First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 nostalgie quand tu nous tiens....

Aller en bas 
+15
Blacksnake
Fivestars
RaZoR
Ozu
Armure
Nightmare
killer-jerome
-Fomalhaut-
[AS]Elrond
Toxik_Cheese
Luxorion
Nerzul
Thanas
Angelwind
shirukn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:15

J'ai trouvé le bon topic pour poster mon coucou^^.
Sa doit faie dans les deux moi que j'suis pas passé et biento 1 an que je peux plus jouer. Comme je vois que tout le monde fait sa petite histoire sa a remuer des souvenirs de mes débuts donc je vais le faire a mon tour.

En fait tout a commencer quand j'me suis remis a FL en solo et que j'arrivais plus à passer une mission. J'suis donc aller sur google dans le but de trouver des codes (oui j'ai honte^^). Je suis tomber sur l'ancien forum de contact vers mai 2005 et j'ai été marqué par les engueulades Fom vs Wougz et Spoon. Pour tout dire d'un coté sa me dégouté qu'on puisse s'engueuler sur un jeu et d'un autre coté j'adoré les descriptions des batailles. Le temps de me motiver à descendre le jeu de l'ordinateur de ma chambre à celui de la famille (le seul ayant internet) il s'est déroulé un bon mois (moi flemmard ?? ah bon ?).

C'est donc le 21 juin 2005 que je me connecte sur contact que je découvre occupé par un nommé SymphonyX.^^. Il me recrute dans les Fed dans laquelle je découvre l'eagle au coté de Night. Puis le SC et EG^^ Massacré par les sakura dans les premiers temps je finis par me débrouiller grace aux entrainement de Fom. Le souvenir que je garde de EG est les nuits passé à trader ou explorer les systèmes ennemis et les assaut de Yamato.

Puis contact, la monotonie nous amenant à explorer le serveur Avalon où les Unknow se créé un peu au hasard^^, d'ailleurs je pense n'avoir jamais vu tout les unknow connecté en même temps. Je suis revenu sur contact pendant encore un peu de temps en tant que SC. Les templiers qui me massacraient (notamment un nommé Faraleth ) puis burty me dit qu'il compte peut être créer une guilde et je le rejoinds sr la guilde que l'on décide d'appeler SPS. Après une alliance avec les Force et les FS nouvellement revenus on fait régner la terreur (ou du moins on essaye lol) sur contact.

Puis vers avril 2006 la motivation n'y étant plus chez nous et nos membres on arrete pour se tourner vers des guildes différentes (FM et DL). Puis peu de temps après vers fin mai je suis dans l'impossibilité de me connecter et je me fait rudement chier^^. Puis je trouve SWLRP, un forum rpg, en novembre ce qui explique mon manque de présence sur le fofo.

Revenir sur le forum m'a redonné envie de jouer et je vais me remettre à chercher une solution à mon problème (chose que j'avais abandonné vers novembre^^).

Et en passant FELICITATIONS à toxik pour son grade de général et à tout les autres promus.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Lieutenant
Lieutenant
Nerzul


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : dans le réserve de carda de night héhé
Date d'inscription : 12/04/2006

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:16

sa fait plaisir de te voir Blacky j'esper que tu poura un jour rejouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général
Membre du haut-commandement - Général
Toxik_Cheese


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : Lyon Oullins/Grigny
Date d'inscription : 05/07/2005

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:21

Ello ! Blacky ! bien content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:26

Coucou Black barbare
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:01

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaack barbare
Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius
Fivestars


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/06/2006

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:30

Blackounet ! Smile

(C'est marrant tous ces messages à la suite^^)

Jvous prépare ma tite histoire alors puisque tout le monde la met. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FS]-Willow
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/11/2006

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:36

lol ben moi ca va etre plus court Mr. Green
je jouais en reseau prive avec des potes regulierement (soire jeux chez l un et l autre et tout le bordel a brancher avec une tite biere et apero ensuite^^)
je decide de passer au multi je me monte un perso tranquil arrive a avoir l eagle et les armes necessaire et fait connaissance des differentes guildes.....les premieres rencontre sont les VA (ben vi j taxais dej leur cargo guns ensuite la rencontre avec le cercle qui me propose une embauche (non bien entendu) apres quelque jour a errer dans Sirius (c etait en juin 2006) je fais connaissance de notre Fivou allez savoir pourkoi il a voulu me taxer Sad bienentendu comme pour tout toute peine merite salaire alors je lui est dis que si il voulait ses 100k ben il faudra les gagner ............... Mr. Green s en suis les fights (d ailleurs a l epoque j me suis pris une branlee Mr.Red maintenat faut dire que c moi qui le taxerai le Fivou tongue )
quelque jour plus tard je recroise Five au prise avec des CRCL (je crois ) enfin un 1vs4 et Five atomisait ses adversaires Wink
la ils me demandent de les aider biensur a 5 vs1 on a reussi a le killer (moi d ailleurs :p ) et comme un declic je stoppe le combat et lui demande si les FS recrutent la il me dis que ca peut etre envisageable mais qu il est le seul sur contact
je lu est dis comme ca on sera 2 lol
mise en place d un perso sous le tag FS petite formation au Fight zou c tipar me v'la sous les ordres de Fivounet salut et pour le reste ben vous savez car on se croise souvent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coca Cola's
Caporal
Caporal
Coca Cola's


Nombre de messages : 175
Localisation : Hérault-FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2005

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:47

Alors la mienne Mouhahahhaha....

Ba j'ai démarré sous le psedo de Maxplay sur Fr- Resurection...Mon premier serveur Very Happy. A cause d'un bug de porte je ne dépasé jamais NB xD donc je vivais en Falcon et me fesait déglingué....J'ai connu plein de petite guilde (BF,ONA..) Un nbr pas croyable... avant que Matrix que je conaissais IRL ma dit de venir chez les FM...Alors j'ai débarqué sur EG en tant que FM et là je croyais réver tireur ! Magnifique Bataille...Mais premiere vrai..j'étais perdu Smile je ne connaissais rien dans FL car je n'avais pas pu voyager à cause de mon bug de porte. Mais ca a pas durer longtemps car le server et tomber dans le noir...Go sur Fr-Contact et depuis je suis FM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius
Fivestars


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/06/2006

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:49

Mouahaha, excellente ta tite histoire willowounet ! Smile (par contre pour ce qui est de la taxe, tu peux toujours essayer ! Mr. Green)

Alors j'avais trouvé le jeu intéressant à sa sortie, mais j'ai oublié de l'acheter. Je répare l'erreur en juillet 2004, fini le mod solo, et à la rentrée jle passe à quelques potes pour qu'on se fasse notre serveur privé. On explorait la map ensemble, à l'aide d'une carte que j'avais trouvée sur internet sur le site des Flibustiers de Sirius. M'enfin mes potes étaient des noobs(Razz) alors jme connecte un beau jour sur HHC, et jme rend compte que j'aurai du mal à commencer (j'étais vraiment un noob à cet époque^^). Jretourne sur le site des FS, donc j'avais fait le tour et qui m'avaient fait bonne impression, et jpose ma candidature. Ptit test online et c'est parti, me voilà FS le 11 octobre 2004 ! ^^

Ptit pb cependant, la FS se met à jouer sur DAOC et L2 (provisoirement) et FL est un peu délaissé. Restent Blackdragon, Pulsar, Maniac et Wougz (recruté un mois avant moi). Fin décembre la FS se divise sur 3 jeux, Wougz reprend FL, je suis son second (on était 2 alors forcément... Mr. Green) Spoon nous rejoint, sYs, et c'est parti pour taper du CCS sur Contact ! :-D
Contact ferme, gogo Rez. Été 2005, problème entre l'équipe FL et le reste des FS, sur un coup de tête, on ferme la section et on se barre, créant l'Escadron Maltais. Wougz et Spoon se prenant la tête pour les histoires qu'on connait sur Rez, on ne les voit plus. sYs se fait de plus en plus rare. Bref à la rentrée jsuis le seul EM à jouer. :'(

Janvier 2006, patrouille FS en vue à Alpha (Tigre Pulsar Maniac Rafal Tyrael et Pa2Bol) qui après quelques jours me proposent de les rejoindre à nouveau. Chouette un nouveau départ ! Smile Que nenni !^^ Fin février me revoilà tout seul !!! One more time baby ! Mr. Green Ne trouvant pas chaussure à mon pied, je recrute pas, et puis jme sentais bien tout seul, j'avais l'habitude aussi^^ Juin 2006, Willow se pointe, se fait taxer (Razz), et est impressioné lorsque je met une raclée aux CRCL. Jlui dis que c'est tout le tps comme ça chez moi ! Mr. Green Alors ça lui plait, et comme ils n'aimait ni VA ni CRCL (mes 2 ennemis préférés à l'époque^^) il se joint à moi. Smile

Voilà mnt j'ai trouvé un ami pour jouer ! :-D Jsuis plus tout seul ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:10

roo que d'histoires palpipante Smile Les team ont vraiment une trés longue histoire,faudrai la rédiger un jour pour les noobs comme moi et entretenir le mythe ,mais alors quel boulot.

bon je me lance.

je sais pas comment , encore une erreur du téléporteur j'atteri dans sirius avec quelque crabe de tête a Manhatan.(fallai pas lancer application freelancer.exe dans la console du téléporteur)

Biensur comme tout scientifique j'analyse le pourquoi du comment , non je rigole je prend un vaisseau et je me lance.
J'arrive a Texas et la je voi un RF , comme il est gentil il me passe 200 k et je prend un valkirie avec lequel plus d'un cargo va passer a la casserole.

Je navigue et je me rend compte que les cargos sont inffecté de crabe , alors je les descend tireur mais ça plait pas aux RF VA et tout le reste (j'ai eu un FS une fois ).

Pi un jour j'arrive en hammer a NB , les RF me court aprés et la un ange(sisi je vous assure ) me dit "je suis ta plus grande fan"
Oo une fan ,et y a un mogwai qui dit qu'il me connait po Sad


Enfin bref je dit a l'ange que je suis ravie de la connaitre et je me bat a leur coté contre les messans.


L'ange me dit , ça te dit une guilde? je lui dit que je veux rester seul pour le moment.

Puis pendant plusieur jours on va combattre et combattre.
Un soir je me fait courser en walikirie par 2 DL 4 VA et 2 MD.ça me fait reflechir.

J'ai aprecier les rapports que j'ai entretenu avec la guilde de l'ange
Alors je me dit , un ange est venu me parler ,c'est pas pour rien autant en profiter Smile,un signe du destin (c'est toujour mieu que G man)

Je vais voir l'ange et je lui dit "la proposition tient toujour?"
Elle me dit oui biensur et moi je lui répond je veux venir et chez vous.
Et pouf je suis devenu FM Smile

Depuis c'est le paradis du tireur meme si les messan sont un peu fuyards Smile
Revenir en haut Aller en bas
kleyner
Lieutenant
Lieutenant
kleyner


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : baa devan mon ordi quel question!
Date d'inscription : 04/03/2007

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:27

oooo c'est bau! continu!(l'ange ne serese pas.... ange...el?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-me-fai-chier-graaave.com
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:57

j'ai oublié de dire que kleyner et lamar m'on rejoint dans l'afffaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens....   nostalgie quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nous avons un passé...et le passé laisse des traces
» Nous avons un passé...et le passé laisse des traces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: