First Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les FC et FM, qu'en est il ???

Aller en bas 
+6
Hadès_64.
Blacksnake
-Fomalhaut-
[AS]-Zink
RaZoR
Thanas
10 participants
AuteurMessage
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyMer 25 Juin - 20:34

Salut a tous.

Tout d'abord desole, de mon abscence hyper prolongée depuis quelques semaines maintenant (si pas des mois), mais j'ai plus du tout le temps de m'occuper des choses concernant le clan et le jeu. Aussi pour ce qui est des FC, je parcour un peu entre les lignes, sans vraiment prendre la peine de suivre l'histoire.

Pour couper court aux rumeurs ...

Les FM sont ils morts ?

Non !!!, les FM ne sont pas morts, ils sont juste absent des serveurs, pourquoi ? tout simplement parce que j'ai plus le temps ni l'envie de tout recommencer sur un serveur, le trade, les missions, les formations, les diplomaties, les fights ... tout ca demande beaucoup trop de temps, et j'en ai pas pour cela.

donc Non, les FM sont toujours vivant, mais ils sont sur aucun serveur officiellement ....

Et Hambourg alors ?

Pour ce qui est de HHC, nous avions fait quelques persos sur le serveur, pour parer quelques moments de fight quand Contact etait trop inactif... nous sommes sur le serveur au meme titre que des freelancers, puisque notre team n'est pas enregistrée sur le serveur ...
Et d'ailleur, je n'ai, ni aucun representant "haut grade" FM, n'a de compte sur le forum HHC.

Pour le moi, HHC et un serveur fun, ou on joue sans prise de tete. A notre bon voulloir ....

Et les FC ?

Les FC sont un groupement de joueur des autres teams ... Si Gordon estime que les FM sont morts car les joueurs ont rejoint le FC, ca veut dire si je suis la logique que tout les clans francais de contact, SC, AS, PHX, FM, FS, sont alors mort aussi ????

Si les SC sont mort, alors nous avons plus de guerre contre eux.

Ca c est si je suis la logique de Freeman.

Concernant mon point de vue, je ne suis pas contre la team FC. Pourquoi ??? Comme je disais pour le moment les FM sont absent des serveurs, si plus personne ne jouent alors petit a petit, on sera vraiment mort, par inactivité total, si le FC est un seul moyen pour permettre a nos joueurs, FM et des autres teams de rester actif dans l'espoir de jour meilleur ... alors je suis pas contre ....

Si jamais un autre serveur se montre interessant ... que ce soit, Avalon ou un autre, et que les FM decident de s 'y installer, qu'ils me contactent, je distribuerais des rôles de "commandement" afin d'organiser, cette nouvelle aventure ...

Si un serveur "Gamma" nous attirent, tout les FM, meme ceux qui sont FC, seraient autorisé a reprendre le tag FM. Je pensais d'ailleur que le tag des FC serait "[FC]Pseudo[FM]" , je pensais que le nom de la vraie team allait perdurer.

Je ne considère pas que les joueurs FM ayant rejoint le FC sont des traitres, car le FC est une team "Privée" qui n'est présent QUE SUR HHC Pour moi, c"est une team sans prise de tete, completement Hors role play classique, destiné a l'amusement ...

Si des membres FM, ont decide de se rebeller contre le FC, Qu'il en soit ainsi, mais si le FC est une team privée Hors RP, qui joue uniquement pour le fun, comme il avait ete prévu, que cette team comprenent que si [FM]gordon ou [FM]Thanas Mr.Red , s'attaque a eux, c'est uniquement pour le jeu, et que cela n'entraine pas une guerre complete contre tout le clan, mais uniquement sur les joueurs qui auront decide une guerre contre le FC

Voila, j'editerais si j'ai des infos en plus a mettre

PS : Message a ceux qui me répondent, avec mon etat de nerf, de stress, et de mes journées de boulots de plus de 10h par jour, comprenez que j'ai pas l'envie , de commencer a lire des romans, donc s'il vous plait, faite des messages clair et succint, et par pitié, inutil de vous engeuler entre vous, ca en vaut pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
General
General
RaZoR


Nombre de messages : 675
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 26 Juin - 12:43

FM un jour , FM toujours Mr.Red

et surtout tiens le coup Thanou avec ton boulot , te prend pas la tete pour des betises sa en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
[AS]-Zink
Bavard
[AS]-Zink


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 26 Juin - 13:22

Je pense que tout est dit! En ce qui concerne les AS, on est et on le reste, mais là il s'avère que les FC permettent de continuer à jouer à FL dans la bonne humeur, avec des joueurs issus de tous horizons, et c'est toujours sympa de se battre aux côtés de personnes qu'on connait! En ce qui concerne le problème avec Gordon, je le considère clos, les bons moments passé a à tes côtés ne sont pas remplacé par un petit accrochage (minime soit dit en passant sur HHC)! De plus comme l'a dit Thanou, les FC sont un regroupement plus qu'une guilde donc chacun est libre ou non d'y adhérer!
En ce qui me concerne, je n'est aucun problème à me faire taper par Gordon ou Burt tant que ça reste convivial Mr. Green
Sur ce See ya in Space Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal
-Fomalhaut-


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : heu ....
Date d'inscription : 10/04/2006

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 26 Juin - 14:00

Je crois qu'on sur la même longueur d'onde. Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 26 Juin - 14:42

La voix de la sagesse a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 26 Juin - 16:13

FC= Féssé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
2nde classe
2nde classe
Blacksnake


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 20/07/2005

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 26 Juin - 18:34

Face de Cul comme dirait l'autre FS^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 26 Juin - 18:39

pour une fois chui d'accord avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fivestars
Membre des Flibustiers de Sirius
Membre des Flibustiers de Sirius
Fivestars


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/06/2006

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 3 Juil - 0:10

Woh l'autre eh j'ai jamais dis ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
2nde classe
2nde classe



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 3 Juil - 12:23

Salut à tous, bon moi je suis pas souvent présent à cause du boulot. Fidèle au FM mais vu l activité de contact je vais parfois sur hhc et envie d aller sur avalon également. Si tous les FM deviennent FC pourquoi pas si c est pour plus de fun. Faut pas non plus qu on se disperse trop. fm01 que faire sur HHC j ai un perso tagué FM dois je changer de tag ? Thanou bon courage pour le boulot.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine
Hadès_64.


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Fugitif
Date d'inscription : 15/11/2006

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 3 Juil - 14:13

Coucou Aviii Mr. Green
ba si tu integre les FC oui faut leurs tag
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyJeu 3 Juil - 18:17

Ceci dit, rien ne t'empeche Avenger, de jouer sous le tag FM Surtout si tu ne joue pas beaucoup, moi si je rejoue c est avec mes anciens perso Freelancer
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptySam 6 Sep - 18:39

Je viens de reprendre le jeu, je vais recruter un maximum de joueur la ou je peux pour renflouer nos rang, en est il que les FC ont disparue,
Donc la FC n'a pas permis contrairement a ce que beaucoup ont pensé de faire perdurer l'activité des joueurs des différent clan, personnelement je suis toujour la même vision des choses, et les clans auraient du se déplacer pour venir sur HHC^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyDim 7 Sep - 10:31

Depuis l'arret de contact, je n'ai joue qu'une seule fois environ 25 minutes, je ne connait donc rien des situations actuels, bon il est pas impossible que je reprenne un peu du jeu, d'ici le mois d'octobre, j'aurais finis ma période d'exam, et je prendrais quelques jours de congés bien mérités ^^..

Je suis passe sur le forum FC prendre des nouvelles, et vu le peu de réponse obtenue, je crains en effet que même le FC n'a pas vraiment pus tenir une certaine activités quoi que, nous étions en période de vacances, qui a toujours été calme niveau des joueurs...

PS : Content de te revoir Free free coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyDim 7 Sep - 10:46

moi aussi je suis content, tu m'a vraiment menqué comme tout les FM aussi, vous m'avez tous manqué, vous savez en ce moment, on fait que des attaques de bases avec nos alliés, et franchement vous me menquez tropsur un champ de bataille, je nous aurai bien vu ensemble à defendre le base OEG, tenir crete et défendre le coktailbar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind
Membre du haut-commandement - Commandant
Membre du haut-commandement - Commandant
Angelwind


Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : Ca c'est classé X
Date d'inscription : 11/05/2005

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyDim 14 Sep - 23:20

hey salut a tous moi je vais recommencer a jouer a Fl dans la semaine j'espère en croiser quelques-uns d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant
Gordon freeman


Nombre de messages : 722
Age : 46
Localisation : Derriére toi avec mon pied de biche
Date d'inscription : 25/02/2007

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyLun 15 Sep - 17:41

salut ! bonne nouvelle alors ^^ je vais faire quelque mission pour te donner de quoi monter un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN
Thanas


Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 11/05/2005

Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? EmptyLun 15 Sep - 19:58

Super bon retour Angel coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty
MessageSujet: Re: Les FC et FM, qu'en est il ???   Les FC et FM, qu'en est il ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FC et FM, qu'en est il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Mercenary :: Section publique. :: Cantina.-
Sauter vers: