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 ya t'il un modeur par ici

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kleyner
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MessageSujet: ya t'il un modeur par ici   Jeu 7 Aoû - 10:56

bon et bien je vai fair un copié colé de la question que j'avé mi sur le fofo contact car aparamen c un vrai noman's land


bonjour bonjour j'ai une petite question:

je cherche a recupéré des textur de freelancer notamen celle de l'environemen (l'espace les planet et tout sa)

es que un de nos cher modeur serai ou et avec quel logiciel les trouvé?
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Jeu 7 Aoû - 14:26

Le chef doit savoir ca What a Face


mais il a pas l'air d'etre la souvent, essaye de demander ici
http://french-contact.xooit.com/index.php



il y a elrond au moin qui doit savoir Mr. Green
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Thanas
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 8 Aoû - 22:18

Ola, ma carcasse continue de deambuler dans heu ... le déambulatoire ... Mr. Green

Pour ta question Kleyner, tu as plusieurs solutions,

pour la plupart des objets, Vaisseaux, armes, etc

tu peux utiliser le logiciel Milshape 3D, mais il faut trouver et installer, les plugins Freelancer, tel que

CMP Exporter, CMP importer -> qui permettent de transferer les elements 3D, chasseurs, objets etc, entre le format CMP de Freelancer et un autre format, 3DS par exemple vers un logiciel 3D.

Tu as aussi le plugin MAT Importer, et exporter, lui il permet de transferer les formats MAT (Textures) vers des formats JPG ou TGA, pour les retravailler , ensuite tu peux les reimporter du JPG vers MAT toujours avec Milkshape ...

Maintenant pour trouver milshape, les plugins ainsi que les crack du logiciel c est plus coton, vu l'age, je ne sais pas ou on peut encore les trouver ...

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 8 Aoû - 22:25

merci bocoup je m'attendé pas a avoir besoin d'un logiciel 3d mais sa devrai pas trop posé de problème

le truk c'est que je fai du mapping sur le moteur source et j'ai besoin d'une belle skybox d'espace et freelancer en regorge
les textures des skybox sont a ouvrir avec ms3d

edite et dans quel dosier elle son?


ps: m0n ortau s'amélior hun? Razz
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 8 Aoû - 22:30

mis a part les textures des objets et chasseurs, le reste j'y ai jamais touché ...

pour les vaisseaux, c est dans le dossier /ships/ et dans les differents sous dossier, les chasseurs sont classe par categorie

si tu recherches les textures, des fonds etoile des systemes ou meme des planetes, je sais pas ou les trouver .... :s

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 8 Aoû - 22:32

c'est balo =/

pourtant a l'origine ya bien des jpg fait pas les créateur avec leur photoshop
edit j'ai un peu cherché aven de posté et j'ai trouvé quelque fichier et dossier qui je suis quasi persuader son bien les texture mé.... l'un est en 3db alors quen je cherche sur google je trouve des truk en rapport avec les decibelle mé rien avoir avec mes fichier mister et l'autre... attend que je regarde
c'est des txm la aussi aucun résulta sur taggle le dossier concerné est data/solar apré ya nebula solar planet etc...
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 8 Aoû - 23:00

par pitié repon je sui en train de moisir sur ma chaise a avoir rien d'otre a foutre



edit hey mé aten 3db c'est pas un truk milkshape?
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 8 Aoû - 23:26

les elements 3db sont les petites images, qui apparaissent a l'achat des chasseurs, ou des commodités

les petites vignettes qui presentent les marchandises, armes, etc, c'est ca les elements 3db

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Sam 9 Aoû - 0:51

ok

bon on va fair plus simple : tu conai un sit qui propose des textur pour le maping?
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Sam 9 Aoû - 11:23

enfaite les vaiso sa m'interes et j'ai reusi a degoté les plugin sur une sorte de lancer reactor qui se dit etre lancer reactor mé qui est tout bisar ya des mot de passe partout et tout c ultra securisé c bisar


alors j'ai le choix entre plusieurs truk j'ai jamé touché a se genre de chose donc je désire ton avis


Hardcmp-v1.0.0.18

Hardcmp-v1.0.0.23(1)

Hardcmp-v1.0.0.23

Ms3d Cmp Exporterv2

MsCMPExporterV0 3 Beta

msCMPImporter SOURCE Changes

MsCMPImporter110

Mscmpexporterv21

Mscmpimporter Source

Mscmpimporter101

Mscmpimporter
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Sam 9 Aoû - 11:46

Alors ..


Hardcmp-v1.0.0.18

Hardcmp-v1.0.0.23(1)

Hardcmp-v1.0.0.23

Hardcmp, logiciel qui permet de creer les elements pour les vaisseaux, comme par exemple des emplacements de canons, de reacteurs, du boucliers, etc etc,

rien a voir avec les textures..


Ms3d Cmp Exporterv2

MsCMPExporterV0 3 Beta

msCMPImporter SOURCE Changes

MsCMPImporter110

Mscmpexporterv21

Mscmpimporter Source

Mscmpimporter101

Mscmpimporter

Tout ce qui commence par MS, sont des plugins pour milkshape 3D..

Pour les textures, je crois me souvenir d'un logiciel, mais je sais plus le nom, je vais regarder si je retrouve quelques choses, et je posterais des que j'ai retrouve le truc Wink

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Sam 9 Aoû - 11:51

ze t'aimeu bisous1
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Dim 10 Aoû - 17:12

ouai sa marche par contre je sai pas si c'est moi mé je vois les vaisseau tout gris

edit


ps ya pas le caré gris qui cache l'image

enfait je fai importé -> freelancer cmp et la on me met sa:



j'ai chosi le vaiseau et le mat playership
sa c'est just pour se vaiso
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Dim 10 Aoû - 18:02

c est juste un truc d'affichage ca, doit y avoir dans les menus du logiciel, une fonction qui permet de passer les objet selon 3 types

1 mode fil de fer (Wire - maillage), l'objet apparait comme un squelette.

1 mode complet sans affichage des textures, comme tu as ici

et un mode avec les textures ...

Dans 3d studio, ce sont les touches, - F3 - F4 qui permettent de passer d'un mode a l'autre, pour MS, je sais pas ou, mais ca doit exister aussi

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Dim 10 Aoû - 18:04

j'ai passé en textured j'ai oblié de precisé et sa change rien
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Dim 10 Aoû - 18:10

ha! j'ia trouvé que ne cochan extract textur la petite boule qui permet de visualisé se terxure le vaiseau toujour pas mé la previsualistaion oui


edit ouai! j'ai rechargé le vaiso avec la manip et sa marche

objectif final: le convertir en objet source
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Dim 10 Aoû - 18:49

et bien mintenen je block je trouve pas de plugin pour exporté les model pour source c'est des model batar qui son constitué de plin de fichié diferent imposible donque de trouvé quel tipe de fichié c'est dans le lot ya des mdl des phys des dx80 et 90 des sw


edit damn j'arive pas a exporté sa me di que des vertex ne son pas asigné a des os je c'est meme pas se que c'est XD
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Lun 11 Aoû - 15:39

yo Kleyner!

(jpeux dire que ca j'y connais rien a vos truc d'informatique Mr. Green )
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Mar 12 Aoû - 12:09

lol de toute fason j'y conai pas grand chose non plus alor j'ai plus ou moin abandoné sa me dit que les truk son pas relié a des os et je voi vraimen pas se que c'est mé bon sa me done envi de ré eseillé
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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 15 Aoû - 13:32

j'ai enfin reusi

a se propo je croi que les metroflic on trouvé ton vaiso mal garé freefree

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Mar 19 Aoû - 13:47

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Ven 29 Aoû - 21:19

lol pas mal les screens Mr. Green

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MessageSujet: Re: ya t'il un modeur par ici   Sam 30 Aoû - 22:27

Sympas, beau travail Kleyner Smile

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