First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit problemes, et oui encore un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès_64
Caporal
Caporal
Hadès_64


Nombre de messages : 18
Localisation : 3 ieme a gauche apres planete pitsburg
Date d'inscription : 28/12/2005

petit problemes, et oui encore un Empty
MessageSujet: petit problemes, et oui encore un   petit problemes, et oui encore un EmptySam 7 Oct - 22:24

petit problmes de mod qui mé ariver une quinzaine de foi depui que je joue a Fl c con c chiant mé chui nul en informatiques alor jvois pa a part reformater ,mai jaimerais eviter ,sinon le PB c :
quan mon ordi plante ou bug pendan l'activation ou la desactivation d'un mod et la quant je ralumme flmm é que jéssé de d'enclencher un mod une fentre souvre et dit :


ERROR : FLMM has determined that Rheinland Gunship Mod' w'ont properly activate.
This was only the test run, so not files were changed (beside being decompressed).Look in the log for more details.



dans le cas suivant pour le Mod Rheinland Gunship mais quan c un otre mod c l'otre mod qu'est marquer^^
des foi c'est ariver (peu de fois ) que se debloque o bout de quelques temp(quelques semaine) un coup come ca je disenstaller j'eface tou les programmes portan le nom "freelancer" et ca marche mais lé fé 7 fois et ca marche pas, ca a pas lair de vouloirs et j'en ai marre de squatter hamburg ^^ Shit jai demander a [ONA]Black Stormet (dit Blacky)on as pas trouver on a reinstaler, desinstaller et reinstaller, desistaller puis reistaller ailleur dans lordi, pui encore ailleurs et pareils pour flmm distaller reistaller ailleurs en meme temp que fl et tous seules, et marche pa on a essayer disnstaller des programmes que black ma donner ca as pa marcher ect ..... et la jen ais marre de ce bug de fou

ca se debloque quasiment jamer sauf en on reformate

desesperant zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

petit problemes, et oui encore un Empty
MessageSujet: Re: petit problemes, et oui encore un   petit problemes, et oui encore un EmptySam 7 Oct - 22:26

Content de te re voir hades barbare
supprimer les fichier manuelement ne sert absolument a rien sa pourris le pc plus qu'autre chose
desinstalle ton jeux et mod manager par le biais du panneau de configuration/Supprimer ajouter des programme.
ensuite une petit coup de http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
tu defragmente pendant la nuit et le lendemain tu t'installe pennard avec un café ou choclat chaud ^^ et tu installe le tous sereinement guns
ps oublie aps de sauvé ton ID
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

petit problemes, et oui encore un Empty
MessageSujet: Re: petit problemes, et oui encore un   petit problemes, et oui encore un EmptySam 7 Oct - 23:30

Citation :
dit Blacky
Blacky c'est moi j'ai mon copyright !! barbare
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64
Caporal
Caporal
Hadès_64


Nombre de messages : 18
Localisation : 3 ieme a gauche apres planete pitsburg
Date d'inscription : 28/12/2005

petit problemes, et oui encore un Empty
MessageSujet: Re: petit problemes, et oui encore un   petit problemes, et oui encore un EmptyDim 8 Oct - 11:36

ANGELIWND JTAIMMMME !!!!!!!!!!!!
ca a marcher a la perfection ton trucjvé" créer un culte a ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

petit problemes, et oui encore un Empty
MessageSujet: Re: petit problemes, et oui encore un   petit problemes, et oui encore un EmptyDim 8 Oct - 11:39

barbare Wink mais c'est Angelwind pour le culte devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problemes, et oui encore un Empty
MessageSujet: Re: petit problemes, et oui encore un   petit problemes, et oui encore un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problemes, et oui encore un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» petit break
» petit screen
» Petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Mercenary Bioware-
Sauter vers: