AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit break

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: petit break   Mar 19 Juin - 1:34

Raa linéage 2 , ça devrai etre interdit ce jeu tireur tireur
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS

MessageSujet: Re: petit break   Mar 19 Juin - 1:42

Ouais mais en ce moment HHC plante trop donc bon...j'attends qu'il soit restable pour passer.
L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit break   Mar 19 Juin - 2:08

Pas serieux ca panda
Ozu
Membre des MS
Membre des MS

MessageSujet: Re: petit break   Mar 19 Juin - 23:09

Pas ma faute ^^
Blacksnake
2nde classe
2nde classe

Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Mer 20 Juin - 11:48

Bah ils sont où les OEG maintenant ? Si t'es vraiment OEG tu devrais les suivre sur leur new serveur^^.

Perso moi j'ai réussi a décroché 1an tout entier (et oué j'suis kro fort xD). Bon faut dire que je ne pouvais pas me connecter donc ça aide^^.
Nerzul
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: petit break   Mer 20 Juin - 15:27

ouai meme si je jou plus baucoup je peut pas m'empecher de passer de temps à autre ^_^
Nightmare
General
General

Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Mer 20 Juin - 15:44

Moi j'suis un drogué de FL, je peu pas arreter Neutral

et tant mieu What a Face
Blacksnake
2nde classe
2nde classe

Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Mer 20 Juin - 21:12

Pareil que Night. En fait j'aurais put y jouer j'aurais jamais arrété ^^ Enfin l'effet est passé mais la je le sens revenir ce besoin de jouer...non di diou comment c'est agréable Lol
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: petit break   Mer 20 Juin - 23:36

Et Tolwyn dit a Christofer Blair :

Je ne vous envoie pas, la bas entant que Symbole. Mais je vous remets a votre place dans le Cokpit, ou vous retrouverez une sensation agréable et familliere ... le frisson du combat

(c) Wing Commander IV . Price of Freedom.

Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant

MessageSujet: Re: petit break   Jeu 21 Juin - 11:45

Surprised quel memoire lol guns

Commandante FM, des Vaisseaux lourds
Responsable Taxes et Finances
Angelwind
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: petit break   Ven 22 Juin - 15:42

C 'est vrai qu 'on arrive pas vraiment a arreter.. j 'ai encore fait un break y a a peu prés 2 mois mais je sais que ca finira comme d 'hab...
night viendra me voir sur msn et plop je reviendrai Mr.Red. par contre a chaque break j 'ai l impression de revenir un peu moins =/.
FL ressemble de moins a ce qui me plaisait en lui, l 'aventure.
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: petit break   Ven 22 Juin - 16:50

oui je voi un peu ce que tu veux dire , c'est pour ça qu'on tente de faire des RP et puis avec le système de Thanas , ça va etre beaucoup mieux et tout va être beaucoup plus atractif.
Nerzul
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: petit break   Ven 22 Juin - 20:15

moi tout ce qui m'interesse c'ets le fight
L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit break   Sam 23 Juin - 1:29

Citation :
oui je voi un peu ce que tu veux dire , c'est pour ça qu'on tente de faire des RP et puis avec le système de Thanas , ça va etre beaucoup mieux et tout va être beaucoup plus atractif.

On a surement pas tous la meme notions d'aventure.Mais tant que chacun y trouve son bonheur..
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: petit break   Sam 23 Juin - 2:57

Oui je suis d 'accord avec Eli la dessus.

Peut être qu 'au final on retrouvera pas d 'aventure puisque le jeu n'as plus vraiment de secrets pour nous. Enfin je sais pas les anciens diront ce qu 'ils en pensent mais je pense que justement le fait de ne pas découvrir de nouvelles choses, de nouveaux noms, de nouvelles astuces etc etc.. font que bon l 'aventure peut plus vraiment être la.
Même si le décor de FL a beaucoup changé avec le temps c 'est sur.
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: petit break   Sam 23 Juin - 2:59

Double poste Embarassed

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 4:11, édité 1 fois
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: petit break   Sam 23 Juin - 3:45

tien je voi double fou

Mr. Green
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: petit break   Sam 23 Juin - 4:12

voila c 'est corrigé ... grrr Mr.Red
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: petit break   Sam 23 Juin - 10:42

Quand on voit que le jeu se limite a rester autour d'une base et fighter, on peut se dire que ca fait longtemps qu'il a plus de cote aventure a ce jeu. ET c'est comme ca sur tout les serveurs.

J'ai voullu ajouter un cote aventure avec les RP scenarisé. Mais ca me prend un temps de malade de mettre ces trucs en place, on met dans le prochain mod des trucs pour que j'ai plus facile.

Le cote decouverte de Freelancer est finis, on a tous deja quasis tout vu sur ce jeu. Il ne reste que le plaisir de fighter et de faire des operations en groupe.

Sinon dans le mod 1.5 y a quelques petits bonus a redecouvrir qui apporte pas grand chose bien sur, mais qui font un petit plus..

Et puis si on veut conserver le Freelancer de base, la on a tout vus.

Pour ceux qui veulent decouvrir de nouvelle choses, il a une multitude de mod qui sont la pour ca. Mais on sait a quel point les anciens n'aiment pas trop les trucs trop moddé.

L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 2:40

heu, en fait, on a mal compris ce que je voulais dire je pense Embarassed (dommage, pour une fois que Fom etait d'accord avec moi Mr.Red ).

Pour moi, il y a toujours de l'aventure dans freelancer, mais je ne pense pas que l'on creer de l'aventure avec des mods ou des RP. A la limite, les mods peuvent redonner du mystere a l'univers, en ajoutant des systems ou des truc du genre, mais moi, j'appelle ca de l'exploration, pas de l'aventure. Quand je joue a FL, je ne joue pas dans l'optique de decouvrir des choses, car il n'y a plus rien a decouvrir dans cet univers, je joue plutot dans l'optique de vivre des situation nouvelles, d'etre surpris, d'avoir encore un peu de frisson. Et croyez moi , rien que ce soir, j'en ai eu Laughing . Pour moi, les RP du styles contact sont bien pour faire des bon fights de groupe, mais je ne vois pas l'aventure la dedans, je ne vois pas l'aventure dans des truc deja ecris. J'ai ptete pas participé a tous les RP de contact, loin de la, mais les seul auquel j'ai participé se limitait a des attaques de base sur un fond scenarisé. Les combats se ressemble souvent, avec des joueurs qui ont souvent du mal a se prendre au jeux ( les blagues et choses du genre peuvent installer une bonne ambiance, mais ca casse toute l'ambiance de la bataille (les histoire de bureau, de poil et de fouet, c'est sympa 5 min(et encore), mais ca n'as rien a faire dans une bataille).

Certains diront qu'ils ne veulent pas se prendre la tete avec un jeu, mais moi, je ne vois pas l'interet de jouer a un jeu quand on est pas un minimum dans l'ambiance du truc. On profite beaucoup + du jeu quand on y joue a 100%, et sa permet de mettre de coté ses petits problems, se detendre pendant une bonne paire d'heures. C'est en partie pour ca que sur contact ,je ne parle jamais, je ne veux pas tomber dans cet ambiance a deux balles, qui est peut etre bonne, mais qui ne ressemble pas a FL. Je suis d'accord avec vous pour dire que sur la plupart des serveur, c'est comme ca, mais il en reste ou l'on a sut conservé cette esprit RP, sans qu'un admin soit la pour donner des consignes.

Enfin, on en revient toujours au meme sujet, la notions de "jeu" variant outrageusement d'un joueur a l'autre, le manque de maturité de beaucoup de joueurs...

En bref, l'aventure sur FL existe encore, enfin, l'aventure selon moi...chacun son truc...

Dodo.
Nightmare
General
General

Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 2:47

Tant qu'il y a des mechants a tapé, moi je continuerai a jouer a FL barbare

Les bonnes baston avec mon fomalou , il y a que ca de bon devil
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 3:17

jai du mal a saisir le sens de 'aventure' pour toi
mais a mon avis le mots guilde est en contradiction total avec
et contact est un serveur guilde .

guilde:ca veut dire qu'on peut pas faire nimporte quoi..on a des joueur.des vc alors fo etre ordonner on peut pas jouer a indianna jonhs avec le karen Mr. Green (sans parler de son fouet a indianna Rolling Eyes )

apres les rp organiser c ptete pa a ton gout
mai si on organise pa ben un soir on se di on ataque
et puis ben ya personne Razz
et les regle son strict:
-,mai fo bien un objectif
-faut des regle pour limiter les boulette en tou genre(deja que ca suffit pas)
-et sans regle ben..c un fight de groupe avec croiseur...et la base a detruire mais sa reste tres banal!

donc a mon avis l'aventure reste enemi a guilde

quant a l'embiance des blague et tou que taime pas.j'en suis desoler mais moi elle me plait!l'embiance FL c bien mais voila a la limite ya la partie solo^^ moi en mulit jaime la deconne et le blague a deux balles donc ben sa te plait pas dsl,mais a d'autre oui et donc moi je continuerai pour ma part! (sof si tous le monde en as marre mais je pense pas qu'on en soit ariver la.)

apres tu dis qu'il existe des serveur differents,je te crois sur parole,(meme si sa veut dire que jai di nimporte quoi^^) mais bon jen ai rarement vue
ou des guildes fesait des truc 'specifique" que tu pourrais appeler aventure
je pense. (oui je pense ,ca marive des fois Mr.Red)

c mon avis perso,ces ptete un peu nimporte quoi pour vous ce que je dis, c'est ptete n'importe quoi tous court ce que je dis aussi, mais bon jfé ce que je peux pour essayer de repondre a ton post
Wink

EDIT:les nombreuse faute d'orthographes,c'etais monstrueux!
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 6:08

Là ou j 'etait d 'accord avec toi c 'etait sur le fait que le RP n 'est pas de l 'aventure a mes yeux Mr. Green

Mais sinon faut que tu me dises ou tu joues Elico, parceque j 'ai beau essayer un paquet d'autres servers (un peu au pif d 'ailleurs Surprised) Je ne retrouve pas d 'aventure comme j 'ai pu en avoir auparavant Confused.

Au niveau découverte ce qui me chagrine c 'est que maintenant j 'ai plus l 'impression d 'avancer dans un milieu un peu inconnu, je parle pas de l 'univers "géographique" mais du jeu en lui même. Y 'a plus grand chose a découvrir, tout a plus ou moins été essayé X fois, tout ce qu 'on fait maintenant à un horrible gout de déja vu, et j 'aime pas cette notion de déja vu. Pour moi l 'aventure c 'etait de se dire "wow ! ben cette journée elle aura pas été comme les autres", et au début je me suis dit ca presque tout les jours (des fois même pasque tu venais m embêter Laughing )...
Puis je trouve que l 'univers a changé, avant c etait beaucoup plus immergeant, l 'univers semblait plus vide, en tout cas il etait beaucoup plus silencieux et ca c 'etait vraiment pas plus mal, les autres joueurs plus enigmatiques, maintenant tout le monde se connait et même les perso anonymes sont vites reconnus.
Ca fait trop "bahut" maintenant où tout le monde se connait et tombe dans une routine puisque y a pas presque rien de neuf.

J 'ai du mal a l 'expliquer, mais a mes yeux sur contact l 'aventure (selon comme je l 'entend biensur) c 'est finit lol ... Confused

La derniere fois que j 'ai eu de l 'aventuure c etait y a 3 mois sur un autre server, TeamWars un truc du genre.. c 'est un pseudo-avalon (en même pire) mais la bas le double thruster est activable si on veut. Vu que pas mal de gas etait en config All-Missile (et que les missiles lancés a 400 c est trés dur a éviter Mr.Red), j 'ai activé le truc a mon tour.
Et ce jour la je me suis vraiment marré, j 'ai découvert un Fl avec d 'autres conditions de combats, pas meilleures, ni moins biens, juste différentes, beaucoups plus rapides, basées sur les reflexes la précision etc. Et ce fait d 'avoir du nouveau, ca m 'as renvoyé ce même plaisir, cette même émotion d 'il y a plus de 2 ans peu aprés mes débuts. Mais bon, ca va m 'amuser combien de temps ce truc la aussi Mr. Green

.. désolé pour les fautes mais 5h07 suis po tout frais moi ...
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 11:42

il est vrai que cote "Ambiance" de jeu, ce n'est plus comme avant, comme on connait pour ainsi dire tout les joueurs, ... Une fois un joueur nommé "Alex" et tout ses autres pseudonyme etait venu sur contact (avec un tres bon niveau de jeu d'ailleur Smile ) et parlait en systeme de destruction, de devastation, bref il mettait en place son RP, ben je vous dis pas le nombre de joueur qui ont repondu en systeme des "blablabla", "viens au lieu de te cacher", etc etc Rolling Eyes

Pour moi freelancer maintenant c'est un lieu de Rendez vous avec des potes de jeu pour deconner et decompresser. Et je pense que je suis pas le seul a penser ca.

Citation :
J'ai ptete pas participé a tous les RP de contact, loin de la, mais les seul auquel j'ai participé se limitait a des attaques de base sur un fond scenarisé

moi je parlais de RP plus exploite, comme capture d'un batiment, recherche d'information, enqueter sur une disparution, retrouver et sauver un pilote en detresse, enqueter sur un cambriolage, ...

Les seuls qui ont compris l'interet des Flash info qui etaient de mettre un fil global a une histoire c est Freeman et Kleyner qui ont profite de la situation pour lancer un RP (installation d'un centre de recherche FM sur Kurile) ... Vous croyez que les autres ont recherche a savoir ou etaient parti les evade de Junyo, ou bien ce qui etait arrive aux STP 238 ou a Alpha dans TAU 37. Pourtant les elements sont en place si le sjoueurs veulent faire autre chose que fighter devant une planete ils peuvent jouer le petit scenar et y participer... . Mais apparemment trop peu ont compris l'interet ....

Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius

MessageSujet: Re: petit break   Dim 24 Juin - 14:20

Moi j'vois qu'une solution Fomounet Smile Faut que tu remettes les CCS sur pieds !!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit break   

petit break
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant