First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ou sont ils passer

Aller en bas 
+7
Gordon freeman
Nightmare
Thanas
Avenger
Armure
Ozu
kleyner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kleyner
Lieutenant
Lieutenant
kleyner


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : baa devan mon ordi quel question!
Date d'inscription : 04/03/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyVen 22 Aoû - 21:44

vous ette ou? je sui passé sur hambour hier yavé persone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-me-fai-chier-graaave.com
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptySam 23 Aoû - 2:01

Je suis sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptySam 23 Aoû - 10:50

moi je vais commené a bosser lundi alors les jeux....aurais plus le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
2nde classe
2nde classe



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyJeu 28 Aoû - 14:34

Salut, c est vrai que c est un peu la dispertion. Effectivement bientot la rentrée. Je vais être aussi fort occupé. Perso je ne joue pas sur HHC car je n ai pas envie d'être FC et un serveur anglais ou francophone me convient davantage. Je suis sur le serveur Univerve, je croise des FFF assez sympa quand au serveur Avalon je laisse tomber c est mort y a jamais personne mais je garde mes persos en reserve. fm01 salut
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptySam 30 Aoû - 22:28

Si certain le souhaite, le premier Week end de Septembre, ca fera 5 ans que Darkblade a mis sur pied les FM, bien que l'inaction est quasis total, je suis bien place pour le dire, les personnes qui jouent encore, n'hesitez pas a feter le coup, avec les autres clans aussi, pas de raison. Smile

... mrd 5 ans, ca me fait long a y penser ... j'ai pas vu le temps passer, dire que j'avais 23 ans a l'epoque en 2003, etais tout jeunot a l epoque lol
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Armure


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : ->a regarder sur al carte des trou perdu!
Date d'inscription : 12/05/2005

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyDim 31 Aoû - 10:36

Wow déjà 5 ans xD sa passe vite non di diou Razz

Si j'y arrive, je passerais ce week-end la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Membre des MS
Membre des MS
Ozu


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/02/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyDim 31 Aoû - 13:23

Mouwahah^^
Bon anniv d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyDim 31 Aoû - 19:29

J'essayerai de passé aussi,

meme si le week end c'est assez tendu pour moi Mr. Green



J'ai plein d'heure de bureau avec chris de prevu en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyDim 31 Aoû - 20:57

Essayez de vous fixer un jour ou une heure avec les autres poto de fl via FC par ex ... et tenez moi au courant, je verais si je peux passer .... Smile
le mieux serait que la date soit fixée selon les actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptySam 6 Sep - 18:36

salut^^ moi je suis toujour actif, je viens de reprendre le jeu y a une semaine Smile
Si certains veulent venir faire un perso, y a pas de soucie je prépare les sousous Smile

Sinon il y a pas mal d'attaque de base en ce moment et un coup de main serait le bienvenue

Sinon Thanous je comprend tout à fait que tu ne sois plus pret à une reconstruction tu a le droit à ta retraie^^

Par contre moi je me sens pret a continuer le chemin si personnes ne désire reprendre le flambeau

J'ai ma diplo sur HHC, et j'ai aussi 2 ans d'expérience sur freelancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Lieutenant
Lieutenant
Nerzul


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : dans le réserve de carda de night héhé
Date d'inscription : 12/04/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyLun 8 Sep - 21:15

salut les gents comme je m'ennuie de vous je vien passer un ptit bonjour et prendre de vos nouvelles savoir ce que vous devenez et tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyLun 8 Sep - 21:35

Citation :

Par contre moi je me sens pret a continuer le chemin si personnes ne désire reprendre le flambeau

pas de soucis chui la free^^

Citation :
'ai ma diplo sur HHC

pis tkt la aussi je moccupe de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyLun 8 Sep - 22:07

les OIA m'on dit qu'un FM les a tappé dessu, recommence pas ça si c'est toi ^^
car c'est nos alliés, et certains OIA qui me conaissai pas me tappai dessus,

niveau diplo étant donné que je joue tout les jours c'est moi qui m'en occuperai, je sais ce que tel clan fait, et leur position par rapport à aux autres^^ HHC est devenu comme chez moi, je commence a bien connaitre le serveur, d'ailleur les uSF m'invite mêm a venir sur leur TS de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 19:23

bon ba ecoute fais ce que tu veux je fatigue moi, j'ai deja repondu a tous sur l'autre post,
lé temp pour moi de partir.

je me sens obi wan face a annakin dans l'episode 3 la....

tu devient obscur j'en suis navré
.. tu fais ce qui te plait tu pense qu'a "reprendre le clan FM a t'occuper de tout", tu est tetue est tu te crois tout permis alors que tu as des ordre d'un superieur.. tu est incontrolable.

alors vas y. eclate toi, moi je me retire dans les lymbe jedai la.

sois heureux de te battre avec des non fairplay comme les OIA.
sois hereux de te battre contre des joueurs que tu a cottoyer toute ta vie a FL, juste pour des histoire stupide..
et sois hereux d'etre le plus hauts grader actif FM...

.^je souhaiterait etre rapidement retirer de la liste des FM actif que ca soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General
Nightmare


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 23/12/2005

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 19:41

Vous battez pas les coupain Crying or Very sad


Ca parait un peu compliqué vos histoire Neutral

d'un coté free ne veut pas changer d'allier (ce qui est logique)

et il y a hadesounet qui veut aidé les FR en tapant les mechant OIA What a Face (c'est logique aussi)


Faudrai vous mettre dacord au lieu de se prendre la tete, allez regler ca sur msn
(c'est plus simple pour parlé je pense, parce que la vous faite qu'empiler des pavé pour montré les betises que l'autre raconte Mr.Red )


Essayez de voir sur msn donc, et venez nous en reparlé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 19:42

mais y a rien de compliqué les FC ne joue quasiment plus lol je les tappent même pas, y pas de guerre

Demande a french kiss je ne les ai même pas tué lol

Hades c'est toi qui comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:01

ya rien a regler night, il veut dirigier le clan il veut pas ecouter alors je laisse tomber.. moi faire le gentil avec les OIA ca minteresse pas.

vivre avec des regle d'il ya des siecle et plein de serveur depuis non plus rien a faire qu'on fut allier....
comme on dit: on é dans le present pas dans le passé " meme si c pas au mot pret...

et Night "j'epargen les FC "je m'en moque aussi, jté pa dit qu'"on fesait la paix avec les FC. jai dit qu'on etais en guerre avec les OIA...

alors si mR veut faire sa rebellion et devenir le chef pour decider tant mieux pour lui. moi ca m'interesse pas de me battre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:09

mais je veux pas etre le chef lol, je veux préserver le peu d'aquis qu'on a sur le server lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:18

nos acquis, respecter des "kickeur de joueurs" quant ils perdent comme les OIA, pour moi c minable.

et si les OEG leurs disent rien c qu'ils sont pas forcement de si bonne fois que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:22

je t'ai vu IG pourquoi t'a pas répondu on aurait pu parler ?

et des kikeur de joueur, que veut tu dire par la ? En plus tu ne connais pas les OIA, c'est des joueurs comme tout le monde je voit ce qu'ils ont de particulier

PS: pourtant quand j'ai commençai sur HHC je les tappai tout le temps et on m'a dit de stopper lol alors bon je les ai connu des deux cotés

et night a raison faut qu'on s'arange car ça peut pas continuer , je suis ouvert a tout dialogue et échange d'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 291
Age : 82
Date d'inscription : 15/11/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:26

Hades, si tu as un probleme avec les OIA, n'en fait pas subir les consequence a ta team.

Les FM etaient alliés des OEG depuis longtemps. Il me semble que Thanas se battai du coté des OIA/OEG quand il jouait sur HHC.

Tout ce que je pense de cette histoire, c'est que ce que fait Gordon est inutile, on ne peut pas faire vivre une guilde tout seul. Lorsque Thanas jouait sur HHC, il jouait sans tag, et je pense que c'est une bonne solution. Mais la solution d'Hades est encore pire que les autres.

Pour moi, c'est un peu comme pietiner sur l'histoire du clan. Les FM ont vecu une grosse page de leur histoire sur EG, avec les OEG de leur coté, et tu voudrais mettre cette alliance (+ que symbolique maintenant, puisqu'il ne reste que 3 FM d'actifs...) en cause parceque tu n'aimes pas les OIA? (car en gros, enemi des OIA fini toujours par etre enemi des OEG).
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:29

mouarf je suis inutile je vais me pendre xD

*aime le coté symbolique*

avec eux je me paye une retraite pépere sur crete a siroté quelques biere avec une crétoise sur chaque genoux, et quelques TCE au repas de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:40

pour free: kickeur de jouer,c pas dur a expliquer , c'est qu'il te vire du serveur par des vote cast ou faut 4 vote quant tu leurs fait chier jai vu ca deux fois dont une sur moi.

après Eli oui rompre cette alliance, je vois pas pk non? c une guilde oui mais après ? les OEG oui mais après? je comprend toujour pas pk il devrait etre intouchable, ont as le droit de choisir nos allier et nos enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 22:56

Citation :
ont as le droit de choisir nos allier et nos enemie
c'est bete mais quand j'ai proposé a des gens de venir sur HHC, quand j'y suis allé avec stapleton qui est bien plus gradé que toi ( même grade que nigh ou angal, pour en revenir a ton histoire de grade ) ,

avec aussi avenger, on a poursuivit la diplo et continué, tu n'étais pas la j'y peux rien, ce n'est pas moi qui a commandé quoique ce soit, c'est nous ensemble , mais tu ne jouais pas à cette époque la , donc j'y peux rien si la diplo actuel ne te plait pas, et toi tu est venu cette été et tu l'a cassé en attaquant les OIA, ne croit tu pas la que ce que tu dit parais un temps soit peu ridicule ? (dire que j'ai tout commendé seule)

Ensuite pour l'histoire du kik ils font ça car ils pensent que tu cheat ou ils voyent le rouge au lieu du vert qui dit instalation correct sur le statsserver, donc la ..... car je les ai cotoyé et jamais il n'ont fait ça sans raison

voila

Donc la c'est toi qui décide un peu pour tout le monde sans demander, je reconnais que j'ai fait pareil pour la guerre FC, mais comme j'étais l'un des rares qui voulais rester FM, j'allai demander a qui?

a night, a fom? non ils sont FC, à Thanous ? non il est pas la, et Stap sur msn m'a dit, tu me connais ,

" je voit je tire",

j'étais TOUT seul oui désolée tout seul, j'aurai peut etre du enlever mon tag mais je ne l'ai aps fait, y a des haut et des bas dans une team, je ne voulais pas l'enlever, c'est un symbole, symbole de mes souvenir, de ceette team qui m'a tout appris que j'aime et des gens que j'aprécie, c'est pour ça que j'ai aps voulu l'enlever pour le symbole qu'il représente, et j'écrit ça avec un léger sanglot sur le coin de l'oeil, car quand tu garde ton tag même si y a plus de team y a le symbole et ça donne de l'espoir, l'espoir qu'un jour on se réunisse, on aille tapper des méchants tous ensemble comme au bout vieux temps quand on venai jouer tout les jours ....

Mais j'étais seul et enplus dans une mauvaise passe IRL, alors bon j'ai pas fait ce qu'il fallait maintenant je répare, je me suis excusé envers night, car ce que j'ai fait envers les FC s'était la colere car mon paradis virtuel s'effondrai, et j'ai besoin de ce paradis c'est comme ça, alors comme un drogué coupé de sa drogue j'ai pété le cable

Voila l'explication


Maintenant à toi d'agir comme tu veux, mais j'espere la reconstruction de notre équipe d'ailleur de nouveau joueurs français que j'ai invité a venir jouer arrive et je compte les recruter et les former pour remplir nos rang et qu'on s'amuse tous ensemble comme au bon vieux temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer EmptyMar 9 Sep - 23:27

Salut

desole, mais j'ai vraiment pas le temps a consacrer avec ca, je demanderais juste de ne pas foutre en l'air, les 5 dernières années passées en faisant des recrutements a l'aveuglette et en faisant des alliances et des attaques au pif ...

Perso, je ne joue plus, pas par manque d'envie, mais plutot, parce que ma vie IRL, est en plein chambard ... je ne compte plus les problemes que je suis amené a résoudre, j'ai connus des jours meilleurs, je vais essayer de revenir durant Octobre, si mon emploi du temps le permet, histoire d essayer de relancer la machine, durant laquelle j'essayerais de faire un etat des lieux, et decider du sort de la team, de redistribuer les roles, les competences, via un recenssement ... mais pas tout de suite, comme dit plus haut, tout ca demande du temps que je n'ai pas

donc prenez patience, et surtout ne vous bouffez pas le nez entre vous, si HHC semble etre le dernier serveur que les FM visiterons, autant finir en beauté et pas dans une guerre interne ...

je ferais par etape

1 / Un recenssement, un rappel des forces et voir qui sont ceux qui souhaiteraient continuer voir revenir dans la team pour une ultime activié

2/ Je demanderais un rapport complet de la situation sur hhc, nom des teams presentes, les relations, la taille des clans, les puissances, etc etc

3/ on definira un objectif : "Evolution et croissance" (role complet sur le serveur) ou juste Prescence et Fight "aide militaire avant tout, attaquer dans l'ombre sans avoir de bases propres)

4/ Selon les present, je distribuerais moi meme les roles, avec le temps j'ai appris a vous connaitre, je deciderais qui prendra la direction des operations sur HHC en mon abscence, qui sera responsable des relations diplomatique ...

Mais faudra attendre ...


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont ils passer Empty
MessageSujet: Re: ou sont ils passer   ou sont ils passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont ils passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde l'INCONNU(qui sont ils c ici;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: