AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Topik Flood !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 14:26

Hey ici Totow c mon dernier jour de boulot ( avant la rentrée.... demain )

alors pour changer je branle rien a mon buro, alors je vous flood Smile
guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe guns tireur devil barbare butcher tronçonneuse sabres laser escrime gatling apache boxe
Revenir en haut Aller en bas
Coca Cola's
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 19:22

LE FLOOD DU DERNIER JOUR NIARK........NIARK............

butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling gatling sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil apache apache apache apache apache apache apache tank tank tank tank tank tank tank tank tank tank avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat avion de combat tank tank apache apache apache apache tank avion de combat avion de combat apache apache tank apache tank avion de combat tank guns guns guns tronçonneuse tronçonneuse tronçonneuse barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare

Madmax
FM POWAAA
Coca Cola's
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 21:20

Je ne flood plus promi ...................

Madmax
FM POWAAA
Coca Cola's
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 21:22

barbare escrime guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser sabres laser escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime escrime famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet SAKURA famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet famille boulet parking a boulets parking a boulets élu élu élu squateur squateur gné?? gné?? MDR MDR MDR MDR MDR MDR hahaha hahaha hahaha merci

Madmax
FM POWAAA
Toxik_Cheese
Membre du haut-commandement - Général

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 21:34

ptit joueur Razz
devil devil barbare butcher butcher tronçonneuse guns guns tireur sabres laser sabres laser escrime gatling boxe apache tank tank avion de combat barbare bienvenue bienvenue famille boulet parking a boulets squateur gné?? super hahaha MDR tu sors FM power!! Very Happy Smile Sad Surprised choqué choqué Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good blackeye cyclops clown pirat tongue tongue silent profileright profileleft profileleft :bounce: :bounce: 🐰 pig 🐒 🐱 alien alien cool-blue pale :shaking: :shaking2: :compress: :compress: :colors: :spiderman: :batman: :dwarf: rambo bom bom cheers Basketball affraid confused hockey drunken I don't want that sunny :albino: :albino: cherry cherry santa jocolor joker queen king king king farao rendeer rendeer geek geek scratch salut salut puker pukel pukel jocolor joker joker queen king farao rendeer rendeer geek scratch salut salut puker study smurf brilsmurf brilsmurf smurfin Thumb down thumright thumleft thumleft elephant bigsmurf flower afro Boulet BOUUH lol!

Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 21:48

hey ! on flood sans moi il parait ..

lol elle me trop marrer cette image!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Coca Cola's
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:16

c pas bien de ce moqué de soi matrix mdr

Madmax
FM POWAAA
Coca Cola's
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:17

le vrai visage de Matrix :

Madmax
FM POWAAA
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:18

bon voilà je croit que j'ai trouver le meilleur avatar du forum c'est moi qui vais gagner jen suis sur

Mad!! fallait pas le dire que c'etait moi!!
Coca Cola's
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:20

vous voyez quand je vous le disez

Madmax
FM POWAAA
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:25

non Mad j'en peux plus faut que je le dise dsl en fait je dois faire croire que c'est sur cette photo mais en fait c'est belle et bien Mad dsl et lui sa photo qu'il ben c'est moi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Coca Cola's
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:28

soit pas jaloue de ma beauté supreme et oui avec t lunnte et tes cheveux blond tatire que le chien de la voisine !! ^^ mdr

Je ne peux m'empecher de m'admirer ^^

Madmax
FM POWAAA

Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 22:38, édité 1 fois
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:37

lol aretes de rever tu seras jamais comme lui lol Mr. Green Mr.Red
Toxik_Cheese

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Jeu 1 Sep - 22:42

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

ah: barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare barbare

Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 15:21

argg la rentrée aujourd'hui je suis deg,vert on n'est pas dans la meme classe Mad.. Mad Crying or Very sad Sad
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 15:23

vous etes ds le meme colege?

In the cold misty morning gleaming rays awake the dawn here I stand - a stranger in this land does your conscience betray you ? Falling from grace - feel the sun on my face does desire still hold true ?Mystified by her beauty - does the hunter pity his prey ? Under starless skies all Love must die and fade away. Take my hand - divine or devil - Make a stand
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 15:27

non on est au lycée..
Armure

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 15:28

...mouais lol

In the cold misty morning gleaming rays awake the dawn here I stand - a stranger in this land does your conscience betray you ? Falling from grace - feel the sun on my face does desire still hold true ?Mystified by her beauty - does the hunter pity his prey ? Under starless skies all Love must die and fade away. Take my hand - divine or devil - Make a stand
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 23:17

Suite des Horraires de choqué de Hauru..

lol j'ai rechercher vite fait le lycée Fabert a Metz,je tiendrai pas un jour la dedans.. affraid pale

Petit copier coller de ce qu'il faut ramener lol.. :

Matières à réviser : * Belotte ( acheter "La belotte de A à Z " chez Nathan ).
* Les trucs et astuces sur consoles portables .
* Les jeux de rôles.

Matériel à avoir : * des cartes ( pour la bellotte ou Magic).
* de la vaseline pour la douche ( format internat conseillé).
* une console portable et pleins de jeux.
* un ordinateur portable si possible et avec DOOM ou Quake.
* des jeux de rôles et des dés pour jouer la veille des devoirs surveillés
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 23:23

lol on a cas remplacer

* un ordinateur portable si possible et avec DOOM ou Quake.

par un ordinateur portable AVEC FREELANCER et Internet ^^ .

Pour magic j'ai deja mes cartes ^^ Y a des joueurs de MAgic ici ^^ ??

Angelwind

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 23:46

moi j'ai 658 carte de l'ancien epoque ! j'attend un peu pour les revendre elle vale deja le double du prix aujourd'hui !

Laughing

Commandante FM, des Vaisseaux lourds
Responsable Taxes et Finances
Angelwind
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Ven 2 Sep - 23:58

les premieres carters que j'ai date de la 4eme edition .... 1994 ... j en ai aussi de la 8eme, kamigawa, et aussi de la 9 eme, j attend impatiemment la prochaine editions ... Ravnica ^^

Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Sam 3 Sep - 10:27

Cool je connais mais j'y ai jamais jouer sa m'interessait avant les cartes mais bon maintenant l'ordi remplaçe tout.. Razz
Matrix
Capitaine des armées
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Sam 3 Sep - 10:34

Pour éviter de poster sur le sujet "Renseignements sur ennemis" car c'est pas une astuce mais justement je cherche une astuce pour 3456 qui me gene pas mal surtout ses cannonball je n'ai que mes CM pour les éviter car je suis en torpilles. confused

J'essayerais avec mon perso hornet pour voir ce que sa donne aussi..
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: Topik Flood !   Sam 3 Sep - 11:34

Parle en avec Toxik comme il utilise la meme congif d arme que toi, vous pourriez peut etre trouve un truc a vous 2 ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topik Flood !   

Topik Flood !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant