AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mises a jour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: mises a jour   Mar 24 Juin - 20:31

Donc si j'ai bien compris maintenant ya les FC ?
mais j'ai cru comprendre aussi que y'avais des departs chez eux de ici nop?

juste j'aimerais me tenir au courant moi^^
ceux qui sont partis chez les FC c qui?
pis burt est parti chez les anti FC ?
y reste des FM a part moi et free ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
General
General

Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 24 Juin - 21:00

Va falloir mettre aux points quelques petites choses Neutral

On est toujours FM (sauf si le chef nous vire Embarassed )
les FC c'est un regroupement de francais sur HHC.
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 24 Juin - 21:05

aaaaaaa ba voila deja ca aide ca:: Mr. Green

c free qui m'dit des betises xD m'as dit que vous etiez FC et ma demander si je rester FM..
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 24 Juin - 21:52

Citation :
On est toujours FM
je suis pas d'accord, moi je vous considere pu comme tel, parceque si vous etes FM, ou somme nous senser jouer maintenant?

HHC est server principale je me trompe? Donc voila puis dans la logique des chose, on ne peut pas etre FC et FM à la fois, car la bas nous avons déja une diplomatie....

Comme j'ai décidé de rester FM et de pourchasser les traitres, je vous déclare officielement la guerre ^^

Je voit pas en quoi jouer en tant que FC est - il plus paltpitant que de jouer sous tag FM... Donc voila c'est FC ou FM...
Blacksnake
2nde classe
2nde classe

Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 24 Juin - 22:12

Pour te répondre Gordon où vois tu que les FM sont sur HHC comme serveur principal, pour l'instant sauf erreur de ma part les FM ne sont nul part.

Les FC sont un rassemblement des différents joueurs FR voulant continuer à jouer ensemble. De ce point de vue on peut le considérer comme étant une guilde. Mais si les FM avait décidé de s'installer sur HHC nous (je suppose que les autre sont de mon avis) y serions aller avec le tag FM. Seulement personne ici ne semble intéressé pour venir s'installer durablement sur HHC (ni sur aucun autre serveur).

Les FC nous proposent de jouer sur un serveur fréquenté et d'un niveau très élevé, de l'aventure, de la difficulté et de pouvoir compter sur d'autres joueurs.
Nightmare
General
General

Localisation : Avec black et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 24 Juin - 22:13

Si tu ne veu pas venir chez les FC, c'est ton choix Smile

si tu veu attaqué tout les FC et creer une "ligue" anti - FC, c'est ton choix aussi Smile

Par contre pour le fait d'etre FM, c'est plutot au chef d'en décidé je pense... Neutral

arretons de nous prendre le chou avec tout ca, et jouons dans la bonne humeur What a Face
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 24 Juin - 22:24

ba j'ai proposé aux FM d'allé labas, j' y suis allé avec Stap, avec Avenger alors même que les FM ne jouait plus sur aucun autre server, donc pour moi ça faisai longtemps qu'il était server principal....

J'ai manqué de motivation pour faire venir d'avantage de FM, ba oui désolé,

sinon quand je demandai c'était soi " je prefere rester sur avalon" ou soit aucune réponse...

Donc voila si les FM joue nulle part comme tu disai je trouverai ça vraiment pas futé pour une team de freelancer, non désolé mais on joue sur HHC, j'y ai joué, avec quelque autres, vous étiez peut etre pas la mais eux si!

Donc voila!
L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 24 Juin - 23:41

Je pense que ce que cherchent aussi les joueurs ayant rejoint les FC, c'est un retour a zero, avec aucun allies, aucun enemy, pas de perso. Bref, un nouveau depart, chose qui n'aurait pas été possible avec le tag FM.

Et autrement, je pense aussi que c'est thanas qui doit prendre les decisions du clan, meme si il ne joue plus beaucoup, il passe quand meme sur le forum, et c'est la moindre des choses d'attendre sa decision avant de lancer une quelconque operation.

(preuve qu'il passe souvent: dans son profil -> Dernière visite: Aujourd’hui à 22:31 )
Gordon freeman
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: mises a jour   Mer 25 Juin - 0:46

je vais me faire engueuler, depuis le temps que je pensai partir parceque je sentai que j'allai faire des conneries....

Même avec de bonne intention je fini toujour pas faire n"importe quoi...
Burton
1ere classe
1ere classe

Localisation : Avec Black et Night dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: mises a jour   Mer 25 Juin - 12:08

Hello

Je vais expliquer quelques trucs pour éviter tout problèmes, toutes confusions.

Quand j'ai vu le post nous invitant à rejoindre le serveur Hambourg avec la communauté FR, j'ai tout de suite était conquis. Je me réjouissais déjà de jouer sur Hambourg. J'ai donc fais un perso et j'y ai rencontré quelques avaloniens que je connais qui commençaient aussi l'aventure ici. On a donc monté ensemble nos perso.

Eux n'étaient pas désireux d'entrer chez les FC. J'ai donc réfléchi un peu plus à la question. Et après tout, il ne me reste que 2 mois sur FL, donc je voulais en profiter un max. La communauté de Contact, je la connais très bien, ça va faire 3 ans que je joue avec elle. Et pour tout dire, il y a des joueurs que je n'apprécient pas du tout, et j'ai pas envie de passer mes 2 derniers mois de FL avec eux entre autres. La communauté d'Avalon, je commence à bien la connaître aussi, mais j'ai passé trop peu de temps avec les joueurs qui la compose. Et pour tout dire, entre la communauté de Contact et celle d'Avalon, selon moi il y a pas photo.

J'ai donc décidé de ne pas intégrer le FC, et de jouer avec les quelques avaloniens présents sur Hambourg. Depuis quelques jours, on joue ensemble et on s'amuse bien. Tellement d'ailleurs que plusieurs d'entre nous ont pensé à créer une guilde pour nous rassembler, et jouer cette nouvelle aventure sur HHC dans un contexte plus sympa.

Au niveau de la diplomatie, on a choisi de se mettre en ennemi avec les FC. Je préfère amplement avoir des ennemis dont je comprends le langage, j'ai déjà fais l'expérience avec EG et bon c'était plutôt moyen. Donc, rien de mieux qu'avoir une team FR comme ennemi. Et je pense que de votre côté vous apprécierez aussi. Déjà hier on a fait des beaux combats et je pense que tout le monde a pris plaisir à jouer.

Nous ne créons pas une guilde Anti-FC, nous créons une guilde pour les raisons évoqués ci-dessus. Cette guilde n'est pas faite pour "détruire" les FC, car nous savons bien qu'elle constitue une bonne partie de la communauté FR évoluant encore sur FL. Donc en aucun cas nous chercherons à instaurer une mauvaise ambiance, tout comme vous nous jouerons pour jouer. Voilà, j'espère que des efforts seront fait des deux côtés et que nous n'aurons aucun problèmes majeur entre nous.

On hésitera pas à faire feux sur tout les chasseurs FC équipés. D'ici là, vous êtes prévenu, bonne guerre ! Very Happy
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: mises a jour   Mer 25 Juin - 14:22

Citation :
Par contre pour le fait d'etre FM, c'est plutot au chef d'en décidé je pense...

La chui d'accord, c'est big boss Thanou qui decident et c'est tres bien ! Mr.Red

pis après c vrai que du double guildage c du jamais vu mais la les circonstance sont particulieres, pis la guildes FC est particulieres .. donc je vais pas juger jvous laisse vous entendre.

et jai dit entendre, pas de mauvaise humeur hein ?! Smile
Blacksnake
2nde classe
2nde classe

Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: mises a jour   Mer 25 Juin - 14:43

Hades répète j'ai rien entendu... Rien compris
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: mises a jour   Mer 25 Juin - 15:12

spece de chtegneugneu va ! Mr.Red
[AS]-Zink
Bavard

MessageSujet: Re: mises a jour   Mer 25 Juin - 15:39

Burton a écrit:
Déjà hier on a fait des beaux combats et je pense que tout le monde a pris plaisir à jouer.

On hésitera pas à faire feux sur tout les chasseurs FC équipés. D'ici là, vous êtes prévenu, bonne guerre ! Very Happy

barbare Ca m'a surpris de voir Burton me fourrer ses lancers dans l'c**, mais c'était pas désagréable fou langue ! Allez ca va chier des bulles mon burty guns dans la bonne humeur evidemment cool
-Fomalhaut-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: mises a jour   Mer 25 Juin - 16:39

Hadès_64. a écrit:

c free qui m'dit des betises xD m'as dit que vous etiez FC et ma demander si je rester FM..

Ah ouais mais ca c'est normal il est dans sa petite pèriode manipulation en ce moment Rolling Eyes ....

De ce qui est de la déclaration de guerre au FC de la part des FM c'est a thanou que revient cette prise de décision, et il en va de même pour juger de notre éventuelle traitrise..

