First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme de connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: probleme de connection   probleme de connection EmptySam 10 Fév - 16:05

salut tout le monde depuis que j'ai installé Vista j'arrive plus a jouer sur Contact (sur tout les serveur d'ailleur) je vois la liste des serveur mais il me refuse l'acces.
j'ai pourtant desactivé mon pare feu mais je vois pas quoi d'autre peut me bloquer l'acces Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection EmptySam 10 Fév - 16:12

mwouai Vista je m'y fie pas trop pour le moment ... je prefere attendre 6 mois , 1 an que les utilisateurs ont eu les premiers bugs et que microsoft les aient corrigés avant de passer a cette nouvelle version.

De + ca depend aussi de la version Freelancer que tu utilises, peut etre que si le serveur est heberge par Windows XP, que les utilisateurs avec un windows plus recent ne sont pas identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection EmptySam 10 Fév - 16:43

je sais pas peut etre que tu ne peut pas aller avec vista sur un serveur qui est heberge par xp ...

le mieux serait de demander directement sur le forum contact ... ou contacter directement les hebergeurs (Servergamers) ...

PS : Flute, Razor a efface son message, on va croire que je flood fou
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection EmptySam 10 Fév - 16:49

oué j'ai effacé lol j'ai relu ton message et je vais reposer a question sur le fofo contact peut etre que d'autre ont le meme probleme que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Lieutenant
Lieutenant
Nerzul


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : dans le réserve de carda de night héhé
Date d'inscription : 12/04/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection EmptySam 10 Fév - 17:38

lol Razor tu vien de prendre le role de beta testeur de Vista allé bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AS]Elrond
Membre des Ailes de Sirius
Membre des Ailes de Sirius
[AS]Elrond


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection EmptyDim 11 Fév - 13:09

rassure nous, t'as gardé windows xp sous la main au cas où, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection EmptyDim 11 Fév - 14:31

oui Mr.Red (quand je vais chez ma maman j'ai xp et chez mon papa c'est vista :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Petit probleme
» Probleme avec le Mod HHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Mercenary Bioware-
Sauter vers: