sur Contact. Parce que quand tu es noob que tu commence juste et que c'est ton premier jeu en multi (c'était mon cas au début^^) un mod tu sais pas ce que c'est alors au lieu de t'embeter tu va voir ailleur ya plein d'autre serveur. Donc évidemment le renouvellement des joueur est ralenti.
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 20:48

Non tu as pas compris ce que je voulais dire, je veut pas des servers tout moddés, les nomads land et compagie (j en ai essayé un paquet) et je trouve ca d 'un ennui plus que mortel. C 'est trés mal équilibré d 'ailleurs généralement...
Je dit juste que le fait que maintenant le jeu n 'ait plus de secret pour la communauté et que l 'on découvre rien de neuf enleve une grosse notion d 'aventure au jeu en lui retirant sa part de mystère. Beaucoups d 'entre vous sont arrivés au temps ou tout etait fait, vous êtes arrivés dans votre première guilde, on vous a laché une config toute faite, on vous a dit "ton wasp tu le lance a tel moment" etc... cela dit on a pas tout découvert en 1 jour et le temps où le jeu avais encore ses mystères était interessant car on ne se sentait pas bridé.

Aprés le fait que tout le monde se conaisse, c 'est pas que le server est vieux... c 'est que l 'ambiance du server est plus "bahut" que digne de l 'univers du jeu. Tiens je prend five pour témoin, avant quand on parlais de guerre c'etait de vraies guerres, c 'etait pas tout ce tralala qu 'on a aujourd 'hui. C 'etait du 8 vs 1 si il le fallait et pas de cadeaux. Aujourd 'hui, oh bah non c 'est trop facile une si grosse superiorité numérique alors les joueurs se mettent sur le coté et se battent pas... c 'est bien sympa de leur part mais bon uen guerre signifie plus rien du coup. "Ah 3 guildes nous declarent la guerre ? ca me fait une belle jambe" ...*
Faut pas confondre team pvp amical et guerre...

Puis comme je l 'ai dit ca avance pas, le décor reste immobile, et avant il était en constante évolution, ca fait 1 an que tout les jours sont aussi tristes sur contact ...

pan pan boum boum ...

C 'est bien beau mais c 'est pas ca pour moi l 'aventure ...
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 20:58

C'est super intéressant ,ce qe vous dite , J'ai enfin compris le mot aventure de Fom , mais aussi l'ambiance qui part en couille . C'est comme Ogame quand un univer ;se lance et que tu commence,découvre le jeu pour la première fois , tu découvre les nouveaux truc , tu a des ennemies qui te font peur , les messan font des surprise avec différentes techniques , puis ça dur 2/3 Mois aprés tu deviens fort et tu rentre dans la routine et tu commence à connaitre tout l'univers qui devient un peu un Bahut.
Ce qui serai marrant c'est de faire des rencontre Intercommunauté par exemple ; invitez les allemands de HHC à venir fighter chez nous , et nous on viens leur rendre visite,mais je pense que c'est utopic

Quand a l'ambiance qui dénature , je l'ai vité remarqué sur le serveur puisque je participe à ce coté : rendez vous café^^,je veux bien parler que en RP,ça peut le faire , ça peut etre exélent même .

Mais déja dans un RP c'est quasi impossible à instauré,y en a toujour un qui dit "ptin je lag" ou "ptin il relaod" ,j'avoue meme au début faire ce genre de remarque que je regrette, j'imagine pas ça pour tout le temps.

Personnelement si je viens sur contact c'est parcequ'il y a des gens agréable que je cotoie sur le net, le jeu en lui même j'en ai rien à foutre presque,à part pendant les RP .
Blacksnake
2nde classe
2nde classe

Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 21:42

Bah fom la on y peut rien la seule solution c'est de changer de jeu. Quand je suis arrivé yavait déja plus rien à découvrir alors. J'veux dire d'abord toi en Fed puis en SC on m'a dit "lance ton wasp là et ton missile juste après". J'aurais bien aimé être là a l'époque d'avalon, de GDCA, Contact et si on remonte plus loin d'Andromède mais ça m'a pas empeché de m'éclater à mes débuts. Ton problème fom si j'ai bien compris c'est pas vraiment les gens c'est le jeu. T'as fait le tour ben arrete trouve toi un autre jeu dans lequel tu retrouveras l'aventure que tu cherches.

Pour ce qui est de l'ambiance Bahut bah je vois pas ce qu'on peut faire à part partir du serveur^^. Et puis si on faisait des 8vs 1 sa couinerait à un point inimaginable. Les joueurs recherche la facilité donc ben évidemment sont pas d'accord de se faire éclater à un 8vs1.
Nightmare
General
General

Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 22:50

Blacksnake a écrit:
Les joueurs recherche la facilité donc ben évidemment sont pas d'accord de se faire éclater à un 8vs1.

Ca depend lesquels de joueurs Mr. Green

Moi j'ai arreter le style missiles + wasp comme on m'avai apris..
pour trouvé un style qui me convien Smile

Je croi que je suis arrivé a ce style de fight aprés beaucoup de test etc....
Maintenant c'est vrai que l'univers de freelancer ne m'est plus dutout inconnu
(sauf qu'il y a pas longtemps, j'ai decouvert qu'il y avai des trou dans l'hispania alor je suis rentré dedans ca m'a fait marré 5 min Mr. Green)

Pour les aventure comme dit eli, j'ai deja tester la façon de jouer, des perso inconnu, sans dire un mot
C'est passionant le temps de monté le perso, de t'amusé un peu...
Mais au bout de pas trés longtemps tout le monde t'a reperé et ca devien un peu moin drole Razz

Meme si on trouve des solutions a tout ca, c'est pas facil de les mettre en oeuvre...
Ca devien vraiment compliqué cette histoire fou
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 23:29

Je comprend tres bien vos opinions

aussi j'en viens a une seule question ?

"Que Proposez vous ? "

Fivestars

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 23:47

Blacksnake a écrit:
S
Ce qui serait bien je trouve c'est au lieu de grande alliance de guilde des petits groupes de joueur qui s'entendent bien (pas plus de 5 joueur) et qui font ce qu'ils veulent dans le jeu.

Vive les FS ! cheers
Mr. Green
Nightmare
General
General

Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 1:00

En meme temps, les team avec plus de 5 joueurs actif, ca cour pas les rue Mr.Red

C'est sur que si tout le monde etait enemi avec tout le monde, sa pourrai etre bien... langue

mais pas fesable (sinon pu de bureau Crying or Very sad ) Carte rouge
L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 2:04

Je ne suis pas d'accord avec Fom cheers , on a pas encore tous vu. Lorsque je vois des gars se battre, il m'arrive encore souvent de me demander comment ils font tel ou tel chose, comment ils se debrouille pour arriver de tel facon, pour eviter tel truc de tel facon, on est encore loin d'avoir tous vu.

Pour l'aventure, oui, sur contact, quand il n'y a pas de regles, personne pour dire quoi faire, et personne pour surveiller, ca tourne toujours en rond, parceque beaucoup de joueurs ne sont pas soudé, beaucoup de problemes avec des clan "qui manquent de fair play", etc...ca cree des tensions, du coup, quand le mec que t'aime pas propose quelque chose a faire, toi, le joueurs basique ( Laughing ) veut pas faire comme lui, bref, c'est comme tout, tu veux pas qu'il te pique ta tune, etc...sur les serveur qui ne poussent pas a la creations de clan, beaucoup de joueurs se retrouve tantot alliés, tantot enemis, enfin bref, j'avait deja dis sa un jour,il y a fort longtemp sur contact, j'ai pas envie de me repeter (la fleme? non silent ).

Et comme dirait Hades, ce que je dis est sans doute en contradiction avec la notions de guilde, c'est pourquoi j'aime pas les guildes, surtout comme on les vois sur contact, ou meme sur beaucoup d'autres serveur. Une guilde, c'est enormement de contraintes,... Bref, c'est un autre debat, mais c'est vrai que Aventure rime difficilement avec guilde.

Autrement, vu que je suis un tocard, je ne propose rien What a Face Laughing
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 6:06

On ne peut pas avoir tout vu (ce serait maitriser parfaitement le jeu et personne ne le pourra jamais), mais je veut dire globalement c 'est a mes yeux le cas, quand je vois un gas qui se bat de telle manière je vois bien que 'il utilise telle ou telle techique, ca veut pas dire pour autant que je saurai le refaire (lol) mais je me dit pas "tain c est incroyable comment il fait"... tiens la il fait coupure en anticipant son virage pour avoir de l 'avance sur le prochain coup, tiens il se met a l 'exterieur pour avoir encore plus d 'avance... y ' a rien qui me parait incroyable et inexplicable. Ca me parait toujours evident, ce qui ne veut pas dire que je n 'ai pas beaucoup de respect envers un joueur pour son niveau, ni que je sais alors comment m 'y prendre pour alors le battre.

C 'est pas qu 'il faut que je change de jeu, j 'aimais juste le temps ou les guerres avaient des sens, je suis pas comme Elico, en solo je m 'ennuie (je pretend pas avoir raison, c 'est juste une question de gout hein Wink ). Personellement la strategie me passione, j 'aime les echiquiers et les plateaux. Pour moi, les guerres doivent être de veritables opportunitées pour les guildes ou ... de veritables problèmes Very Happy. Les guerres ont perdues leur sens aujourd 'hui, on ne les craint plus, ca se résume a du pvp. Comme tu l 'as dit black a 8vs1 ca couine alors que ca ne devrait pas être le cas... le mot guerre ne devrait pas se prononcer a la légère comme c 'est hélas le cas aujourd 'hui et celui qui prononcerait vendetta devrait en assumer les consequences au lieu de chouiner aprés (les rigolos genre lucas, premiers à déclarer les guerres et premier à s 'en plaindre les lendemains en insultant tout le monde). Même quand tu tue un cargo ennemi tu te fait incendier maintenant. Aujourd 'hui j 'ai plus l 'impression de jouer avec des gamins capricieux qu 'avec des joueurs qui aiment vraiment le jeu. C 'est peut être un problème de génération Rolling Eyes ? je sais que dans l 'ensemble ceux qui sont arrivés en même temps que moi ont aimé cette pèriode ou justement une guerre c 'etait vraiment une aventure, où on se frottais pas a n 'importe qui sans réfléchir, ou certains noms fesaient presque trembler. Ca m 'amuse toujours qu 'on se dise entre vieux CCS/FS qui jouent encore a FL et se parlent toujours depuis que "quand même les meilleurs moments passés sur FL c etait du temps de cette grande guerre ou FL n 'avait rien a voir avec celui d 'aujourd'hui" et que "ca c 'etait l 'aventure" malgré les nombreux bémols ambiance que y 'avait eu a l 'époque.

Ca restais nos meilleurs souvenirs, car on jouais a freelancer... aujourd 'hui j 'ai l impression de jouer a un autre jeu, avec les mêmes graphismes, le même univers mais que c 'est plus le même jeu... si je joue encore aujourd'hui, c 'est pour night, chris, thanou etc... quand ils seront partis je pense plus que je passerai ou alors ca sera la petite visite trimestrielle Mr. Green.
Le jeu me plait plus, j 'ai plus envie de me battre, maintenant je peut prendre des defaites pvp sans chercher absolument la solution, les enchainer me dérange plus. J 'ai plus l 'envie de me battre car j 'ai l 'impression que y a plus aucun but pour lequel se battre.

Mais aprés, on en reviens a l 'eternel problème, tout dépend de la notion de freelancer de chacun, puisque celle de ceux des générations encore précédentes est peut être différente de la mienne.. ce qui m 'étonnerai guère d 'ailleurs...

dodo maintenant =>
Blacksnake
2nde classe
2nde classe

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 10:33

Night a écrit:
sauf qu'il y a pas longtemps, j'ai decouvert qu'il y avai des trou dans l'hispania alor je suis rentré dedans ca m'a fait marré 5 min

T'as pas honte ? Mr. Green Moi même quand je suis arrivé en multi et que je ne connaissais pas tau 37 et inconnu alpha je savais que l'hispania avait des "trous". Razz
D'ailleur en parlant de ça récemment j'ai fait le tour de sirius et j'ai tout fouillé de fond en comble et j'ai découvert plusieur trucs qui m'ont amuser et dont j'ai noter les coordoné pour pouvoir revenir. J'ai donc découvert qu'il y a une carcasse de cuirassé bretonien a NL et que a Cambridge il y a deux rocher creux dans un nuage. J'vous dit pas où a vous de chercher bande de feignasse Razz

Fivestars a écrit:
Blacksnake a écrit:
S
Ce qui serait bien je trouve c'est au lieu de grande alliance de guilde des petits groupes de joueur qui s'entendent bien (pas plus de 5 joueur) et qui font ce qu'ils veulent dans le jeu.

Vive les FS ! cheers
Mr. Green

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! LOL

Thanas a écrit:
"Que Proposez vous ? "

Bon c'est vrai qu'on a rien proposé Embarassed Donc ben on a qu'a faire nos guerre comme au bon vieux temps et tant pis si sa rale à force ils se diront "ils nous ont pris a 8 contre 1 on va faire pareil" Et les guerres reprendront leur sens. Et même si sa marche pas on aura essayer^^
L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 13:13

Citation :
"Que Proposez vous ? "

Razz
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 13:30

a mon avis certain combat devraient etre plus comme avant.

cad se dire que une retraite fait partie du jeu.

Si un joueur se retrouve seul contre 7 chasseurs et 2 cuicuis et si de plus ce joueur se trouve en territoire ennemis, il est un peu normal qu'il se trouve en difficulté, dans ce cas la retraite me semble une option a envisagée.

Si on pense cote plus reel, une team je prend les RF en exemple, protegent leur systeme qui est Berlin, ils ont achete un systeme c'est aussi pour empecher l'acces a ses ennemis. Si ils ont 2 cuicuis et 7 chasseurs sous la main, je vois pas pourquoi ils ne pouraient pas les utiliser. Meme si cela est pas fair play, il est vrai qu'on s 'en moquait un peu de ce genre de Fair Pplay a l'epoque.

Quand j'ai joue sur HHC, je voyais souvent des "Skull" ou autre dont j'ai oublie le nom, venir seul a gamma alors qu'il y avait 4 OIA et 3 OEG pour defendre, plus un cuicui. Le mec il sortait il attaquait il se faisait exploser sans faire un seul kill mais il se plaignait pas, il faisait 6 , 7 assaut puis il deconnetais et quand il partait on ne voyait pas de remarques ou critiques negatives des joueurs en systeme.

Sur contact le joueur qui deconnecte, ses gagnants commenceront en systeme ou en groupe a jubiler avec des remarques comme "ho le pauvre","c est ca part et reviens plus", "pourquoi tu pars tu t'en sort pas contre nous ?"

Bref vous voyez les genres. ... de la provocation en gros.

Blacksnake
2nde classe
2nde classe

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 13:33

Oui faudrait faire comme ça. Puis de toute façon pour les provocations après la déco le joueur est plus là donc il s'en fout un peu non ?
Ozu
Membre des MS
Membre des MS

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 15:50

Virez les reward et vous verrez le changement ...
[FS]-Willow

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 18:12

pourkoi les virer ?????c une bonne chose^^
j pense pas que ca vienne de la!!!
ce qui deplait le plus c l infeiorite numerique (du moins pour certains)
j prend exemple les God il se retrouvent toujours a 2vs 4ou5 ben jusqu a present je les ais jamais vu couiner a cause de ca
maintenat perdre de la tune pour rien certain sortent leur cano ou croiseur ben face a 3ou4 eagle ils font pas 2minutes et ils couinent pas donc j pense pas que ca soit au nivo de ca j pense plus que certain jouent que pour la gagne (et non pour le fun ou l amusement)et rien d auter et sitot qu il commence a se prendre une branlee ben ils arretent en pretxtant un manque de fairplay etc..... conclusion c plus dans la mentalite qu autre chose (surtout que ceux qui couinent qd ils sont en inferiorite s en donnent a coeur joie quand c le contraire.....donc.....)sinon chose qui pourrait arranger aussi ca c la supression pur et simple du canal systeme ou un /ignore (ou truc du genre)
maintenat pour "l avenir de contact " faut attendre le 1.5 et espere que le systeme de conquete portera ses fruits et relancera l activite...............

Citation :
Fivestars a écrit:
Blacksnake a écrit:
S

Vive les FS !

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! LOL

c vrai que c cool comme ca mais desfois a etre le seul en ligne et croiser aucun autre FS (pendant plusieurs soirs) c chiant par moment
L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 20:07

L'autre a écrit:
Virez les reward et vous verrez le changement ...

Les revardes sont aussi presents sur EG, et il n'y a pas les meme problemes.
Ozu
Membre des MS
Membre des MS

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 21:59

Oui, mais ce n'est pas la même mentalité Rolling Eyes
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: petit break   Lun 25 Juin - 22:54

lol