Aprés Burton comme je l'ai déjà dit, la guerre n'est en aucun cas un fait qu'on reproche a Gordon.. si il veut.. ou du moins si vous désirez nous déclarer la guerre, c'est votre choix on ne peut plus légitime...
Tu as fait le choix de ne pas participer au FC je t'avait posé la question du pourquoi puisqu'il me semblait t'avoir vu partant au départ... Tu m'as expliqué la raison de ton choix, et je n'ai pas insisté, j'ai pas cherché a te convaincre comme un fanatique borné "pro-FC"...
T'as fait un choix je le respecte.. et tu a respecté le notre aussi en nous laissant libre de notre coté.
Avec Gordon, on a davantage eu l'impression qu'on cherchait délibérément a nous mettre des bâtons dans les roues.. ce qui a beaucoup énervé chez les FC.. aussi bien des FM que des AS ou des joueurs provenant d'autre guildes encore.. et des anciens joueurs comme des nouveaux...

Ce qui nous a déplut c'est pas cette guere, c'est tout les actes de Gordon qui ont gravité autour de celle-ci.. qu'on nous laisse jouer bon sang desesperant

On va pas en parler pendant des ans, j'espère juste que tu réfléchira un peu sur la chose Gordon...
Burton
1ere classe
1ere classe

Localisation : Avec Black et Night dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^

MessageSujet: Re: mises a jour   Jeu 26 Juin - 20:40

J'ai oublié de préciser que je jouerais avec mon persos d'Avalon, c'est à dire Albatros.

Voilà, à bientot Wink

PS : Zink, je ne t'ai pas lancé de lancer, je joue en guns + torps maintenant. Mais c'est avec plaisir que te fourrerais des torps mon Zink Mr. Green
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: mises a jour   Jeu 26 Juin - 22:25

Des promesses, des promesses.... a quant l'action ! Mr. Green

BOUUH
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: mises a jour   Lun 30 Juin - 23:31

Voila

j'ai joue un peu sur HHC ce soir,

j'ai pas trop compris, la console a indique le message suivant :

Vote cast "pseudo" (1/5)

Vote cast "pseudo" (2/5)

Vote cast "pseudo" (3/5)

Vote cast "pseudo" (4/5)

Puis un message vert m'a dit, je serais kické pour cheat et que je devais jouer avec le mod du serveur

je pensais que hhc avait un mod optionel moi ...

tant pis, bon jeu a tous.

Nightmare
General
General

MessageSujet: Re: mises a jour   Lun 30 Juin - 23:56

oué ceux du groupe l'ont dit aprés... faut le mod pour jouer Neutral
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 1 Juil - 0:07

ok

je l'installerais pour la prochaine fois

tank

L'élicoléoptère
Langue pendue

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 1 Juil - 16:05

En fait, c'est un vote lancé par les joueurs.

Ils t'ont surement soupsonné de cheat, et vu que tu jouais sans mod, ca a sans doute aidé dans les soupsons. A partir de ce moment la, un joueur lance un vote, il faut que 4 autres joueurs votent contre toi pour que tu soit kické.

En gros, le mod est optionnel, mais si tu te defends bien, il vaut mieux l'installer, histoire d'eviter ce genre de situation. (Gordon a eu le meme probleme)... Les joueurs de HHC (surtout ceux qui joue assez bien) sont assez mauvais joueurs, et admetent difficilement que d'autres soient + fort qu'eux. Bien sur, je fais une generalité, il y a plein de gens sympa... mais la + grosse partie,c''est autre chose...
Thanas
SITE ADMIN
SITE ADMIN

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 1 Juil - 19:05

ca c'est la meilleur de l'année choqué

Ca vient du joueur GDM un truc comme ca, je le trouvais assez bon, mais chaque fois que je le tuais le vote etait lancé. desesperant .

Mais si j'ai le mod, le systeme de vote ne marchera pas alors ? sorry no

m'interesse pas de jouer si je me fais kicker chaque fois que je tue ce type.

Blacksnake
2nde classe
2nde classe

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 1 Juil - 19:16

C'est quoi ce délire ? On peut kické les joueurs comme ça si on est 5 à voter ?
[AS]~chris
Membre des Ailes de Sirius
Membre des Ailes de Sirius

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 1 Juil - 20:12

C'est un système sensé virer les cheateur (les vrais Mr. Green ) et ceux qui laggent trop je pense.

Avec le mod je pense qu'ils pourraient te kicker aussi. Cependant, c'est assez rare, j'ai jamais vu cela perso.

Une astuce peut-être : jouer avec FLCD d'activé ce qui, en cas de doute, montrera que tu ne cheat pas.
Hadès_64.
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: mises a jour   Mar 1 Juil - 22:01

on le trouve ou deja flcd deja ?a part HC calculator point et le mod voit rien moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mises a jour   

mises a jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant